Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17369668
alex2k5
Posté le 28-01-2009 à 13:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Ptite question,
j'ai un souci sur un pc du taff là, quand la personne imprime à partir d'IE7 (quoi que ce soit, txt, pdf, html) cela sort une page blanche.
Avec d'autres softs, aucun souci.
Qqun aurait une idée ? (je vais réinstaller IE7 mais si ça dit qqchose à qqun)

T'as essayé avec un pcl different ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:31:23  profilanswer

n°17369990
Hrolf
Posté le 28-01-2009 à 13:55:18  profilanswer

lef a écrit :

euh dites les gens, VMware Virtual Center , c est geré par l' Active Directory ? parce qu a l installaion de VC, je dois rentrer un log/pass. Et je pensais que c etait juste pour configurer le serveur, genre un log/pass d 'administrateur. Mais en fait non, ares plusieurs tests, j ai reussi a acceder a ma console VC avec mon log/pass admin du domain de l entreprise. Je comprend pas tres bien :(

C'est bien des comptes windows (locaux pour nous) et des groupes windows pour gérer les droits sur les VC ...
Par contre ma connaissance de l'infra windows s'arrête ici :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17370042
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-01-2009 à 13:59:19  profilanswer

lef a écrit :

euh dites les gens, VMware Virtual Center , c est geré par l' Active Directory ? parce qu a l installaion de VC, je dois rentrer un log/pass. Et je pensais que c etait juste pour configurer le serveur, genre un log/pass d 'administrateur. Mais en fait non, ares plusieurs tests, j ai reussi a acceder a ma console VC avec mon log/pass admin du domain de l entreprise. Je comprend pas tres bien :(

pour t'authentifier tu dois etre admin du serveur (au depart), donc soit un compte admin local de ton vcenter, soit un compte du domaine qui a les bons droits sur le serveur (typiquement les admins du domaine)

Ensuite dans l'appli tu peux donner des droits plus précis/limité a des comptes ou groupes AD (privilégier les groupes tjs)

n°17370223
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2009 à 14:14:57  profilanswer

fait chier ça toutes les propositions qui s'affichent lorsque l'on tape une lettre dans google, sur mon portable ça ne me le fait pas et sur mon fixe j'y ai le droit.Je n' arirve pas a trouver le truc dans les options pour virer ce truc  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17370259
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-01-2009 à 14:18:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

fait chier ça toutes les propositions qui s'affichent lorsque l'on tape une lettre dans google, sur mon portable ça ne me le fait pas et sur mon fixe j'y ai le droit.Je n' arirve pas a trouver le truc dans les options pour virer ce truc  :fou:

Dans FF, décochez la case "conserver mon historique pendant"
Ou bien, dans les préférence de google," Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche"
Ou bien, autre chose

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17370274
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2009 à 14:19:42  profilanswer

Dans les préférences t'as betement une option Suggestions de recherche/Query Suggestions.

n°17370317
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2009 à 14:23:06  profilanswer

le boulay  :D merci en tout cas  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17370362
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-01-2009 à 14:27:56  profilanswer

c'est trop pratique ce truc pourquoi le virer :D

n°17370422
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2009 à 14:33:53  profilanswer

doum a écrit :

c'est trop pratique ce truc pourquoi le virer :D

Parce que si à chaque lettre tu as "boobs", "dicks", "rocco", etc, qui sortent, forcément, ça la fout mal :D

---------------
-
n°17370475
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-01-2009 à 14:38:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que si à chaque lettre tu as "boobs", "dicks", "rocco", etc, qui sortent, forcément, ça la fout mal :D

il a qu'a pas rechercher ca :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 14:38:10  profilanswer

n°17370495
lef
100% Footix !
Posté le 28-01-2009 à 14:39:25  profilanswer

merci pour les reponses pour mon probleme ;)

n°17370797
dje33
Posté le 28-01-2009 à 15:06:50  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai choppé une CG à la con au taf... qui a cramé semble t'il direct [:xla], plus d'affichage du rouge du tout et affichage assez crade (bien verifié la connectique etc...).
C'est daubé du cul ce truc [:lalrobin] :d

c'est peu être ton écran  :o

n°17372273
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 28-01-2009 à 17:25:24  profilanswer

@ Caudi: question bete, mais tu as testé dans l'autre port PCIX (si autre port il y a)?

Et pendant que j'y suis, tu l'as peut etre deja dis: la marque de ton alim?

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...
n°17372765
ZergRael
Posté le 28-01-2009 à 18:06:48  profilanswer

Chalute, question : Comment faire pour qu'un adresse définie blabla.com soit redirigée vers un port spécifique d'une autre adresse blibli.com:1234 sous ovh ?

n°17372916
caudacien
Posté le 28-01-2009 à 18:17:08  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est peu être ton écran  :o

Autre écran, meme résultat [:xla]

Duncan le fremen a écrit :

@ Caudi: question bete, mais tu as testé dans l'autre port PCIX (si autre port il y a)?

Et pendant que j'y suis, tu l'as peut etre deja dis: la marque de ton alim?

1 port, donc pas de chgt possible, alim seasonic. Plus de 500Watts (550 je crois)

n°17374057
witjet
Posté le 28-01-2009 à 20:10:43  profilanswer

juste une question un peu HS : vous avez déjà vu un type qui a été embauché par l'intermédiaire de computer futurs ??? ça fait + 2 ans que je suis en CDI dans la même boite et je continue à recevoir leurs mails à la con qui n'ont aucun rapport avec ce que je cherchais à l'époque. et évidemment quand j'avais postulé personne n'avait répondu...

n°17374095
BMenez
Posté le 28-01-2009 à 20:16:00  profilanswer

Crap! Le RDP de Windows XP SP3 ne gère pas les connexion IPv6 :(

n°17374278
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2009 à 20:35:53  profilanswer

Tu t'amuses ou t'as vraiment besoin de l'IPv6 ? [:w3c compliant]

n°17374296
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 28-01-2009 à 20:38:11  profilanswer

Des nouvelles de Walk_Man au fait ?

n°17374305
caudacien
Posté le 28-01-2009 à 20:39:26  profilanswer

Temperance a écrit :

Nan, et a qui il manque? :??:

n°17374335
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 28-01-2009 à 20:42:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Nan, et a qui il manque? :??:

Han batard  [:master_jul]

n°17374338
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 28-01-2009 à 20:42:55  profilanswer

n°17374407
caudacien
Posté le 28-01-2009 à 20:48:18  profilanswer

Temperance a écrit :

Han batard  [:master_jul]

Ceci est pour le faire réagir si il lurke à l'occasion :o

n°17374414
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-01-2009 à 20:48:53  profilanswer

witjet a écrit :

juste une question un peu HS : vous avez déjà vu un type qui a été embauché par l'intermédiaire de computer futurs ??? ça fait + 2 ans que je suis en CDI dans la même boite et je continue à recevoir leurs mails à la con qui n'ont aucun rapport avec ce que je cherchais à l'époque. et évidemment quand j'avais postulé personne n'avait répondu...

Ma boite a eu un tres vague contact avec eux qui n'avait rien donné à une époque, après ça tout le service info et tous les contacts qu'ils avaient récupéré/deviné dans la boite (même une standardiste [:bien] ) étaient bombardés par mail de 3 ou 4 CV non solicités par semaine pour des profils couvrant absolument tout et surtout n'importe quoi en provenance de 5 ou 6 différents commerciaux chez eux. Après avoir tenté de les faire arrêter gentilment, ça c'est terminé en blacklistage général de leurs domaines de messagerie aux niveaux des serveurs mail... Ca avait outré une nana de chez eux a qui je l'avais expliqué quand elle m'avait contacté par téléphone pour voir pourquoi j'avais jamais répondu a ses mails, "mais mais mais... vous avez pas le droit, ça nous empeche de bosser, c'est illégal !" :D Donc non, ça m'etonne pas trop qu'il ne t'ai jamais placé nulle part :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 28-01-2009 à 20:49:54
n°17374722
witjet
Posté le 28-01-2009 à 21:12:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ma boite a eu un tres vague contact avec eux qui n'avait rien donné à une époque, après ça tout le service info et tous les contacts qu'ils avaient récupéré/deviné dans la boite (même une standardiste [:bien] ) étaient bombardés par mail de 3 ou 4 CV non solicités par semaine pour des profils couvrant absolument tout et surtout n'importe quoi en provenance de 5 ou 6 différents commerciaux chez eux. Après avoir tenté de les faire arrêter gentilment, ça c'est terminé en blacklistage général de leurs domaines de messagerie aux niveaux des serveurs mail... Ca avait outré une nana de chez eux a qui je l'avais expliqué quand elle m'avait contacté par téléphone pour voir pourquoi j'avais jamais répondu a ses mails, "mais mais mais... vous avez pas le droit, ça nous empeche de bosser, c'est illégal !" :D Donc non, ça m'etonne pas trop qu'il ne t'ai jamais placé nulle part :o

en même temps je n'attendais pas forcement un retour de leur part à l'époque en tant que jeune diplômé j'envoyai des CV absolument partout  :whistle: , mais ça me fait chier de recevoir encore des offres à la con (sans possibilité de me désabonner evidemment)  quand je passe par mon webmail  :fou:

n°17375084
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-01-2009 à 21:37:12  profilanswer

Envies de suicide ...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17375092
BMenez
Posté le 28-01-2009 à 21:37:31  profilanswer

Tu t'amuses ou t'as vraiment besoin de l'IPv6 ? [:w3c compliant]

Veille technologique :o
Heureusement avec les 2008 et Vista, ça marche bien et en plus la sécurité et augmentée. Plus besoin de monter de tunnel VPN :)

n°17376349
tierpel
Posté le 28-01-2009 à 23:11:47  profilanswer

BMenez a écrit :

Veille technologique :o
Heureusement avec les 2008 et Vista, ça marche bien et en plus la sécurité et augmentée. Plus besoin de monter de tunnel VPN :)

http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

c'est impressionnant ! ( je trouve :) )

n°17378496
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-01-2009 à 07:44:48  profilanswer

[:wookie_71]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17378507
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 29-01-2009 à 07:55:03  profilanswer

Temperance a écrit :

toujours vivant entrain de changer de boite je sais que ça  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°17378878
freeza01
Posté le 29-01-2009 à 09:35:45  profilanswer

Envoyer     Imprimer    

Mercredi 28 janvier 2009, 11h43
A l'occasion de la manifestation interprofessionnelle nationale pour l'emploi et les salaires, le jeudi 29 janvier, les syndicats ont appelé à une mobilisation des salariés au sein des sociétés de services informatiques. Des débrayages sont attendus en Ile-de-France mais aussi surtout en région, notamment à Toulouse, Grenoble ou Nantes, où les syndicats jugent le climat social tendu. L'appel à la grève a été lancé auprès des salariés d'HP/EDS, actuellement concernés par d'importantes suppressions de postes suite à la fusion des deux groupes. Les syndicats de Capgemini, Devoteam, IBM et Atos Origin devraient également se joindre à la manifestation.
Toutes les actus : Emploi, RH - Devoteam - HP - EDS - SSII - IBM - Emploi - Capgemini - Atos Origin  

http://www.journaldunet.com/soluti [...] vier.shtml

:o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17378899
evilguinne​ss
Posté le 29-01-2009 à 09:38:53  profilanswer

witjet a écrit :

Tiens, je m'incruste quelques minutes, c'est marrant ce que tu dis : j'ai candidaté chez eux pour un poste il y a déjà quelques temps, et depuis je n'arrête pas de recevoir des offres qui correspondent à tout sauf à mon profil. Mais bon y'a des mots qui ressemblent dans le CV et l'annonce donc ça me va forcément.

Résultat des courses : plusieurs offres, que je décline poliment. Vient une offre un peu moins à côté de la plaque, je réponds "ah ça aurait pu m'intéresser mais j'ai pas l'expé/les connaissances au bon niveau". Pas de news pendant quelques jours, puis je reçois successivement :  
* un mail d'un commercial auquel je n'avais pas eu à faire qui m'envoie une annonce que j'ai déjà déclinée 2 fois.
* un mail d'un autre commercial qui m'avait déjà mailé et... euh... tiens bizarre je vérifie... ah oui le même type m'envoie la même annonce qu'il y a quelques jours, annonce qui ne me correspondait déjà pas et pour laquelle je lui avais déjà répondu "non".

J'ai arrêté de leur répondre poliment pourquoi telle ou telle annonce n'allait pas. Du coup je n'en ai plus. Etrangement ça ne m'attriste pas plus que ça.

---------------

n°17378988
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-01-2009 à 09:50:44  profilanswer

doum a écrit :

De mieux en mieux !!!
ARGGGGGGGg

J'ai reussi a faire tout ce que je disais dans mon poste.
map des imprimantes au login
demap au logout
purge des drivers au reboot

PROBLEME !
Sur certains postes, les imprimantes HP LaserJet 4050 font planter le spooleur d'impression au login, quand il essaye de reinstaller le driver
Et ce que j'utilise le driver d'origine MS (HP LaserJet 4050) ou le driver HP LaserJet 4050 PCL5e

Et je fais quoi de cette merde

Ca me le fait aussi avec les 4100
C'est la panique a la hot line

Je viens de voir un truc.

Le script tourne la premiere fois au login, ca installe le driver, plante le spooler d'impression du PC, je relance le service, je relance le script a la main, ca crée l'imprimante
Je pensais que ca venait du script, mais non. Meme comportement a la main. Je recherche une imprimante dans AD, je l'installe, ca plante le service. Je redemarre le service, refait la meme manip, il me crée l'imprimante

La je suis dans une galere monstre

n°17379625
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-01-2009 à 10:54:24  profilanswer

des gens ont déja eu affaire à arcane recrutement :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17379806
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2009 à 11:08:02  profilanswer

Comment se débarrasser d'un chef casse couille qui se prend pour dieu ?  
Configurer une nouvelle passerelle antispam de secours sur Debian, comme il ne comprend rien à ce que tu fais, il te flique pendant deux minutes, puis ne comprend rien et se casse. Tu peux alors retourner sur le forum.  
S'qui faut pas faire putain :sleep:

---------------
-
n°17380010
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 29-01-2009 à 11:22:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Comment se débarrasser d'un chef casse couille qui se prend pour dieu ?  
Configurer une nouvelle passerelle antispam de secours sur Debian, comme il ne comprend rien à ce que tu fais, il te flique pendant deux minutes, puis ne comprend rien et se casse. Tu peux alors retourner sur le forum.  
S'qui faut pas faire putain :sleep:

je veux bien appliquer le conseil mais je comprendrai pas forcément non plus ce que je fais :o

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17380698
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2009 à 12:21:55  profilanswer

nick caragua a écrit :

je veux bien appliquer le conseil mais je comprendrai pas forcément non plus ce que je fais :o

Du coup t'auras besoin de conseil et donc une vraie bonne excuse pour venir sur le forum  [:bien]

n°17380724
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2009 à 12:25:05  profilanswer

"Grmbl, saleté soft qui marche pas et qui a aucune doc ! Ha si tient un fichier help.txt planqué dans un coin, voyons voir..."
http://ups.imagup.com/01/1233248948_Capture.PNG
 [:manust]

n°17380785
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 12:33:57  profilanswer

tin ca me gave ...
pour ma plateforme de test, je tente d installer un second serveur ESX sur une autre machine :
" no device network found ... reboot " a chaque tentative, alors qu il y a une carte reseau en PCI avec led qui s allume. Bref passe encore ( probleme de driver, casse les ovaires ! )

On me dit " bah tiens, prend ce serveur là ( un serveur que je n avais jamais vu ) "
Me dit " woot woot trop bien, vais pouvoir bosser correctement, du moins , bosser avec le minimum vital "
Je branche la bestiole, 5 bip au demarrage ( je connaissais pas ces 5 bip, jamais entendu ) . Je recherche sur le net, probleme de proc apparement ( pc dell ). J ouvre, pas de barrette memoire - ca commence bien - , et 1 proc sur les 2 presents.
J ai mis 2 barrettes de RAM, toujours les 5 bips. Vous pensez que le probleme vient du fait qu il n y a qu un seul proc au lieu de 2 ?

ET EN PLUS LE TELEPHONE QUI ARRETE PAS DE SONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!
" oui ...votre serveur ne marche plus ?....oui ....JE M EN FOUT BORDEL !!"

n°17381108
Hrolf
Posté le 29-01-2009 à 13:13:36  profilanswer

"Grmbl, saleté soft qui marche pas et qui a aucune doc ! Ha si tient un fichier help.txt planqué dans un coin, voyons voir..."
http://ups.imagup.com/01/1233248948_Capture.PNG
 [:manust]

http://www.perdu.com/
 :lol:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17381193
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-01-2009 à 13:20:53  profilanswer

Du coup t'auras besoin de conseil et donc une vraie bonne excuse pour venir sur le forum  [:bien]

Moi j'ai juste une bonne raison : la plus totale démotivation imaginable, ça dépasse l'aigreur :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)