| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:37:24 ![]() ![]() |
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 03-02-2009 à 10:28:37 |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | ça ressemble énormément. t'es en admin quand tu fais ça? on sait jamais, vu qu'il s'agit de paramètres... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Admin ou pas les paramètres de configuration de Outlook ne changent pas hein Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 02-02-2009 à 14:52:10 --------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:59:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin |
Message édité par lapin le 02-02-2009 à 15:04:56 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
lancevo7 | dite moi j'aimerais savoir quel port est utilisé pour le transfert de fichier ? (dans le cas d'un Nas par exemple ou meme d'un partage reseaux) |
N3il |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast | Le comptable a fait *plop* avant moi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 02-02-2009 à 18:56:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
BMenez |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
BMenez | Pour ceux qui pourraient croire que les pros sont un phénomène franco-français :
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 02-02-2009 à 20:19:14 |
misato Clavicula Nox | joli Message édité par misato le 02-02-2009 à 20:39:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mobilete vot chto ya lublu | si c'est une imprimante reseau (ta lexmark) essaye d utiliser un pilote HP LJ 3 ou autre ... (en activant l emulation si l option est dispo) |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 02-02-2009 à 22:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 22:22:23 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain de norton qui m'a fait chier jusqu'a bout --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Il y a quand meme de sacrément bon consultant |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bha rien que le fait qu'il raconte "more than half of hard disk drive failures are caused by firmware area damage" ça me donne moyennement confiance, je sais pas vous mais moi j'ai toujours rencontré une immense majorité de probleme electro-mecanique avec les DD... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2009 à 23:13:58 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-02-2009 à 23:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |