Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17418382
N3il
Posté le 02-02-2009 à 12:37:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
zboss > outils/services/carnet d'adresse/proprietes ??
 
ou alors c'est quand tu es sur carnet d'adresse, tu vas dans outils  et la tu peux faire passer avant un autre les contacts

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 12:37:24  profilanswer
 

n°17419193
lapin
Posté le 02-02-2009 à 14:06:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Le réseau des femmes handicapées de l'Ontario, tu cherches loin dis donc  [:prozac]  
Sinon pourquoi mets tu des liens vers un site dédié au développement alors qu'on parle simplement d'assistance utilisateur?


 
à cause de la FAQ pour OUTLOOK par exemple:
 
http://outlook.developpez.com/faq/?page=Calendrier
 
ça et le reste peut etre utile pour d'autre chose lier à OUTLOOK
 
pour le premier liens j'ai pris le premier liens pertinent de google, et j'ai lue se qu'il y avait dedans, cela me semblant correcte par rapport au problème sus mentionner plus haut, alors je l'ai poster, voila tout.
 
 

n°17419267
lapin
Posté le 02-02-2009 à 14:11:58  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je note qu'il ne m'a pas répondu concernant sa méthode de suppression d'IE [:aloy]


 
slyde ta l'a donnée, et je ne connais que celle là, un jour un client m'avait dit qu'il avait supprimer IE mais qu'il était revenue tout seul [:ula] , il s'était juste contenter de supprimer les raccourcie, il lui à fallut que je lui explique se qu'était un raccourcis et et la fonction AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES de windows.
 
d'ailleurs m'avait sembler que des virus savent remettre IE avec la méthode inverse qu'à donner slyde, c'est à dire ajouter un composant windows et cela de manière totalement transparente.  [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 03-02-2009 à 10:28:37
n°17419400
caudacien
Posté le 02-02-2009 à 14:22:17  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
slyde ta l'a donnée, et je ne connais que celle là, un jour un client m'avait dit qu'il avait supprimer IE m'ai qu'il était revenue tout seul [:ula] , il s'était juste contenter de supprimer les raccourcie, il lui à fallut que je lui explique se qu'était un raccourcis et et la fonction AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES de windows.
 
d'ailleurs m'avait sembler que des virus savent remettre IE avec la méthode inverse qu'à donner slyde, c'est à dire ajouter un composant windows et cela de manière totalement transparente.  [:neuf]  
 
 


Avec cette méthode, il est donc totalement impossible de lancer IE donc?

n°17419566
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-02-2009 à 14:36:00  profilanswer
 

N3il a écrit :

zboss > outils/services/carnet d'adresse/proprietes ??
 
ou alors c'est quand tu es sur carnet d'adresse, tu vas dans outils  et la tu peux faire passer avant un autre les contacts


 
Dans le carnet d'adresse j'ai pas "outils --> options" :
 
http://zboss01.free.fr/Forum/Carnet.PNG.
 
Et dans le "outils" de la fenêtre principale, j'ai pas "services". Je pense que c'est un Outlook 2000 qui a bien vécu et qui est sujet à quelques petits bugs  :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°17419598
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 14:38:25  profilanswer
 

euh c'est un carnet d'adresse Outlook Express ça non? :heink:

n°17419708
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-02-2009 à 14:47:07  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

euh c'est un carnet d'adresse Outlook Express ça non? :heink:


 
Tu m'as fait douter mais non, c'est bien un Outlook 2000.  :lol:


---------------
Mario Kart for Ever
n°17419726
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 14:48:47  profilanswer
 

ça ressemble énormément. t'es en admin quand tu fais ça? on sait jamais, vu qu'il s'agit de paramètres...

n°17419753
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-02-2009 à 14:51:38  profilanswer
 

Admin ou pas les paramètres de configuration de Outlook ne changent pas hein  :heink: . (edit : enfin les paramètres accessibles je veux dire, genre "outils --> options" va pas disparaître pcq je suis en simple user).

Message cité 2 fois
Message édité par Zboss le 02-02-2009 à 14:52:10

---------------
Mario Kart for Ever
n°17419841
lapin
Posté le 02-02-2009 à 14:59:07  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Avec cette méthode, il est donc totalement impossible de lancer IE donc?


 
pour un luser à priori oui, après ci c'est un qui bidouille, en fait faudrait arriver à leur empêcher de pouvoir installer des soft et d'avoir des droits sur la machine.
 
et leurs empêcher de toucher à WINDOWS UPDATE et à ajout suppression de programme, ça réinstalle internet explorer en 4 seconde, viré l'icône de WINDOWS UPDATE du menu démarrer ou faire une stratégie système qui empêche l'user de faire des connerie.
 
 
viens de faire un test, après avoir viré IE de WINDOWS XP via AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES, puis redémarrer l'ordinateur, si je lance explorer.exe et que dans la barre d'adresse de explorer je tape HTTP://GOOGLE.FR alors ça lance FIREFOX qui est le navigateur par défaut, par contre il y a encore le répertoire internet EXPLORER dans programmes files, donc voir si il ne faudrait pas viré le répertoire internet explorer de programmes files par acquis de conscience,

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 14:59:07  profilanswer
 

n°17419889
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2009 à 15:02:07  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Admin ou pas les paramètres de configuration de Outlook ne changent pas hein  :heink: . (edit : enfin les paramètres accessibles je veux dire, genre "outils --> options" va pas disparaître pcq je suis en simple user).


 
dans outlook 2003, les comptes sont gérés dans outlook meme. dans outlook 2000, jme suis déja pris le chou parce que certains des paramètres présents dans le 2003 étaient relégués dans le panneau de configuration de windows, "compte de courrier" ou un truc comme ça :gratgrat:, je sais pas si c ça te sera utile :sweat:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17419890
lapin
Posté le 02-02-2009 à 15:02:07  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Dans le carnet d'adresse j'ai pas "outils --> options" :
 
http://zboss01.free.fr/Forum/Carnet.PNG.
 
Et dans le "outils" de la fenêtre principale, j'ai pas "services". Je pense que c'est un Outlook 2000 qui a bien vécu et qui est sujet à quelques petits bugs  :D .


 
ça ressemble à WAB.EXE de OUTLOOK EXPRESSE qui permet de gérer le carnet de contact et de sauvegarder les contactes dans un fichier TXT ou CVS, ça ou alors j'ai trop bue.
 
edit sur la carnet d'adresse à coté de ACTIONS il y a un ? peut tu cliquer dessus pour voir se qu'il affiche.


Message édité par lapin le 02-02-2009 à 15:04:56
n°17419929
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2009 à 15:04:26  profilanswer
 

lapin a écrit :

contre il y a encore le répertoire internet EXPLORER dans programmes files, donc voir si il ne faudrait pas viré le répertoire internet explorer de programmes files par acquis de conscience,


 
Efface le donc !


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17420020
caudacien
Posté le 02-02-2009 à 15:12:01  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 
Efface le donc !


Ca passe, c'est beau [:prodigy]

n°17420040
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2009 à 15:13:38  profilanswer
 

chut, laisse le galérer :o


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17420125
lancevo7
Posté le 02-02-2009 à 15:21:08  profilanswer
 

dite moi j'aimerais savoir quel port est utilisé pour le transfert de fichier ? (dans le cas d'un Nas par exemple ou meme d'un partage reseaux)

n°17420131
N3il
Posté le 02-02-2009 à 15:21:30  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Dans le carnet d'adresse j'ai pas "outils --> options" :
 
http://zboss01.free.fr/Forum/Carnet.PNG.
 
Et dans le "outils" de la fenêtre principale, j'ai pas "services". Je pense que c'est un Outlook 2000 qui a bien vécu et qui est sujet à quelques petits bugs  :D .


 
 
donc t'es pas packé, donc c'est outils/propriétés/carnet d'adresse/propriete

n°17420232
Hrolf
Posté le 02-02-2009 à 15:32:03  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

dite moi j'aimerais savoir quel port est utilisé pour le transfert de fichier ? (dans le cas d'un Nas par exemple ou meme d'un partage reseaux)


 
Si c'est du windows (ce que je suppose vu que t'as rien précisé) au hasard je dirais :
137 netbios_ns TCP/UDP NetBIOS Name Service  
     The CIFS server uses this port. See the CIFS Server documentation for information about configuring security for this port.
 
138 netbios_dgm TCP/UDP NetBIOS Datagram Service
     The CIFS server uses this port. See the CIFS Server documentation for information about configuring security for this port.
 
139 netbios_ssn TCP/UDP NetBIOS Session Service
     The CIFS server uses this port. See the CIFS Server documentation for information about configuring security for this port.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17421675
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2009 à 17:40:12  profilanswer
 

Le comptable a fait *plop* avant moi [:ula]
 
Bon retablissement à lui, en esperant le revoir :/²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17422222
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 18:24:09  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Admin ou pas les paramètres de configuration de Outlook ne changent pas hein  :heink: . (edit : enfin les paramètres accessibles je veux dire, genre "outils --> options" va pas disparaître pcq je suis en simple user).


je préférais juste écarter l'hypothèse, tout peut arriver avec un Outlook 2000  [:cosmoschtroumpf]

n°17422528
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 18:47:39  answer
 

Salut les paydays,
 
dites j'ai un acer a la con ou je dois faire sauter le pass admin et mon cd d'erd commander détecte pas le dd :(
 
quelqu'un a déjà eu le cas et peut partager sont expérience?
 
Merci les filles

n°17422604
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2009 à 18:55:40  profilanswer
 


 
Moi j'ai acheté Active password change, ça nike les pass vista sur les durs en controleurs natifs "non compatible" quilfautdesdriverspourinstallerXPdessus


Message édité par Slyde le 02-02-2009 à 18:56:23

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17422634
lapin
Posté le 02-02-2009 à 18:58:57  profilanswer
 


 
a tu testay cet méthode:
 
 
http://www.passwordone.com/compone [...] nfo/id,42/
 
elle avait bien fonctionner pour moi pour une cliente il y a 9 mois de ça!!!!
 
 

n°17422709
Billy54
Carpe diem
Posté le 02-02-2009 à 19:06:26  profilanswer
 


C'est quoi un cd d'erd ? c'est important à savoir pour répondre ? voudrais pas passer pour un lapin.

 

Pour les pc qui tourne sous Windows, j'utilise OphCrack, ça fais pas sauter le passe mais ça te donne ceux des différentes session qu'il arrive à trouver.


Message édité par Billy54 le 02-02-2009 à 19:54:42

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17422738
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 19:09:35  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
a tu testay cet méthode:
 
 
http://www.passwordone.com/compone [...] nfo/id,42/
 
elle avait bien fonctionner pour moi pour une cliente il y a 9 mois de ça!!!!
 
 


 
mouais j'ai eu des mauvais retours de ce soft avec du Vista :/

n°17422830
BMenez
Posté le 02-02-2009 à 19:16:54  profilanswer
 

L'hécatombe putain... :sleep:  
- 1 dur qui crame
- 1 SFP qui merde
- 1 livebox qui fait des siennes
- 1 firewall qui tousse
- 1 SBS2008 qui recalcitre
- 1 casse-burnes qui ne veut pas payer
 
Et pour couronner le tout, une Lexmark qui ne fonctionne pas avec Office2007 [:w3c compliant] (alors qu'elle marche nickel avec TOUS les autres softs).

n°17422884
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 19:22:17  profilanswer
 

Normal c'est Lexmark :o

n°17422958
BMenez
Posté le 02-02-2009 à 19:30:56  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Normal c'est Lexmark :o


 
Et à part un "mauvaise marque, changer marque", tu as une idée ? :D

n°17422988
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 02-02-2009 à 19:33:58  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
slyde ta l'a donnée, et je ne connais que celle là, un jour un client m'avait dit qu'il avait supprimer IE m'ai qu'il était revenue tout seul [:ula] , il s'était juste contenter de supprimer les raccourcie, il lui à fallut que je lui explique se qu'était un raccourcis et et la fonction AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES de windows.
 
d'ailleurs m'avait sembler que des virus savent remettre IE avec la méthode inverse qu'à donner slyde, c'est à dire ajouter un composant windows et cela de manière totalement transparente.  [:neuf]  
 
 


pour la postérité :d


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17423087
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 19:48:08  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Et à part un "mauvaise marque, changer marque", tu as une idée ? :D


bah non, c'est du lexmark [:tinostar]

n°17423335
BMenez
Posté le 02-02-2009 à 20:18:42  profilanswer
 

Pour ceux qui pourraient croire que les pros sont un phénomène franco-français :
 

Citation :

I had a customer last week call us because we were
"blocking them from an important site".  After someone called them they
found we could access the website no problem... upon further
investigation we found their internal IP space had been numbered as
157.166.226.0/24.
 
When we asked them why this IP was used, they told us that a $200/hour
network consultant had upgraded their network last week with new Windows
servers, new router, new etc. etc. etc.... and that this new IP
numbering "sounded like a good number"...


(NANOG)

Message cité 2 fois
Message édité par BMenez le 02-02-2009 à 20:19:14
n°17423541
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2009 à 20:38:42  profilanswer
 

joli  [:implosion du tibia]


Message édité par misato le 02-02-2009 à 20:39:25

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17423896
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 02-02-2009 à 21:07:59  profilanswer
 

si c'est une imprimante reseau (ta lexmark) essaye d utiliser un pilote HP LJ 3 ou autre ... (en activant l emulation si l option est dispo)

n°17425111
BMenez
Posté le 02-02-2009 à 22:18:29  profilanswer
 

mobilete a écrit :

si c'est une imprimante reseau (ta lexmark) essaye d utiliser un pilote HP LJ 3 ou autre ... (en activant l emulation si l option est dispo)


 
En fait, ça marche dès que la Lexmark est imprimante par défaut. Si j'en mets une autre par défaut, ça ne veut plus imprimer (avec un message genre "pilote mal installé" :heink: )
 
Sinon vous connaissez http://hdd-tools.com/ ? Ca parait magique tous ces outils...

Message cité 1 fois
Message édité par BMenez le 02-02-2009 à 22:18:43
n°17425177
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:22:23  answer
 

BMenez a écrit :

Pour ceux qui pourraient croire que les pros sont un phénomène franco-français :
 

Citation :

I had a customer last week call us because we were
"blocking them from an important site".  After someone called them they
found we could access the website no problem... upon further
investigation we found their internal IP space had been numbered as
157.166.226.0/24.
 
When we asked them why this IP was used, they told us that a $200/hour
network consultant had upgraded their network last week with new Windows
servers, new router, new etc. etc. etc.... and that this new IP
numbering "sounded like a good number"...


(NANOG)


 
 
o_0;;;

n°17425203
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2009 à 22:24:08  profilanswer
 

Putain de norton qui m'a fait chier jusqu'a bout [:ideenoire]²²²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17425230
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-02-2009 à 22:25:27  profilanswer
 


 
Des fois l'informatique, faut y aller au feeling [:jofission]²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17425247
caudacien
Posté le 02-02-2009 à 22:26:45  profilanswer
 

Il y a quand meme de sacrément bon consultant [:implosion du tibia]

n°17425895
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2009 à 23:13:01  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Sinon vous connaissez http://hdd-tools.com/ ? Ca parait magique tous ces outils...

 

Bha rien que le fait qu'il raconte "more than half of hard disk drive failures are caused by firmware area damage" ça me donne moyennement confiance, je sais pas vous mais moi j'ai toujours rencontré une immense majorité de probleme electro-mecanique avec les DD...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2009 à 23:13:58
n°17425906
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 23:14:10  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Bha rien que le fait qu'il raconte "more than half of hard disk drive failures are caused by firmware area damage" ça me donne moyennement confiance, je sais pas vous mais moi j'ai toujours rencontré une immense majorité de probleme electro-mecanique...


parce que t'as la mauvaise habitude de laisser trainer des aimants sur tes disques durs c'est tout :o

n°17425938
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2009 à 23:17:11  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Pour ceux qui pourraient croire que les pros sont un phénomène franco-français :
 

Citation :

I had a customer last week call us because we were
"blocking them from an important site".  After someone called them they
found we could access the website no problem... upon further
investigation we found their internal IP space had been numbered as
157.166.226.0/24.
 
When we asked them why this IP was used, they told us that a $200/hour
network consultant had upgraded their network last week with new Windows
servers, new router, new etc. etc. etc.... and that this new IP
numbering "sounded like a good number"...


(NANOG)


 
Le nombre de réseau que j'ai croisé en 192.192.192.0, 192.0.0.0, 172.172.172.0, etc... [:w3c compliant] Au mois les mecs se souvenaient d'une petite partie de leurs cours sur les réseaux IP :o


Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2009 à 23:17:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)