Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17262726
stefaninho
Posté le 17-01-2009 à 21:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

La semaine dernière ça s'est arrété à 19h le dimanche, donc non, je ne serai pas au boulot à cette heure-là  [:ddr555]  

Bah perso j'ai pas les clefs, et je suis même pas sur place ce week-end. Par contre je vais essayer de contacter une personne qui acceptera peut être de se déplacer, pcq ça vaudrait vraiment son pesant d'or de piquer le disque dur au mec  [:rofl] .

C'est le programme qui stop le dl à 19h pas lui, non?
Dans ce cas en se pointant tôt  le lundi matin ça doit passer, si vous avez une badgeuse regarde à quel heure il pointe et tu passes un peu avant.

Sinon tu peux aussi en informer la direction sans intervenir et les laisser juger par eux mêmes, perso c'est l'option que je choisirais.  [:fading]  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:25:27  profilanswer

n°17263200
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-01-2009 à 22:02:35  profilanswer

Putain y a des jours, quand ça veut pas ça veut pas  [:cerveau zytrasnif]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17263315
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2009 à 22:10:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Taking please in the process is the root of all Evil.

Citation :

We can agree that A girlfriend is a product of time
and money right?

Girlfriend = Time * Money

Your girlfriend is a woman!

Girfriend = Woman
Woman = Time * Money

We all know that time is money...

time = money
woman = money * money

woman = (money)^2

We also know that money is the root of all evil,
correct?

money = sqrt(evil)

woman = [sqrt(evil)]^2

Hence,

woman = evil

WOMEN ARE EVIL!!!

[:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°17263345
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 22:12:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

and money right?

Girfriend = Woman
Woman = Time * Money

time = money
woman = money * money

woman = (money)^2

correct?

money = sqrt(evil)

woman = [sqrt(evil)]^2

Hence,

woman = evil

WOMEN ARE EVIL!!!

[:gaga_love]

n°17263377
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-01-2009 à 22:15:12  profilanswer

c'est samedi soir, va faire ce que tout jeune se doit de faire : va picoler!

en tout cas moi j'y vais :o

---------------
Music is the most high!
n°17263401
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-01-2009 à 22:17:16  profilanswer

Citation :

Girfriend = Woman

:non:  
Une relation isa ca n'a jamais été l'égalité.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17263405
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 22:17:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est samedi soir, va faire ce que tout jeune se doit de faire : va picoler!

en tout cas moi j'y vais :o

déjà fait hier, désolé  [:iryngael]  
soirée The Big Bang Theory ce swar :o
je finis la saison 2  [:never let me down]

n°17263500
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-01-2009 à 22:27:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est le programme qui stop le dl à 19h pas lui, non?
Dans ce cas en se pointant tôt  le lundi matin ça doit passer, si vous avez une badgeuse regarde à quel heure il pointe et tu passes un peu avant.

Sinon tu peux aussi en informer la direction sans intervenir et les laisser juger par eux mêmes, perso c'est l'option que je choisirais.  [:fading]  

Visiblement c'est un Emule qui tourne, il y a une option dans Emule pour prévoir une heure d'extinction ? C'est con que j'ai pas mon PC pro sous la main, j'aurais pu me connecter avec Dameware !  :fou:

---------------
Mario Kart for Ever
n°17263514
freeza01
Posté le 17-01-2009 à 22:29:11  profilanswer

Zboss a écrit :

Visiblement c'est un Emule qui tourne, il y a une option dans Emule pour prévoir une heure d'extinction ? C'est con que j'ai pas mon PC pro sous la main, j'aurais pu me connecter avec Dameware !  :fou:

outils --> planificateur (c'est google qui me l'a dit :o )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17263537
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-01-2009 à 22:30:34  profilanswer

Putain de bordel de merde [:ideenoire]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 22:30:34  profilanswer

n°17263547
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 22:31:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Putain de bordel de merde [:ideenoire]²²²

what's wrong?

n°17263668
BMenez
Posté le 17-01-2009 à 22:40:29  profilanswer

DrDooM a écrit :

what's wrong?

Faudrait plutôt demander "What's right ?", ça ira plus vite pour la réponse :D

n°17263806
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 22:49:30  profilanswer

BMenez a écrit :

Faudrait plutôt demander "What's right ?", ça ira plus vite pour la réponse :D

[:redrofl1]

n°17263810
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-01-2009 à 22:49:37  profilanswer

DrDooM a écrit :

what's wrong?

Jviens de passer 2h à me faire chier à swapper une mobo dans un boitier très mal foutu, ce qui oblige à tout démonter alim y compris, pour me rendre compte que pas de bol, la mobo de remplacement, depuis longtemps en stock et devenue introuvable est DOA CTE SALOPE, donc remonter tout l'bordel d'origine et tenez msieur l'client. 2h avant sur des conneries, et là jme fais chier avec le dur pourri par le cancer du sida, au point que la FAT ruinée fait planter.

Jparle même pas des 4h perdues cet aprem après de la maj d'utilitaires thinkvantage et explorer.exe qui s'est mis à planter à toutes les ouvertures de sessions, parce qu'en fait ça lui a 'reveillé' un trojan qui trainait depuis des mois mais que le super norton corporate voyait pas, bien sûr. Alors que cure it, oui, comme d'hab d'ailleurs.

Brayf, vieille journée de merde [:ideenoire]

Faut encore que je finisse le putain d'aspire one, le cable d'alim fait guirlande à cause des court circuits parce qu'il est bouffé de partout, faut trouver la bonne position et surtout pas bouger [:jofission]

I LOVE MY JOB  [:mister mystere]

---------------
n°17263886
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 22:54:22  profilanswer

mais tu fais des prestas pour les particuliers là? [:tinostar]

n°17263908
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-01-2009 à 22:55:34  profilanswer

DrDooM a écrit :

mais tu fais des prestas pour les particuliers là? [:tinostar]

En partie oué. Hé ben putain [:jofission]

Même sans les particuliers, le rendement horaire est *nul à chier* depuis un mois. J'ai ptet' du facturer 500 HT de la semaine [:vyse]²²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 17-01-2009 à 22:56:42

---------------
n°17264038
DrDooM
Posté le 17-01-2009 à 23:03:55  profilanswer

Slyde a écrit :

En partie oué. Hé ben putain [:jofission]

Même sans les particuliers, le rendement horaire est *nul à chier* depuis un mois. J'ai ptet' du facturer 500 HT de la semaine [:vyse]²²²²²

stop les particuliers, tu vas te transformer en lapin :o
moi je commence à être content de faire que du pro, qu'est ce que ça pouvait me lourder ces cons de particuliers à qui on doit tout alors qu'ils sont même pas foutus d'apprendre à se servir d'un ordi  [:milf hunter]

n°17266987
Zenli
Posté le 18-01-2009 à 11:23:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

and money right?

Girfriend = Woman
Woman = Time * Money

time = money
woman = money * money

woman = (money)^2

correct?

money = sqrt(evil)

woman = [sqrt(evil)]^2

Hence,

woman = evil

WOMEN ARE EVIL!!!

Tu l'envoies bosser à la mine/supermarché/... tu la taxes et c'est réglé.
Avec un peu de chance elle te feras aussi  la cuisine et le ménage si tu lui apprends à pas toucher aux prises de tes pcs/serveurs.

n°17267683
DrDooM
Posté le 18-01-2009 à 13:14:40  profilanswer

Zenli a écrit :

Tu l'envoies bosser à la mine/supermarché/... tu la taxes et c'est réglé.
Avec un peu de chance elle te feras aussi  la cuisine et le ménage si tu lui apprends à pas toucher aux prises de tes pcs/serveurs.

et c'est une personne de la gente féminine qui dit ça [:wiids]

n°17267770
BMenez
Posté le 18-01-2009 à 13:30:01  profilanswer

DrDooM a écrit :

"Geekette", je n'aurai pas classé ça dans la colonne "femme" [:rhetorie du chaos]  

n°17267781
freeza01
Posté le 18-01-2009 à 13:31:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

J'ai pensé comme toi
(et son avatar m'a interpellé, qui plus est  [:freeza01] )

---------------
n°17267800
BMenez
Posté le 18-01-2009 à 13:34:33  profilanswer

Quelle merde les derniers Vaio... Quand tu les downgrades en XP, la plupart des boutons Fn+ ne marchent plus [:pingouino]

Message édité par BMenez le 18-01-2009 à 13:34:44
n°17267838
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 18-01-2009 à 13:41:25  profilanswer

DrDooM a écrit :

Gente dame, mais gent féminine  [:o_doc]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17267900
Zenli
Posté le 18-01-2009 à 13:50:47  profilanswer

DrDooM a écrit :

Femme par les chromosomes mais  clairement misogyne  :sweat:  
L'info c'est le mal pour ne pas l'être, les femmes ingé avec responsabilités qui pètent un cable pour les gamins/soldes/fringues/mec, ça justifie bien trop les contraintes/questions qu'on nous pose lors des entretiens et la peur des patrons  :sweat:

BMenez a écrit :

"Geekette", je n'aurai pas classé ça dans la colonne "femme" [:rhetorie du chaos]  

J'aime pas les trucs classiques style shopping, gamins...  mais je ne suis pas un mec pour autant  :sweat:  

n°17267913
e-TE
Posté le 18-01-2009 à 13:52:51  profilanswer

Zenli a écrit :

J'aime pas les trucs classiques style shopping, gamins...  mais je ne suis pas un mec pour autant  :sweat:  

t'es une geekette [:spamafote]

n°17267931
DrDooM
Posté le 18-01-2009 à 13:56:40  profilanswer

pojev a écrit :

Gente dame, mais gent féminine  [:o_doc]

[:romf]

n°17271043
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-01-2009 à 21:27:11  profilanswer

Rhaaa la sale bete! Au reboot de mon PC, leur outil anti malware m'a trouvé un trojan :/
Apparemment installé en même temps qu'un logiciel pour supporter les fontes tamoules et ceylanaises, vu que le prog a disparu en même temps que le malware...
Ca faisait plusieurs années que j'avais pas choppé la vérole, mais la le no-verole uptime est remis a zero [:aless]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17271568
BMenez
Posté le 18-01-2009 à 22:23:00  profilanswer

La muerte pour migrer les dossiers publics de Exchange 2003 vers 2007 [:dur]

n°17271583
caudacien
Posté le 18-01-2009 à 22:24:48  profilanswer

gilou a écrit :

Rhaaa la sale bete! Au reboot de mon PC, leur outil anti malware m'a trouvé un trojan :/
Apparemment installé en même temps qu'un logiciel pour supporter les fontes tamoules et ceylanaises, vu que le prog a disparu en même temps que le malware...
Ca faisait plusieurs années que j'avais pas choppé la vérole, mais la le no-verole uptime est remis a zero [:aless]  
A+,

Tu maitrises le tamoule? Respect  [:delarue]

n°17272788
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2009 à 00:25:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu maitrises le tamoule? Respect  [:delarue]

Je sais juste dire bonjour :D c'est vanakkam
J'avais démarré la méthode de la BPI Beaubourg il y a longtemps.
La c'était juste pour installer le jeu de fontes, il fallait installer le soft avec.
A+,

---------------
n°17274328
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 09:56:48  profilanswer

Ah ok, autant que moi je maitrise le Népalais quoi [:ddr555]

n°17274332
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 09:57:22  profilanswer

Zboss a écrit :

La semaine dernière ça s'est arrété à 19h le dimanche, donc non, je ne serai pas au boulot à cette heure-là  [:ddr555] .

Zboss a écrit :

Bah vu la "gravité" tout de même de la chose, surtout que c'est la 2e fois, ce sont les directeurs de l'usine qui seront informés, donc autant avoir un minimum de preuves exploitables quoi...

Zboss a écrit :

Bah perso j'ai pas les clefs, et je suis même pas sur place ce week-end. Par contre je vais essayer de contacter une personne qui acceptera peut être de se déplacer, pcq ça vaudrait vraiment son pesant d'or de piquer le disque dur au mec  [:rofl] .

tu peut pas bloquer le trafic vers son ip le week end ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17274956
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-01-2009 à 11:11:47  profilanswer

Je peux faire ce genre de trucs, mais visiblement ça a plus de répercutions que je pensais au niveau de la direction, et là ça discute de la possibilité de faire appel à un huissier pour chopper le disque dur le week-end prochain  :ouch: .

Moi qui pensait que tout le monde se fouttrait de ma découverte à cause de la situation actuelle, mais en fait non  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°17274993
freeza01
Posté le 19-01-2009 à 11:14:51  profilanswer

Zboss a écrit :

Je peux faire ce genre de trucs, mais visiblement ça a plus de répercutions que je pensais au niveau de la direction, et là ça discute de la possibilité de faire appel à un huissier pour chopper le disque dur le week-end prochain  :ouch: .

Moi qui pensait que tout le monde se fouttrait de ma découverte à cause de la situation actuelle, mais en fait non  [:ddr555] .

Excellent  [:dupdup17]  

[:lynk]

---------------
n°17275135
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-01-2009 à 11:26:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Excellent  [:dupdup17]  

[:lynk]

Moi j'aurais préféré faire plus simple, chopper son DD, et lui laisser un petit mot à la place du genre "s'il vous manque qqch, je pense que c'est chez le Directeur qu'il faut aller le chercher".  

Par contre j'avoue avoir un peu peur pour ma voiture, les gars ne mettront pas longtemps à savoir qui a réussi à les chopper  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°17275262
e-TE
Posté le 19-01-2009 à 11:40:34  profilanswer

Zboss a écrit :

justement :o ca donne des excuses pour en virer quelques uns sans frais :o c'est tout bon ^^

n°17275265
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2009 à 11:40:56  profilanswer

Zboss a écrit :

Moi j'aurais préféré faire plus simple, chopper son DD, et lui laisser un petit mot à la place du genre "s'il vous manque qqch, je pense que c'est chez le Directeur qu'il faut aller le chercher".  

Par contre j'avoue avoir un peu peur pour ma voiture, les gars ne mettront pas longtemps à savoir qui a réussi à les chopper  [:rofl] .

Sympa l'ambiance chez toi [:xx_xx]

---------------
-
n°17275286
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 11:42:34  profilanswer

Y'avait eu une tentative de discussion a l'amiable sur le sujet pour lui demander d'arrêter apres la 1ere fois ou même pas ? [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 11:43:10
n°17275309
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-01-2009 à 11:45:32  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Y'avait eu une tentative de discussion a l'amiable sur le sujet pour lui demander d'arrêter apres la 1ere fois ou même pas ? [:w3c compliant]

Apparemment ça remonte direct chez lui :D Ils ont besoin de dégraisser le personnel alors toutes les excuses sont bonnes :o

n°17275370
lef
100% Footix !
Posté le 19-01-2009 à 11:52:24  profilanswer

Zboss a écrit :

.

:lol:  :lol:  :lol:  

excellent, tiens nous au courant  [:xp1700]

n°17275407
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 19-01-2009 à 11:56:30  profilanswer

Zboss a écrit :

sinon, ca te viendrai pas a l'esprit de mettre les choses au point en live avec le gars avant d'arroser la terre entiere ??

genre, voila, je sais que tu fais ca, j'ai les moyens de te gauler, alors t'arretes ou t'en prends une, de facon formelle, dans un mail.

la voie hiérarchique, c'est en général celle que j'utilisais (qd j'avais des users) en dernier.

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)