| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 13:26:59 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous voulez faire peur à qui là ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ptibeur Today you, tomorrow me | ^
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
caudacien |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Zenli |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
caudacien | Apres le plombier polonais, voila l'informaticien indien.
|
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 01-02-2009 à 16:32:18 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Zenli |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2009 à 08:07:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapin |
Message édité par lapin le 01-02-2009 à 23:24:58 |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Christaline Ca coule de source |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:27:03 ![]()
|
caudacien | |
misato Clavicula Nox | tiens, ma soeur est sur hotmail, et impossible de télécharger certains fichiers word qu'on lui envoie (style, des CV ou des propositions de stage j'ai pu installer firefox, ouvrir la page hotmail, et télécharger le fichier, le téléchargement depuis IE avait toujours pas démarrer rien compris, mais depuis elle utilise firefox et plus de problème. c quand meme dingue que ça marche moins bien avec IE qu'avec firefox, alors qu'on ne parle que de produits microsoft (hotmail et word m'enfin bref Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-02-2009 à 02:39:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | ouais, j'avais déja donné avec des word 2003 récupérés avec ... je crois que c'était abiword ... mais là, le document n'est pas corrompu, c IE qui veut pas le télécharger, nuance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
XPaY Dehors les belges! | Je viens d'arriver, je suis parti a 8h --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
lapin |
Message édité par lapin le 02-02-2009 à 11:58:04 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
DrDooM |
N3il | zboss > outils/services/carnet d'adresse/proprietes ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |