| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:45:53 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | --------------- - |
SOF40 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | J'arrive pas à piger pourquoi tu veux plus de ton poste actuel |
gloubiboulga - | Vendredi dernier je me suis foutu sur la gueule très très fort avec le responsable de la mission, j'ai quand même eu droit à un "oui, je suis agressif, je sais", "quand je te demande quelque chose c'est un ordre" et "non, tu n'as pas le droit de répondre" (quand j'essayais de me défendre des conneries dont il m'accusait), entre autre joyeusetés. Donc supayre bonne ambiance, je suis en congés cette semaine, et lundi prochain j'ai rdv avec lui, mon patron, et le commercial de la mission pour mettre tout ça à plat. Si jamais il ne se calme pas, j'aurais potentiellement une porte de sortie : ça fait longtemps que j'ai compris que les abrutis sont surtout à éviter quand on ne peut pas faire autrement. Mais je ne manquerai pas de lui tailler un costard et de bien dire à tout le monde, notamment la direction du client qui m'apprécie bcp, pkoi je pars ! Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 22-01-2009 à 12:16:03 --------------- - |
lapin |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - | Pour diverses raisons le client ne peut pas m'embaucher. --------------- - |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:28:03 ![]() ![]() |
caudacien | Vu comme ca.
|
gloubiboulga - | Non ça change pas grand chose, c'est à la Defense, donc depuis ma campagne .. --------------- - |
caudacien | Faut négocier un hélicoptere de fonction |
gloubiboulga - | Même John Rambo n'en a pas. --------------- - |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Ton self controle est quand meme impressionnant sur le coup |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-01-2009 à 14:06:42 |
gilou Modosaurus Rex |
G***->Versailles-Chantiers->La Defense c'est 50 mn environ, avec les nouveaux horaires (sauf que tu as 2-3 mn de changement a Chantiers, donc si le train a un poil de retard, ca peut etre chaud ou rajouter 20mn d'attente, mais je l'ai fait deux fois ces dernieres semaines, et je n'ai pas eu de pb [hier, le train en retard a ma gare a rattrapé son retard avant Versailles-Chantiers]).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-01-2009 à 14:38:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Le direct vers Versailles et Montparnasse toutes les heures, ça change tout au niveau de la commodité des déplacements. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est surtout le fait qu'il y en a maintenant un a 14h et des poussieres que j'apprécie.
Message édité par gilou le 22-01-2009 à 14:52:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
Lundi et Mardi, j'ai quasiment eu un appel toutes les heures de 10h du mat a 19h30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
SOF40 |
|
XPaY Dehors les belges! | Ca depend vraiment de l'appli, et aussi beaucoup de ses I/O sur le disque, t'as un SAN? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Ouais, notre appli web en SaaS c'est le top du top du web 2.0, nos developpeurs sont tous des cadors a la pointe de la technologie"
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2009 à 18:10:27 |
Zenli |
|
Harckange |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 19:46:53 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |