| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:21:19 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
witjet |
|
DrDooM |
|
caudacien |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:20:26 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le "dev web senior 20 ans d'XP dans le métier j'ai tout fait j'ai tout vu coco" qui découvre sans vouloir le croire avant que j'en fasse une démo qu'on peut avoir plusieurs sites sur le port 80 sur une meme IP en filtrant sur les host header, et qu'au pire s'il met ces sites sur des ports différents sur son serveur je peux au niveau de mon reverse proxy renvoyer les requetes sur www.machin.com:80 vers sonserveur:8753 |
gloubiboulga - | Joli --------------- - |
DrDooM | je trouvais pas ça spécialement choquant (c'était plus de l'admin de serveur web qu'autre chose) jusqu'à ce que je lise la chute |
lef 100% Footix ! |
|
DrDooM |
|
lef 100% Footix ! |
|
witjet |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les devs savent bien que c'est ce qui sert a faire Peek et Poke... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez |
DrDooM |
|
BMenez | Ca commence ici : http://www.openbsd-france.org/ml/a [...] 03998.html (le pseudo patriotefr² renvoi d'autres résultats sous Google |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain les boites dont le job est de gérer des flux d'information et qui te redemandent par mail les infos parce que le formulaire marche pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
BMenez | Vous connaissez un moyen de savoir quel type de RAM mettre dans un PC à distance ? J'ai essayé de récupérer des infos à coup de WMI mais sans succès... |
DrDooM |
Slyde Lizard of the Coast | Bonne réponse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM | ou Everest, l'intérêt est d'avoir la marque de la RAM et les timings |
BMenez |
|
DrDooM | bon histoire de pas parler boulot Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-01-2009 à 22:08:52 |
caudacien |
DrDooM |
caudacien |
|
DrDooM | mémoire de la CG vérolée, ça se sent bien en mode texte d'ailleurs. c'était de l'intégrée ou additionnelle? |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-01-2009 à 22:26:30 |
caudacien | Ouais c'est la faute à EDF |
caudacien | Ca m'embete de reprendre juste une CG.
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 26-01-2009 à 22:33:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |