| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 26-01-2009 à 22:33:38 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:32:46 ![]() ![]() |
DrDooM |
DrDooM |
|
caudacien | Faut voir, mais la, j'ai vraiment la flippe de refoutre une CG si c'est pour qu'elle me claque encore dans les doigts. |
BMenez | J'ai une vieille SiS si ça peut dépanner |
caudacien |
|
DrDooM | si tu veux juste tester/dépanner :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
DrDooM | fanless |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:47:33 ![]() ![]() |
caudacien | Putain le prix de la CG |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 26-01-2009 à 23:15:39 |
caudacien | Pas de petit voyant dessus |
e-TE | oui, dans ces ca la |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Toutes les grosses CG c'est de la merde. Toutes. 100% de panne en 5 ans maxi, jte dis.
Message édité par Slyde le 26-01-2009 à 23:55:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Elle était un peu poussiereuse |
Slyde Lizard of the Coast | Faut dire elles sont à des temperatures de ouf leur machines, genre + de 100°C, mais bon c'est normal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
dje33 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Fredouye Shivers ! | Combo ma fille qui pleure + appel astreinte --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cara45 |
|
caudacien | Fallait pas avoir de gamin |
wend Celtic insane live from asylum | Ou alors le prendre grand comme moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'opérateur qui met plus de 4 mois a nous upgrader une connexion 2Mb/2Mb en 20Mb/20Mb, et au final j'ai du 2Mb/20Mb |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ptain, je me suis levé ce matin, et j'étais mort.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmf, 1 heure perdue sur ce probleme, copieur de merde qui parle mal le SNMP http://support.microsoft.com/kb/946198 Message édité par El Pollo Diablo le 27-01-2009 à 10:04:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il a raison, les sauvegardes c'est pas dur, c'est la restauration qui est vachement plus compliqué |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | accordé --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |