Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17395467
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2009 à 18:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais au secours  [:manust]  
Comme je disais, c'est pas la peine de polluer ce topic avec ça, merci.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 18:36:56  profilanswer
 

n°17395489
dje33
Posté le 30-01-2009 à 18:39:10  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Je troll pas sur ce sujet, j'ai aucun antivirus, et je m'en porte très bien (surtout mon PC)... :o  
Je trouve juste incompréhensible que des soit disant "pro de l'informatique" utilisent un antivirus sur leur PC (alors que je conçois ça pour un utilisateur lambda/noob). Pas si pro que ça.  :sweat:  
A moins que vous pensez être souvent infecté (et donc menacé par les virus) vu le taux élevé de "faux positif" (mais ça vous ne le savez pas) que votre antivirus détecte, et de ce fait qu'un antivirus est indispensable ?  :D  
 
Et oui, parceque quand on "touche" un peu en informatique bas niveau, et qu'on analyse un minimum, on s'aperçoit que le moindre comportement suspicieux d'un programme (= qui fait d'autres trucs plus compliqués que simplement utiliser les API Windows...) est quasiment tout le temps détecté par un antivirus comme "troyan/malware/virus/etc..." avec un bon nom de code à deux balles. Alors que le programme est en réalité inoffensif... :pt1cable:  
 
C'est le côté marketing des antivirus ça (ou l'incompétence des devs, au choix, mais je préfère "marketing" ), et ça marche plutôt bien.  :whistle:  
 
Au passage, merci pour le lien, je vais de ce pas rejoindre le club "generation-nt" et le topic associé à la citation.  :D


si tu récupère souvent des PC vérolé c'est peu etre pas si con que ça d'avoir un antivirus
et si c'est des postes que tu déploie en entreprise la aussi il faut etre con pour ne pas mettre d'antivirus dessus vu le niveau des mecs qui vont utiliser les PC.

n°17395540
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-01-2009 à 18:44:37  profilanswer
 

osef?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17395647
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2009 à 18:55:15  profilanswer
 

Christaline a écrit :

En gros l'antivirus sert juste à pouvoir installer les gros softwares de grosse entreprises, qui eux sont en "whitelist" dans l'antivirus... alors qu'une vrai menace, toute récente, toute nouvelle, ne sera, elle, pas détecté à temps... trop utile l'antivirus :love:

[:louloup2]Je ne sais pas ce que tu recensé comme anti-virus, mais le mien n'a pas de whitelist, a chaque modification (par exemple mise a jour) d'un soft, il le bloque, quand bien même ce serait IE ou Word. C'est gonflant de cliquer sur OK a chaque lise a jour, certes, mais au moins, c'est efficace.
Bon, faut peut être choisir son AV avec discernement aussi. Par exemple chez un éditeur qui ne fait que ça et non pas chez un éditeur pour qui ca ne représente qu'un élément du catalogue.
 
Et pour une menace récente, un anti-virus qui vérifie toute les 2 a 3 heures s'il y a une mise à jours, plus une boite reactive, c'est tout de même mieux que rien d'installé sur un poste.
 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17395677
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2009 à 18:58:10  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Oui c'est réel :cry: Heureusement qu'il n'y avait pas grand chose dans cette baie et pas grand monde bossant sur le site a ce moment la, mais c'etait une baie remplie avec plusieurs centaines de personnes derriere ça l'aurait pas plus inquiété.

Alors qu'on voit des mecs virés pour une erreur de script... :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17395710
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2009 à 19:02:30  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Une borne wifi down dans le monitoring, port correspondant deconnected sur le switch, y'a un tech déjà sur place pour autre chose :
"- Dis t'es bien en inter sur le site machin ?
- Ouais...
- Y'a la borne wifi X qui a l'air d'etre deconnectée du réseau, tu peux regarder ce qui se passe ?
- Grmf fais chier, pas la pour ça
- Si tu préferes faire un aller retour pour rien...
- Bon OK je vais voir, pff"
 
10 minutes plus tard, tous les equipements du site down, rappel express du tech :
"- rha tout est down qu'est ce qu'il se passe !
- ben je trouvais pas la clé de la baie, alors j'ai coupé le jus au disjoncteur pour tout redemarrer voir si ça changeait quelque chose...
-  [:fou]  
- allo ?"


 
imprimes-lui un t-shirt avec cette image dessus, là ...
 
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:YB_U6ROcjA4qZM:multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/5/2/6/9782012248625.gif


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17395717
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:03:08  profilanswer
 

gilou a écrit :

[:louloup2]Je ne sais pas ce que tu recensé comme anti-virus, mais le mien n'a pas de whitelist, a chaque modification (par exemple mise a jour) d'un soft, il le bloque, quand bien même ce serait IE ou Word. C'est gonflant de cliquer sur OK a chaque lise a jour, certes, mais au moins, c'est efficace.


Il le bloque, c'est à dire ? [:delarue5]
Et surtout pourquoi ? [:delarue6]

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:03:24
n°17395730
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-01-2009 à 19:04:12  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Je troll pas sur ce sujet, j'ai aucun antivirus, et je m'en porte très bien (surtout mon PC)... :o  
Je trouve juste incompréhensible que des soit disant "pro de l'informatique" utilisent un antivirus sur leur PC (alors que je conçois ça pour un utilisateur lambda/noob). Pas si pro que ça.  


 
Je trouve ça ridicule de voir les pilote de F1 mettre leur ceinture quand il prennent leur voiture perso pour rouler à maxi 120. C'est des pro il en ont pas besoin.
Jusqu'au jour ou....
 
Tu viendras pas pleurer  :hello:  


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17395732
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2009 à 19:04:20  profilanswer
 

Christaline a écrit :


je ne quoterai pas ce tissus d'inepties

 

ta gueule, connard. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-01-2009 à 19:06:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17395746
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:06:11  profilanswer
 

misato a écrit :


 
imprimes-lui un t-shirt avec cette image dessus, là ...
 
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] 248625.gif


Bien vu [:ddr555]
Mais je pense qu'il faudrait le virer plutot, parceque la prochaine fois ça sera une baie *très* importante.  :o  
 
Surtout que le gars il voit même pas qu'il a commis une énorme bourde... c'est ça le pire. [:ula]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 19:06:11  profilanswer
 

n°17395756
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:07:21  profilanswer
 

misato a écrit :


ta gueule, connard. [:itm]


http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif  :o  
Que tu sois pas de mon avis sur ce conseil, c'est ton choix, que tu m'insultes, ça en ait une autre...  :o
 
Edit : Etant sympa, je n'alerte pas de modo, mais que ça ne se reproduise plus jeune homme. [:neostranger]
Edit2  : De plus, avant que tu qualifies mon message de "tissus d'inepties", je suis prêt à en débattre en MP. On verra bien ton baguage technique pour qualifier ça de "tissus d'inepties". Ça peut être marrant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:10:05
n°17395782
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-01-2009 à 19:11:26  profilanswer
 

Nan mais tu sers a rien alors va occuper ton vendredi soir autrement qu'en trollant  [:yoakhaz]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17395783
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-01-2009 à 19:12:06  profilanswer
 

 

j'ai pas à etre sympa avec un ... truc ... dans ton genre qui vient polluer ce topic avec des conneries plus grosses que lui.

 

quand à jauger tes connaissances, ton message sur les antivirus nous a déja permis de voir qu'elles étaient nulles et non avenues.
et pas la peine de me MP, je te plonkerai direct :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-01-2009 à 19:12:23

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17395784
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:12:19  profilanswer
 

Billy54 a écrit :


 
Je trouve ça ridicule de voir les pilote de F1 mettre leur ceinture quand il prennent leur voiture perso pour rouler à maxi 120. C'est des pro il en ont pas besoin.
Jusqu'au jour ou....
 
Tu viendras pas pleurer  :hello:  


Tu sais le jour où il y a une grosse nouvelle menace, anti-virus ou pas, tout le monde sera dans le même panier hein. Cf msblaster, à pars ceux avec un modem-routeur (ou équivalent), ça a laissé des traces. [:delarue2]

n°17395807
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 19:14:41  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Tu sais le jour où il y a une grosse nouvelle menace, anti-virus ou pas, tout le monde sera dans le même panier hein. Cf msblaster, à pars ceux avec un modem-routeur (ou équivalent), ça a laissé des traces. [:delarue2]


 
Les gens équipés de modem routeur ET d'un système à jour :hello:  
 
Maintenant faut partir, merci.


---------------
-
n°17395841
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:19:13  profilanswer
 

misato a écrit :


 
j'ai pas à etre sympa avec un ... truc ... dans ton genre qui vient polluer ce topic avec des conneries plus grosses que lui.
 
quand à jauger tes connaissances, ton message sur les antivirus nous a déja permis de voir qu'elles étaient nulles et non avenues.
et pas la peine de me MP, je te plonkerai direct :sarcastic:


T'inquiète pas, je ne vais pas te MP, je n'ai pas de temps à perdre avec un type borné, qui n'y connait vraisemblablement rien au fonctionnement technique d'un virus et d'un anti-virus. Sinon tu n'aurais pas ce jugement hâtif sur mes propos.  :hello:  
 

n°17395865
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:22:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Les gens équipés de modem routeur ET d'un système à jour :hello:  
 
Maintenant faut partir, merci.


Non, un simple modem-routeur ou équivalent (firewall), suffsait à lutter contre ms-blaster, vu que c'est un vers qui exploitait une simple faille RPC. Ce n'est donc pas un "ET" stricte mais un "OU/ET". Il n'y a donc rien à corriger dans mon post, désolé de te décevoir. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:23:22
n°17395888
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2009 à 19:25:31  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Il le bloque, c'est à dire ? [:delarue5]
Et surtout pourquoi ? [:delarue6]

Il le bloque au sens qu'il empêche son lancement tant que je n'ai pas autorisé ce lancement, et pourquoi, tout simplement parce qu'il constate que le binaire a été modifié depuis sa dernière execution. Ce type d'anti virus mémorise une empreinte de tout programme a sa première execution, et compare a chaque nouvelle execution ensuite.
Il y a 20 ans déja, a l'aube des virus sous DOS, un de mes potes avait un programme qui stockait un checksum pour tout nouveau fichier sur sa machine, et en fin de journée, il lançait une comparaisons globale des checksum avec ceux de la veille (a l'époque, l'espace disque, c'était deux disquettes de 360K, hein... Ca lui avait permis de détecter des virus a l'époque.
C'est ce type de technique de base (mais nettement evoluée, je suppose) qu'applique (entre autres) mon AV (et d'autres).  
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17395906
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 19:27:34  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Non, un simple modem-routeur ou équivalent (firewall), suffsait à lutter contre ms-blaster, vu que c'est un vers qui exploitait une simple faille RPC. Ce n'est donc pas un "ET" stricte mais un "OU/ET". Il n'y a donc rien à corriger dans mon post, désolé de te décevoir. :)


MS avait sorti le correctif pratiquement 3 semaines avant.  
Arrête de te tourner en ridicule ..


---------------
-
n°17395923
alex2k5
Posté le 30-01-2009 à 19:30:05  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Tu sais le jour où il y a une grosse nouvelle menace, anti-virus ou pas, tout le monde sera dans le même panier hein. Cf msblaster, à pars ceux avec un modem-routeur (ou équivalent), ça a laissé des traces. [:delarue2]


 
 
J'avais entendu que certaines grosses boites de la defense avait été touchée, abérrant.
 
Perso j'en pouvais plus de me marrer sur irc quand je voyais tous les deco/reco des potos :p

n°17395934
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:31:43  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il le bloque au sens qu'il empêche son lancement tant que je n'ai pas autorisé ce lancement, et pourquoi, tout simplement parce qu'il constate que le binaire a été modifié depuis sa dernière execution. Ce type d'anti virus mémorise une empreinte de tout programme a sa première execution, et compare a chaque nouvelle execution ensuite.
Il y a 20 ans déja, a l'aube des virus sous DOS, un de mes potes avait un programme qui stockait un checksum pour tout nouveau fichier sur sa machine, et en fin de journée, il lançait une comparaisons globale des checksum avec ceux de la veille (a l'époque, l'espace disque, c'était deux disquettes de 360K, hein... Ca lui avait permis de détecter des virus a l'époque.
C'est ce type de technique de base (mais nettement evoluée, je suppose) qu'applique (entre autres) mon AV (et d'autres).  
A+,
 


D'accord, mais je vois pas bien l'intérêt de la chose... à pars le côté über-chiant pour l'utilisateur (un peu comme l'UAC de Windows Vista).  :whistle:  
 
Soit le fichier a été modifié suite à une MaJ, soit par un virus, mais dans les deux cas, tu ne sais pas s'il contient un virus (une MaJ pourrait potentiellement en apporter un), donc je vois pas à quoi ça sert de demander l'avis de l'utilisateur à chaque fois [à pars te prouver que tu as bien fait d'acheter un antivirus et qu'il s'occupe bien de ton PC]. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 19:33:42
n°17395939
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-01-2009 à 19:32:25  profilanswer
 

Je post depuis un ordi qui vient d'etre formaté sous XP (le premier, avec la clé FCKQW), sans patch, sans firewall, sans antivirus et vous allez me dire que je devrais pas tarder à me faire netsender à mort, virus & co, mais non, j'ai ouvert le registre et je suis un p0w3r Us3r  [:the_fury]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17395945
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 30-01-2009 à 19:33:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


MS avait sorti le correctif pratiquement 3 semaines avant.  
Arrête de te tourner en ridicule ..


Oui, c'est donc bien un "OU/ET" sur ta phrase et non un "ET". What else ?  :??:

n°17395947
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 30-01-2009 à 19:33:18  profilanswer
 

Christaline a écrit :


Non, un simple modem-routeur ou équivalent (firewall), suffsait à lutter contre ms-blaster, vu que c'est un vers qui exploitait une simple faille RPC. Ce n'est donc pas un "ET" stricte mais un "OU/ET". Il n'y a donc rien à corriger dans mon post, désolé de te décevoir. :)


en mais nan, on s'en fout de ta science bordel, quand c'est pas un, c'est un autre [:prozac]
 
sinon, une vraie question posée aux gens qui ont déja eu ou qui ont des équipes a manager (pas slyde donc :o)(et pas lapin non plus :o²).
 
a quoi ca avance de ne jamais rien communiquer a son équipe, de toujours prévenir a la dernière minute et des fois encore après ??


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17395965
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 19:36:05  profilanswer
 

nick caragua a écrit :


en mais nan, on s'en fout de ta science bordel, quand c'est pas un, c'est un autre [:prozac]

 

sinon, une vraie question posée aux gens qui ont déja eu ou qui ont des équipes a manager (pas slyde donc :o)(et pas lapin non plus :o²).

 

a quoi ca avance de ne jamais rien communiquer a son équipe, de toujours prévenir a la dernière minute et des fois encore après ??


(Oublions christaline, c'est comme lapin, suffit de pas lui répondre pour qu'il nous lache la grappe)

 

Ca sert à se conforter dans son idée qu'ils sont nazes (que ce soit vrai ou non) et que sans soi rien ne bouge ni ne fonctionne.

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 30-01-2009 à 19:36:50

---------------
-
n°17395980
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 19:37:37  profilanswer
 

Sacré troll les enfants :o

n°17395985
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 30-01-2009 à 19:38:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


(Oublions christaline, c'est comme lapin, suffit de pas lui répondre pour qu'il nous lache la grappe)
 
Ca sert à se conforter dans son idée qu'ils sont nazes (que ce soit vrai ou non) et que sans soi rien ne bouge ni ne fonctionne.  


genre si on a un projet qui débute lundi (on va dire environ 200j/hommes) sur 2 mois a peu pres et qu'on ne connait meme pas le nom du client ni l'outil à utiliser, ca s'applique aussi ??


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17395991
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 19:40:30  profilanswer
 

nick caragua a écrit :


genre si on a un projet qui débute lundi (on va dire environ 200j/hommes) sur 2 mois a peu pres et qu'on ne connait meme pas le nom du client ni l'outil à utiliser, ca s'applique aussi ??


Ca s'applique généralement dans une stratégie globale d'infantilisation pour garder un contrôle max et super centralisé sur l'équipe et son boulot : filer le moins d'info possible, et au goutte à goutte. Voir de manière pas globale. Au passage, on sépare pour mieux régner.


---------------
-
n°17395997
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 30-01-2009 à 19:41:27  profilanswer
 

- ton conseil ?
- changer de boite !  
- merci :d


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17396012
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2009 à 19:42:59  profilanswer
 

Christaline a écrit :


D'accord, mais je vois pas bien l'intérêt de la chose... à pars le côté über-chiant pour l'utilisateur (un peu comme l'UAC de Windows Vista).  :whistle:  
 
Soit le fichier a été modifié suite à une MaJ, soit par un virus, mais dans les deux cas, tu ne sais pas s'il contient un virus (une MaJ pourrait potentiellement en apporter un), donc je vois pas à quoi ça sert de demander l'avis de l'utilisateur à chaque fois [à pars te prouver que tu as bien fait d'acheter un antivirus et qu'il s'occupe bien de ton PC]. :)

Les mises a jour, c'est moi qui les fait a la main sur ma bécane, je n'autorise pas les mises a jour automatiques. De ce fait, je suis capable d'évaluer si un avertissement correspond a une modif inattendue (et vais alors investiguer le pourquoi de la chose) ou non.
A mes yeux, c'est le fait d'avoir des fichier modifiés sans en être prévenu qui est uber-chiant.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17396060
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-01-2009 à 19:47:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


(Oublions christaline, c'est comme lapin, suffit de pas lui répondre pour qu'il nous lache la grappe)
 
Ca sert à se conforter dans son idée qu'ils sont nazes (que ce soit vrai ou non) et que sans soi rien ne bouge ni ne fonctionne.  

Oui, ca me semble le plus simple.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17396067
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 19:49:18  profilanswer
 

nick caragua a écrit :

- ton conseil ?
- changer de boite !  
- merci :d


Toujours chez Milka ?


---------------
-
n°17396073
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 30-01-2009 à 19:50:00  profilanswer
 

yep :d


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17396120
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 19:56:29  profilanswer
 

Ils peuvent peut être te filer une autre mission ?
 
Moi ça y est, mon patron est en recherche d'une nouvelle mission, comme il dit NMPFD (Nouvelle Mission Plus Fraîche et Détendue), la ça devient délirant sur mon site actuel, le nouveau responsable a menacé TOUS les techs de les virer s'ils refusent de dédaler pour chercher des câbles réseaux (taf des services généraux pour rappel :D) ...


---------------
-
n°17396125
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-01-2009 à 19:57:23  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Sacré troll les enfants :o


 
Erm... jvais casser un peu la baraque mais sur la technique je suis d'accord avec pas mal de trucs ecrits.
 
Ce qui me dérange en fait le plus, c'est que 9 antivirus sur 10 sont des merdes, parce que tous mes clients infectés là, ont un antivirus installé à jour, la plupart du temps un commercial (et ce ne sont pas les meilleurs).  
 
Ces produits ne voient quasi aucun  
 
Ex : tout à l'heure j'avais AVG (oué ok, vla la ref d'antivirus de merde [:goret]) qui me bloquait l'exe de drivers wifi 12.2.0 d'Intel...
 
Je ne suis pas non plus pour que les clients se baladent "à poil", mais j'en ai marre aussi qu'ils rejetent le premier bug ou connerie venue sur les 'mechants virus'...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17396153
BMenez
Posté le 30-01-2009 à 19:59:57  profilanswer
 

Je vais devoir me taper du DECserver et je n'ai jamais touché à ce truc... :/

n°17396157
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 30-01-2009 à 20:00:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ils peuvent peut être te filer une autre mission ?
 
Moi ça y est, mon patron est en recherche d'une nouvelle mission, comme il dit NMPFD (Nouvelle Mission Plus Fraîche et Détendue), la ça devient délirant sur mon site actuel, le nouveau responsable a menacé TOUS les techs de les virer s'ils refusent de dédaler pour chercher des câbles réseaux (taf des services généraux pour rappel :D) ...


je voudrai bien passer expert packaging pour aller bosser a paris en TGV apres :o


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17396177
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2009 à 20:03:39  profilanswer
 

nick caragua a écrit :


je voudrai bien passer expert packaging pour aller bosser a paris en TGV apres :o


Le seul truc chiant avec le Paris-Lille c'est qu'il fait les 180 derniers kms à la vapeur :/


---------------
-
n°17396225
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 30-01-2009 à 20:09:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Le seul truc chiant avec le Paris-Lille c'est qu'il fait les 180 derniers kms à la vapeur :/


ha ha ha :o


---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17396233
caudacien
Posté le 30-01-2009 à 20:10:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Le seul truc chiant avec le Paris-Lille c'est qu'il fait les 180 derniers kms à la vapeur :/


C'est pas tracté par des chevaux? :??:

n°17396253
stefaninho
Posté le 30-01-2009 à 20:11:51  profilanswer
 


wat

 

poste c..... fredneufneufnooooooooonnnnnnnn

 
Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-46430.jpg

 
nick caragua a écrit :


sinon, une vraie question posée aux gens qui ont déja eu ou qui ont des équipes a manager (pas slyde donc :o)(et pas lapin non plus :o²).

 

a quoi ca avance de ne jamais rien communiquer a son équipe, de toujours prévenir a la dernière minute et des fois encore après ??


A venir se plaindre sur hfr que ses techos ne servent à rien?

 
Spoiler :

[:cupra]

 


Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 30-01-2009 à 20:12:33

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)