Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17425938
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2009 à 23:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BMenez a écrit :

Pour ceux qui pourraient croire que les pros sont un phénomène franco-français :

Citation :

I had a customer last week call us because we were
"blocking them from an important site".  After someone called them they
found we could access the website no problem... upon further
investigation we found their internal IP space had been numbered as
157.166.226.0/24.

When we asked them why this IP was used, they told us that a $200/hour
network consultant had upgraded their network last week with new Windows
servers, new router, new etc. etc. etc.... and that this new IP
numbering "sounded like a good number"...

(NANOG)

Le nombre de réseau que j'ai croisé en 192.192.192.0, 192.0.0.0, 172.172.172.0, etc... [:w3c compliant] Au mois les mecs se souvenaient d'une petite partie de leurs cours sur les réseaux IP :o

Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2009 à 23:17:41
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 23:17:11  profilanswer

n°17426639
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 01:03:14  profilanswer

[:prozac]
Dans un sens, quand je vois un mec qui à pas vraiment d'idée sur la notion de masque de sous réseau mais qui se vante d'etre "ingénieur systeme et réseau", ca me surprend pas des masses.

Sinon, des avis sur materiel.net? :)

n°17426717
freeza01
Posté le 03-02-2009 à 01:17:02  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans un sens, quand je vois un mec qui à pas vraiment d'idée sur la notion de masque de sous réseau mais qui se vante d'etre "ingénieur systeme et réseau", ca me surprend pas des masses.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

très bien classé   [:implosion du tibia]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17427106
popov
Posté le 03-02-2009 à 02:08:26  profilanswer

J'adore les usines a gaz (Visual Tom, pour ceux qui connaissent...)

n°17427998
SOF40
Posté le 03-02-2009 à 09:05:08  profilanswer

salut les aigris :o

bon sur mon sbs, j'ai plein d'erreur de ce type qui remonte

Erreur critiques dans le journal Système  

Source ID de l'événement Dernière occurrence Nombre total d'occurrences  
  TermServDevices 1111 02/02/2009 16:20 10 *  
Le pilote NRG MP C4500 PCL 6 requis pour l'imprimante COPIEUR REX ROTARY est inconnu. Contactez l'administrateur pour installer le pilote avant de vous reconnecter.  

en gros j'ai régulierement ces message avec toutes mes imprimante.

Une idée?

n°17428033
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2009 à 09:13:26  profilanswer

Bah t'installes le(s) pilote(s) en local dans les propriétés du serveur dans les imprimantes sur ton SBS epicétou.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17428074
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 09:20:51  profilanswer

Ok merci :)

Sinon, vous pensez quoi des PC monté qu'on peut y acheter?
Certe il y a un surcout par rapport à monter son PC soit meme, mais une garantie piece (et main d'oeuvre, mais c'est pas trop important ca :d) de 3 ans.
Enfin bon, la carte graphique qui crame au bout d'un an et demi, amusant une fois, mais bon...  
Et ce genre de garantie, selon vous fonctionne vraiment ou le vendeur trouvera toujours une excuse pour ne pas l'appliquer? :??:

n°17428098
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-02-2009 à 09:26:01  profilanswer

Le mec qu'a trop les boules avec son matos [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17428105
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 09:27:49  profilanswer

Ben, j'ai été calmé, deux fois de suite que ca crame, bon ca coute un peu au final [:joce]
Spour ca que j'étudie la solution de prendre un truc monté et surtout avec une garantie.

Je sais, démarche de luser toussa, mais bon, c'est juste une idée que j'étudie hein :)

n°17428211
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 09:46:20  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai eu que des merdes avec eux. En 4 achats, le premier nickel (y a quelques années aussi), le second le boîtier m'a été livré incomplet (manquait tous les accessoires dedans), le 3ème la carte mère livrée HS (carte mère Mini ITX, la moindre des choses vu le prix aurait été de vérifier le fonctionnement), 4ème à peu près bon. Et dans l'ensemble des temps de préparation de commande beaucoup trop long. J'en reste à LDLC ou Grosbill, mention spéciale à LDLC pour sa rapidité et son sérieux.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 09:46:20  profilanswer

n°17428224
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 09:49:13  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai eu que des merdes avec eux. En 4 achats, le premier nickel (y a quelques années aussi), le second le boîtier m'a été livré incomplet (manquait tous les accessoires dedans), le 3ème la carte mère livrée HS (carte mère Mini ITX, la moindre des choses vu le prix aurait été de vérifier le fonctionnement), 4ème à peu près bon. Et dans l'ensemble des temps de préparation de commande beaucoup trop long. J'en reste à LDLC ou Grosbill, mention spéciale à LDLC pour sa rapidité et son sérieux.

Grosbill...
On y a fait pas mal d'achat avec les collegues (et la famille aussi), une des boutiques étant proche du taf.
Ben, sais pas si j'y retournerais souvent [:joce]

n°17428238
SOF40
Posté le 03-02-2009 à 09:52:46  profilanswer

j'ai jamais eu de soucis avec topachat/ldlc pour moi

n°17428265
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-02-2009 à 09:55:35  profilanswer

Je viens de tomber sur une base SQL pas sauvegardée depuis mi décembre.  
Ils doivent vérifier le process sql server agent sur le serveur régulièrement, à chaque vérification y'a un bel OK en vert. Process coupé.  
 [:the_warrior]

---------------
-
n°17428289
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 09:57:37  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ok :o

gloubiboulga a écrit :

Je viens de tomber sur une base SQL pas sauvegardée depuis mi décembre.  
Ils doivent vérifier le process sql server agent sur le serveur régulièrement, à chaque vérification y'a un bel OK en vert. Process coupé.  
 [:the_warrior]

Déjà, ca veut dire qu'il y a eu, un jour passé, une sauvegarde de cette base. :d

n°17428293
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-02-2009 à 09:59:01  profilanswer

caudacien a écrit :

Déjà, ca veut dire qu'il y a eu, un jour passé, une sauvegarde de cette base. :d

Oui, je l'ai mise en place y'a deux ans.

---------------
-
n°17428324
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:03:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Grosbill...
On y a fait pas mal d'achat avec les collegues (et la famille aussi), une des boutiques étant proche du taf.
Ben, sais pas si j'y retournerais souvent [:joce]

Bah Grosbill j'ai eu affaire 2 fois à leur SAV, première fois produit pas compatible, passé à la boutique avoir et acheté autre chose. Seconde fois disque dur à secteurs défectueux, déposé au SAV, 2 mois sans nouvelles, je passe, le mec me sort un bon pour en prendre un neuf en boutique [:tinostar] Heureusement que j'étais pas pressé. Mais d'un autre côté c'est mieux que Montgallet et ses disques durs sans garantie (généralement OEM).

SOF40 a écrit :

Topachat met en vente des produits sans les avoir en stock, un beau bordel cette boutique

n°17428342
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 10:05:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oui, je l'ai mise en place y'a deux ans.

Il fallait faire un truc qui envoie un mail à tes techos à chaque sauvegarde qui passe pas [:zerod]
Et la, éventuellement, ils auraient réagit. Ou pas.

DrDooM a écrit :

Bah Grosbill j'ai eu affaire 2 fois à leur SAV, première fois produit pas compatible, passé à la boutique avoir et acheté autre chose. Seconde fois disque dur à secteurs défectueux, déposé au SAV, 2 mois sans nouvelles, je passe, le mec me sort un bon pour en prendre un neuf en boutique [:tinostar] Heureusement que j'étais pas pressé. Mais d'un autre côté c'est mieux que Montgallet et ses disques durs sans garantie (généralement OEM).

Topachat met en vente des produits sans les avoir en stock, un beau bordel cette boutique

Montgallet  [:ula]

n°17428520
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-02-2009 à 10:23:47  profilanswer

Mongallet, c'est très bien a condition de savoir chez qui tu achètes (ie pas les magasins changeant de nom tous les 6 mois).
Jamais eu le moindre problème pour changer un achat ou faire remplacer un produit défectueux.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17428554
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:26:28  profilanswer

caudacien a écrit :

Montgallet  [:ula]

ouais j'ai arrêté depuis 2 ans :o

n°17428636
alex2k5
Posté le 03-02-2009 à 10:35:04  profilanswer

Je me prends plus la tête à titre perso, directos chez Dell.

n°17428661
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:37:54  profilanswer

mais c'est plutôt des ordis chez eux. pour un composant en particulier y a nada

n°17428687
lapin
Posté le 03-02-2009 à 10:40:28  profilanswer

caudacien a écrit :

il m'ont livré super rapidement mon ordinateur portable MSI 12", commander le LUNDI à 17H00 LIVRÉ MERCREDI MATIN à 11H00 par UPS, évite chronoposte ou toute filiale de la poste et bien sur la poste elle même, c'est une bande de tanche, à évite TNT c'est gros nase et des menteur comme la poste.

autre choses chez materiel.net à partir de 25 du mois, si tu paye en 3FOIS, tu paye le premier tiers le premier mois, le deuxième mois est à blanc, et les deux autre tiers sont à payer les mois suivant, il ne font aucun vérification et ne demande aucun justificatif pour le payement en 3FOIS.

n°17428728
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:43:57  profilanswer

UPS c'est cher, La Poste suffit amplement si t'as pas un postier à la con et que t'es en ville
Chronopost un digicode (même s'il a le code) ou un interphone suffit à l'arrêter dans son chemin et à faire demi-tour, une bande de feignants (remarque je suis pas sûr qu'ils soient très bien payés les pauvres)
TNT pas trop eu de souci, très pratique pour les colis venant des Pays-Bas puisqu'ils les livrent directement, ça passe pas par La Poste (TNT c'est La Poste hollandaise).
GLS pas trop eu de souci aussi, DHL non plus et Fed Ex jamais essayé

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 03-02-2009 à 10:45:46
n°17428782
lapin
Posté le 03-02-2009 à 10:49:14  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok merci :)

Sinon, vous pensez quoi des PC monté qu'on peut y acheter?
Certe il y a un surcout par rapport à monter son PC soit meme, mais une garantie piece (et main d'œuvre, mais c'est pas trop important ca :d) de 3 ans.
Enfin bon, la carte graphique qui crame au bout d'un an et demi, amusant une fois, mais bon...  
Et ce genre de garantie, selon vous fonctionne vraiment ou le vendeur trouvera toujours une excuse pour ne pas l'appliquer? :??:

alors pour la garantie sur la main d'œuvre évite GROS BILL déjà, j'ai un client qui a les boules, ses nase on trouver le moyen de lui refourger une RADEON 2900XT à  130€ qui trainait et de vendre l'UC avec une alimentation HEDEN de soit disant 480WATT [:rofl], si vous ne savez pas se que sont les alimentation ATX HEDEN je vous invite à aller faire un tour sur le site de CANARD PC c'est du lourd

http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] loupe.html

n°17428881
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 10:58:17  profilanswer

lapin a écrit :

alors pour la garantie sur la main d'œuvre évite GROS BILL déjà, j'ai un client qui a les boules, ses nase on trouver le moyen de lui refourger une RADEON 2900XT à  130€ qui trainait et de vendre l'UC avec une alimentation HEDEN de soit disant 480WATT [:rofl], si vous ne savez pas se que sont les alimentation ATX HEDEN je vous invite à aller faire un tour sur le site de CANARD PC c'est du lourd

t'as des sacrés clients toi [:tinostar]

n°17428956
lapin
Posté le 03-02-2009 à 11:05:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

...côté c'est mieux que Montgallet et ses disques durs sans garantie (généralement OEM).

DrDooM a écrit :

c'est entre autre à cause de cela que je ne vais plus à montgallet, maintenant je vais rue de charenton, à rue-montgallet ils ont trouver le moyen de me dire que pour envoyer un disque dur en réparation il fallait payer 22€ par disque dur, alors qu'il était sous garantie constructeur et magasin, s'était un MAXTOR, alors je suis aller sur le site internet de SEAGATE et j'ai tout fait moi même avec le RMA SEAGATE c'est passer comme un lettre à la poste ça m'a coute 8€ et pas 22€.

d'autant plus qu'avec le RMA SEAGATE, si tu à 10 DISQUE DUR HS alors tu peux utiliser un mode ou tu donne les N° de ta CB(il faut que ta CB ait 6mois de validité) comme pour un ACHAT sur le NET, en suite tu donner les S/N de test disque dur et si ils sont dans la Base de Donnée SEAGATE comme étant encore sous garantie, alors dans un premier temps ils t'envoie 10 disque dur neuf, et après tu à 30 jours pour renvoyer les 10 disque dur HS avec le carton du colis reçus y a l'adresse de retour dessus, autrement ils te débit ton compte si tu le fais pas à temps.

franchement dès fois vos mieux traiter directement avec le constructeur, c'est plus sérieux.

n°17429053
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 11:13:20  profilanswer

gilou a écrit :

Mongallet, c'est très bien a condition de savoir chez qui tu achètes (ie pas les magasins changeant de nom tous les 6 mois).
Jamais eu le moindre problème pour changer un achat ou faire remplacer un produit défectueux.
A+,

Enfin bon, de ce que je vois des prix, pour gratter parfois juste un peu (en plus pas de carte orange, donc faut rajouter les sous du déplacement), spa forcément intéressant.

DrDooM a écrit :

ouais j'ai arrêté depuis 2 ans :o

Ca doit faire encore plus [:ddr555]

lapin a écrit :

il m'ont livré super rapidement mon ordinateur portable MSI 12", commander le LUNDI à 17H00 LIVRÉ MERCREDI MATIN à 11H00 par UPS, évite chronoposte ou toute filiale de la poste et bien sur la poste elle même, c'est une bande de tanche, à évite TNT c'est gros nase et des menteur comme la poste.

autre choses chez materiel.net à partir de 25 du mois, si tu paye en 3FOIS, tu paye le premier tiers le premier mois, le deuxième mois est à blanc, et les deux autre tiers sont à payer les mois suivant, il ne font aucun vérification et ne demande aucun justificatif pour le payement en 3FOIS.

Pas trop intéressé par le 3 fois sans frais, je prefere payer cash :d

DrDooM a écrit :

UPS c'est cher, La Poste suffit amplement si t'as pas un postier à la con et que t'es en ville
Chronopost un digicode (même s'il a le code) ou un interphone suffit à l'arrêter dans son chemin et à faire demi-tour, une bande de feignants (remarque je suis pas sûr qu'ils soient très bien payés les pauvres)
TNT pas trop eu de souci, très pratique pour les colis venant des Pays-Bas puisqu'ils les livrent directement, ça passe pas par La Poste (TNT c'est La Poste hollandaise).
GLS pas trop eu de souci aussi, DHL non plus et Fed Ex jamais essayé

Ce qui est chiant avec UPS, c'est que t'es obligé d'avoir quelqu'un chez toi le jour de la livraison, ou le faire livrer au boulot.
La poste, spa forcément rapide, mais au moins je peux aller chercher en face de chez moi (et cette poste est désertique, jamais de file d'attente :love:)

lapin a écrit :

Y a eu de la déception avec grosbill dans mon entourage aussi. :/

n°17429056
alex2k5
Posté le 03-02-2009 à 11:13:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

mais c'est plutôt des ordis chez eux. pour un composant en particulier y a nada

Je parlais ordi car en pièce détachée, il doit y avoir une taxe démultipliée par rapport à d'autre :o

n°17429071
lapin
Posté le 03-02-2009 à 11:15:05  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Je me prends plus la tête à titre perso, directos chez Dell.

j'en toucherai deux mots à mes client, un la hotline DELL l'a pris pour un DSI ou un technicien de maintenance informatique et leur à fait faire des manipulations hard sur l'une des 5 UC DELL, ça alors qu'ils ont un contrat de maintenance 3ans J+1.

un autre ou la c'est pas vraiment la faute de DELL, m'enfin ça devrai faire partie de la garantie sur les VICE CACHÉ, un ordinateur DELL 12" à 1800€ qui a un peut plus de un ans et 3 mois, alors il était quasi neuf, il avait le malheur d'avoir la PUCE NVIDIA qui fallait pas et du coup soit VISTA faisait rebooter le PC de manière aléatoire, en disant que le driver nvidia avait été récupérer suite à une erreur sérieuse, et maintenant il à les zoulie ligne verts vertical et des couleurs des plus psychédéliques des roses des magenta et pour le reste de se qui est distinguable un affichage pour le moins brouillons brouiller, il s'est résolue à acheter un ordinateur portable SONY VAIO 12" à 933€, voila fin de l'histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 03-02-2009 à 11:23:58
n°17429082
Ricco
Retour au pays
Posté le 03-02-2009 à 11:15:49  profilanswer

Enfin bon, ça a toujours été comme ça ... Y'a pê 2 ou 3 patrons dans tout le 12ième, les enseignes changent et tournent tout les 6 mois et les vendeurs ne peuvent pas connaitre tous ce qu'il vendent donc ils brodent.
Quand on y va il faut savoir exactement ce qu'on veut et où on veut l'acheter. Il faut oublier la garantie magasins, vu que le mag sera surement fermé 1 an plus tard. Ca fait chier tt le monde de passer par le magasin, y'a des frais d'envoi et des délais rallongés.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17429099
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-02-2009 à 11:17:19  profilanswer

caudacien a écrit :

tu peux y aller les yeux fermés :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17429112
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-02-2009 à 11:18:07  profilanswer

lapin a écrit :

un autre ou la c'est pas vraiment la faute de DELL, m'enfin ça devrai faire partie de la garantie sur les VIS CACHÉ

C'est dégueulasse de cacher des vis pour empêcher les clients de démonter leur PC...   :pfff:  

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°17429131
N3il
Posté le 03-02-2009 à 11:19:39  profilanswer

oué ou va le monde

n°17429136
lapin
Posté le 03-02-2009 à 11:20:10  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'as des sacrés clients toi [:tinostar]

tu m'étonne et en plus ça m'a fait 60€ pour 40 minutes de travail,  [:mr white]  

je lui au conseil un alimentation ANTEC EARTHWATT à voire avec GROSBILL, ça fait 3FOIS qu'il change l'alimentation et deux fois de disque dur il aura passer plus de temps en réparation que chez le client, se qui est dingue c'est que sont PC 'avait pas TROIS MOIS, y en à qui n'ont pas de chance en informatique.

n°17429146
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 11:21:07  profilanswer

lapin a écrit :

c'est entre autre à cause de cela que je ne vais plus à montgallet, maintenant je vais rue de charenton, à rue-montgallet ils ont trouver le moyen de me dire que pour envoyer un disque dur en réparation il fallait payer 22€ par disque dur, alors qu'il était sous garantie constructeur et magasin, s'était un MAXTOR, alors je suis aller sur le site internet de SEAGATE et j'ai tout fait moi même avec le RMA SEAGATE c'est passer comme un lettre à la poste ça m'a coute 8€ et pas 22€.

d'autant plus qu'avec le RMA SEAGATE, si tu à 10 DISQUE DUR HS alors tu peux utiliser un mode ou tu donne les N° de ta CB(il faut que ta CB ait 6mois de validité) comme pour un ACHAT sur le NET, en suite tu donner les S/N de test disque dur et si ils sont dans la Base de Donnée SEAGATE comme étant encore sous garantie, alors dans un premier temps ils t'envoie 10 disque dur neuf, et après tu à 30 jours pour renvoyer les 10 disque dur HS avec le carton du colis reçus y a l'adresse de retour dessus, autrement ils te débit ton compte si tu le fais pas à temps.

franchement dès fois vos mieux traiter directement avec le constructeur, c'est plus sérieux.

c'est pas pour dire mais t'as 2 ans de retard, rue de charenton c'était intéressant jusqu'à y a 2 ans, maintenant c'est comme la rue montgallet, la plupart des boutiques ne respectent pas les prix, des garanties douteuses.
maintenant les boutiques mettent des clauses précises en refusant de pratiquer la garantie magasin sur les disques durs par exemple, autrement dit pour un disque dur OEM, tu tentes un RMA sur le site du contructeur pour voir qu'il te propose... de contacter l'intégrateur...

n°17429157
caudacien
Posté le 03-02-2009 à 11:22:13  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu peux y aller les yeux fermés :o

On risque pas de se casser la gueule en entrant?
Désolé [:iryngael]

Fredouye a écrit :

C'est dégueulasse de cacher des vis pour empêcher les clients de démonter leur PC...   :pfff:  

Roh le con [:xla]

n°17429167
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 11:23:09  profilanswer

Fredouye a écrit :

[:roxelay]

n°17429195
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-02-2009 à 11:25:31  profilanswer

Materiel.net zero souci à chaque fois, sauf quand ils demandent ta carte d'identité ils peuvent être méga relou si le nom est pas le même que sur la CB. Temps de livraison tjrs bon voire excellent (sur produits en stock of course), la possibilité d'embarquer à st herblain ou rennes est un + pour éviter les frais de port (et la poste [:tinostar]) quand on habite pas loin :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°17429198
lapin
Posté le 03-02-2009 à 11:25:53  profilanswer

Fredouye a écrit :

oups désoler je voulais écrire VICE CACHÉ et pas l'autre truc je ne sais pas se qu'il m'a pris peut être une relecture trop phonétique là est le problème.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vice_cach%C3%A9

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garan [...] ach.C3.A9s

n°17429215
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 11:27:27  profilanswer

lapin a écrit :

oups désoler je voulais écrire VICE CACHÉ et pas l'autre truc je ne sais pas se qu'il m'a pris peut être une relecture trop phonétique là est le problème.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vice_cach%C3%A9

http://fr.wikipedia.org/wiki/Garan [...] ach.C3.A9s

je pensais à plus simple moi  :sarcastic:

n°17429255
lapin
Posté le 03-02-2009 à 11:30:25  profilanswer

DrDooM a écrit :

c'est pas pour dire mais t'as 2 ans de retard, rue de charenton c'était intéressant jusqu'à y a 2 ans, maintenant c'est comme la rue montgallet, la plupart des boutiques ne respectent pas les prix, des garanties douteuses.
maintenant les boutiques mettent des clauses précises en refusant de pratiquer la garantie magasin sur les disques durs par exemple, autrement dit pour un disque dur OEM, tu tentes un RMA sur le site du contructeur pour voir qu'il te propose... de contacter l'intégrateur...

tu ne va pas dans les bons magasin, perso je vais chez ABEILLE MICRO et MICRO DIRECT, ils m'ont changer 3 alimentation  garantie, ISTAR et LCDI et E-SOPH pour les composant RAS.

faut dire que depuis le temps que je vais chez eut et que je leurs envoie des clients, il finissent par me connaitre un peut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)