| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:10:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Le_Magi61 ------------ | "Mc Caffe" |
yoak négligemment lourd |
|
soulmanto Chat Noir replica | 25 K en région parisienne, c'est un peu du foutage de gueule... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Ils demandent quel niveau de diplomes ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | vous me faites rever a annoncer des salaires exorbitants comme ca |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:16:29 ![]() ![]() |
e-deby |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 30-03-2007 à 16:18:43 --------------- - |
|
caudacien |
|
zenway | Et bah putain Admin Sys c'est vraiment le parent pauvre de l'informatique |
e-deby |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
zenway |
|
Message édité par yoak le 30-03-2007 à 16:31:25 |
marcoluni RAS |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-03-2007 à 16:32:02 --------------- - |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | chuis vraiment dans une boite de bouseux |
gloubiboulga - | TMI ? Pompeux ? Qu'est ce que ça a de pompeux ? L'administrateur, quand son rôle est réel, a à gérer un ensemble qui doit (en théorie) avoir une certaine cohésion, d'où la notion d'administration. . Ca n'enlève pas leurs qualités aux techs, mais ça n'est pas la même façon d'aborder le travail. Objectivement, je travaille moins sur une heure qu'un technicien, en revanche, mes erreurs peuvent impacter beaucoup, beaucoup plus de monde que les leurs. Parce que dans le type de boite où je bosse (grosse PME), l'admin est le plus haut référent informatique. C'est lui qui crée les masters des postes clients, configure le firewall, gère directement avec les services techniques les besoins en électricité, climatisation, décide de la solution de sauvegarde, se charge du monitoring des services, etc, etc Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 30-03-2007 à 16:40:44 --------------- - |
caudacien |
|
zenway |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-03-2007 à 16:44:41 --------------- - |
gloubiboulga - |
|
caudacien |
Stun peu le genre de mec "kisykoné" donc vous pouvez imaginer le genre des masters. Il oublie de faire la config réseau Je lui configure juste le client novell sur le master (que de toute facon il pourri apres), sinon on finirait par se battre si on bossait ensemble. Message édité par caudacien le 30-03-2007 à 16:53:14 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Hrolf |
|
gloubiboulga - |
et nous avons un parc d'un peu plus de 250 machines pour 367 utilisateurs (recensement hier Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 30-03-2007 à 17:01:23 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |