| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:41:25 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pis ce topic on y déverse notre haine des users et de nos conditions de travail, c'est pas la foire aux questions sur les AV --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 16:00:47 ![]() Un stagiaire a cassé google? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 16:21:04 |
misato Clavicula Nox | smoke on the data center ? ah ouais, tiens, ma soeur qui m'appelle pour me dire qu'internet marche plus en fait, il semblerait que ce soit stopbadware.org qui soit down (ou victime de DDoS ?), et donc google checke auprès de stopbadware.org si le site est clean ou pas, stopbadware réponds pas, google croit que tous les sites sont mauvais ... et affiche sa page "this site may be harmful" ... avec un peu de chance, c l'épidémie mondiale, là Message édité par misato le 31-01-2009 à 16:06:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 16:09:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ben chais pas, stopbadware.org est down, et google te sort "this site may be harmful" sur tous les liens, tout à l'heure je regardais quel est le montant maximum du livret A, je tombe sur une page en gouv.fr et il me dit "site harmful", pareil sur caisse-epargne.fr, et là pour ma soeur je cherchais un truc, pareil, tous les sites de la page (site d'associations d'aide psychologique, vu qu'elle cherche un emploi de psy --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | si tu cherches google il te dit qu'il est dangereux lui-même |
misato Clavicula Nox | et vu que la page "site harmful" renvoie sur stopbadware.org, jme dis que le mécanisme d'approbation de stopbadware des sites renvoyés par google ne marche plus, ça me parait logique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
En meme temps Google est un de leurs principaux sponsors Message édité par El Pollo Diablo le 31-01-2009 à 16:26:40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - | Oué enfin une erreur de manip' ça peut arriver à tout le monde : un admin chez google, un militaire qui se goure de chargeur, etc --------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Une erreur de script? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 18:05:14 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://googleblog.blogspot.com/200 [...] er-on.html
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 31-01-2009 à 18:51:18 |
misato Clavicula Nox | c bizarre, pourquoi stopbadware.org répondait pas lors du problème avec google --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
Slyde Lizard of the Coast | [multitroll]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | encore maintenant, stopbadware a pas l'air très en forme, mais pourquoi pas un DDoS suite à la mauvaise manip de google, ça pourrait effectivement expliquer le problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ZergRael |
Fredouye Shivers ! | Première nuit d'astreinte sans appel depuis 6 jours --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis pas sur que chez Google ça va rester sans conséquences pour les responsables de l'erreur |
freeza01 | c'est marrant, quand ça a planté grave, j'ai pensé que quelqu'un avait tapé google dans google --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |