| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
poste c..... fredneufneufnooooooooonnnnnnnn
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-01-2009 à 20:12:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:11:51 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 21:00:05 |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Christaline Ca coule de source | Ecoute, on me réponds, j'ai bien le droit de re-répondre. Après si ça t'intéresse pas, tu réponds pas, tu ignores mes messages, et la discussion ira naturellement vers un autre sujet. Tu crois pas ? Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 21:18:48 |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 21:21:55 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:23:12 ![]() ![]() |
caudacien | C'est quand meme dingue qu'un topik partant d'un sujet si neutre soit sujet à tant de troll |
caudacien |
|
BMenez |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | D.ieu t'entende --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 22:35:27 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | sinon dans le doute, cure it rox. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Formatage au moindre doute |
Slyde Lizard of the Coast | nan j'ai formaté/reinstallé quelque milliers de fois avec windows 95/98, c'est bon, j'ai mon quota pour la vie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
alex2k5 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La patch de la faille est dispo depuis plus de 3 mois, MS prévient depuis sa sortie (la 1ere en out-of-band depuis des lustres) qu'elle est susceptible d'être exploitée à la blaster, les 1eres variantes du virus majeur l'exploitant tournent depuis plus de 2 mois, y'a un battage de tous les diables dessus, et vous laissez vos postes non patchés : la surprise aurait été que vous ne soyez pas touchés tôt ou tard Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 23:17:38 |
alex2k5 | Tu rends compte, ça c'est de la bonne architecture Message édité par alex2k5 le 30-01-2009 à 23:16:13 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 30-01-2009 à 23:18:31 |
alex2k5 | C'est une spécialité sur mes sites distants ça.
Message cité 3 fois Message édité par alex2k5 le 30-01-2009 à 23:22:29 |
freeza01 | je dois nettoyer un PC Xp demain, infecté par un trojan détecté par mcaffee, mais non nettoyé, cette merde a fait perdre l'accès à la livebox, même en ethernet avec ou sans pilotes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |