| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:20:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
SOF40 | Tain, depuis que j'ai essayé d'installer le soft de l'onduleur, mon service snmp merde
|
caudacien |
|
lef 100% Footix ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Surtout que c'est exactement pas le truc le plus sécurisé de la terre, si tu l'utilises pas c'est de toutes façons mieux de le desactiver. |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sauf qu'il ne s'en est jamais servi y'a toutes les chances que ce soit toujours du paramétrage par défaut avec les communautés en public/private, et l'agent SNMP founit avec Windows (meme Vista et 2008) ne gère pas le SNMPv3. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2009 à 14:58:46 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:52:32 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | gentoo --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2009 à 15:43:16 |
AirSonic Ball don't lie |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 | MS forefront mais pas assez de recul pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 29-01-2009 à 17:36:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | palmoral --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez | Je viens d'apprendre un truc, la réplication des dossiers publics ne marche pas si j'ai un connecteur SMTP avec un smarthost Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 29-01-2009 à 22:56:20 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Importer de l'informaticien indien payé a coups de lance-pierre qu'on jette comme de la merde au 1er probleme, bizarrement ça n'a pas que des avantages |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Au moins les miens en partant ils ne seraient meme pas capable d'effacer les données d'une clé USB Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2009 à 00:07:44 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
walaziz |
|
caudacien |
|
|
Slyde Lizard of the Coast | bon allez --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
Slyde Lizard of the Coast | OverTheNightAntiAntiFlood --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |