| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 18:36:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
XPaY Dehors les belges! | osef? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Alors qu'on voit des mecs virés pour une erreur de script... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:03:24 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox |
ta gueule, connard. Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-01-2009 à 19:06:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 19:06:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:10:05 |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais tu sers a rien alors va occuper ton vendredi soir autrement qu'en trollant --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
misato Clavicula Nox |
j'ai pas à etre sympa avec un ... truc ... dans ton genre qui vient polluer ce topic avec des conneries plus grosses que lui. quand à jauger tes connaissances, ton message sur les antivirus nous a déja permis de voir qu'elles étaient nulles et non avenues. Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-01-2009 à 19:12:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:23:22 |
gilou Modosaurus Rex |
Il le bloque au sens qu'il empêche son lancement tant que je n'ai pas autorisé ce lancement, et pourquoi, tout simplement parce qu'il constate que le binaire a été modifié depuis sa dernière execution. Ce type d'anti virus mémorise une empreinte de tout programme a sa première execution, et compare a chaque nouvelle execution ensuite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:33:42 |
XPaY Dehors les belges! | Je post depuis un ordi qui vient d'etre formaté sous XP (le premier, avec la clé FCKQW), sans patch, sans firewall, sans antivirus et vous allez me dire que je devrais pas tarder à me faire netsender à mort, virus & co, mais non, j'ai ouvert le registre et je suis un p0w3r Us3r --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
Ca sert à se conforter dans son idée qu'ils sont nazes (que ce soit vrai ou non) et que sans soi rien ne bouge ni ne fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 30-01-2009 à 19:36:50 --------------- - |
caudacien |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Les mises a jour, c'est moi qui les fait a la main sur ma bécane, je n'autorise pas les mises a jour automatiques. De ce fait, je suis capable d'évaluer si un avertissement correspond a une modif inattendue (et vais alors investiguer le pourquoi de la chose) ou non.
gilou Modosaurus Rex |
Oui, ca me semble le plus simple.
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | yep --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez | Je vais devoir me taper du DECserver et je n'ai jamais touché à ce truc... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
stefaninho |
poste c..... fredneufneufnooooooooonnnnnnnn
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-01-2009 à 20:12:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |