| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:10:45 ![]() ![]() |
SOF40 | et merde mode aigri on
|
Christaline Ca coule de source |
Message cité 2 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 10:28:33 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lef 100% Footix ! | bon, je viens de decouvrir les clusters Exchange... pas facile a comprendre au debut... mais bon, c est ca qui est bien, c est qu on en apprend tous les jours |
Moa_ | Logiciel de mot de passe/encryption de cle USB transparent et facile a utiliser par un user, vous utilisez ? Lequel ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Super, j'ai une épidémie de PC dont l'horloge prend 1 heure de retard à chaque reboot |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'es dans la fonction publique ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:11:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
Tain j'adore les mecs qui te laissent de la doc pour les applis qu'ils gerent, mais dont la doc ne correspond pas du tout à ce qui est en place. Message édité par caudacien le 30-01-2009 à 12:28:47 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
pere castor | argh, je vais finir en mode vieux con aigri avec ce taf. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez | Faudrait interdire aux blondes de toucher aux PC... |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
SOF40 | vous connaissez des revendeur/marques pour une baie informatique climatisé?
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'est pas un peu chasser les mouches avec un F16 une baie climatisée pour ca ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 | ouai enfin climatisé/ventillé quoi. pour pas que ca devienne un four |
caudacien | Ouvrir la fenetre, et l'été apporter quelques seaux de glaces.
|
Fredouye Shivers ! | IBM iDataPlex : http://www-03.ibm.com/systems/fr/x [...] index.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Moa_ |
|
SOF40 | bon sinon vous savez ce qui faut comme serveur pour faire tournée du sage 100? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca dépend du nombre de clients, du nombre de produits utilisés dans la gamme, du nombre et de la taille des bases, du type de BDD utilisé, etc, mais de base faut pas spécialement une config particulierment musclée. Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 16:08:01 |
SOF40 |
stefaninho |
Jamais eu de problème avec ce truc (du moins coté serveur.....). Message édité par stefaninho le 30-01-2009 à 16:43:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Selon les gammes y'a toujours du Cbase et du Sage SQL en plus de SQL Server. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | Faire des updates de firmware sur des lames un vendredi soir, ca vous parait etre une riche idée?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une borne wifi down dans le monitoring, port correspondant deconnected sur le switch, y'a un tech déjà sur place pour autre chose : 10 minutes plus tard, tous les equipements du site down, rappel express du tech : Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 17:08:35 |
alex2k5 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'ancien RSI voulait pas de Nagios pour diverses raison et était pres a mettre des sous, du coup j'étais partis sur OpManager : c'est pas trop cher, tres simple a mettre en place, plutot riche en fonctionalités, assez souple, et l'interface rend bien sur les 2 32" qu'on a dans le bureau Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 17:59:59 |
Christaline Ca coule de source |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 18:21:37 |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 5 fois Message édité par Christaline le 30-01-2009 à 18:41:19 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais au secours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




