| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
Et demain j'ai un entretien pour un poste de responsable info mouaaaaaaaaah Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-01-2009 à 14:18:25 --------------- - |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:18:18 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On est en 2009, et des mecs qui viennent me poser un routeur Cisco tout neuf se prennent encore la tête pour des problemes de cables droits/croisés |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
nicolas91200 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oué enfin la derriere il se branchent sur un switch avec l'auto-MDIX actif, donc bon qu'ils savent vraiment ou pas... J'ai essayé de leur expliquer, mais "non mais quand on branche un routeur sur un swtich en fait ils se voient comme si c'était 2 PC et donc faut un croisé" avec un air et un ton genre "non mais on est des pro coco laisse-nous faire et va jouer avec tes Windows". Enfin bon apres avoir essayé 12x tour a tour le droit et le croisé ils vont peut-etre réaliser que s'ils n'arrivent toujours pas a parler au routeur c'est c'est peut-etre pas a cause du type de cable Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2009 à 15:08:16 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SOF40 |
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 15:12:09 ![]() ![]() |
DrDooM |
cara45 |
|
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
caudacien |
|
lef 100% Footix ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - | @poolay & caudy >> merci, mais je m'y suis fait depuis le temps @nick caragua >> va mourir sale ch'ti. Bon je viens de faire un debrief avec mon patron, point positif, lui aussi a trouvé le truc délirant. Point négatif, il a aucun droit de regard sur ce mec. Point négatif², il a pas d'autre mission pour moi Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-01-2009 à 16:32:24 --------------- - |
lef 100% Footix ! |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alex2k5 | Merci je vais regarder immédiatement, j'avais lu un truc sur le codage des pièces jointes dans un kb de crosoft, mais je n'arrivais pas à les ouvrir.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Enfin c'est quand même la première fois au monde qu'on me reproche de faire de l'ombre à mes collègues et les faire passer pour des nazes. Sans rien dire, juste en étant très présent et réactif. La SSII, c'est un monde à part. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-01-2009 à 17:16:59 --------------- - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |