Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17275407
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 19-01-2009 à 11:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

Visiblement c'est un Emule qui tourne, il y a une option dans Emule pour prévoir une heure d'extinction ? C'est con que j'ai pas mon PC pro sous la main, j'aurais pu me connecter avec Dameware !  :fou:

sinon, ca te viendrai pas a l'esprit de mettre les choses au point en live avec le gars avant d'arroser la terre entiere ??

genre, voila, je sais que tu fais ca, j'ai les moyens de te gauler, alors t'arretes ou t'en prends une, de facon formelle, dans un mail.

la voie hiérarchique, c'est en général celle que j'utilisais (qd j'avais des users) en dernier.

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 11:56:30  profilanswer

n°17275461
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:01:04  profilanswer

Sacré ambiance de solidarité entre employés dans cette boite [:zerod]

n°17275466
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 19-01-2009 à 12:01:19  profilanswer

ouais, mais il savait pas qui c'était, la il sait.

mais ce genre de comportement me fait penser a un mec qui bande a l'idée qu'il réussira ptet a faire virer un gars.

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17275468
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 12:01:23  answer

récidiviste, faute lourde, constat d'huissier

EN TAULE LA RACAILLE [:sarko]

n°17275496
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 19-01-2009 à 12:04:40  profilanswer

faute lourde ou pas lourde.

ce qu'il fait est mal, je dis pas le contraire. cela dit, il le fait volontairement sur une période ou ca n'interfere pas sur le trafic réseau de la boite. (ca amoindrit un peu). rien ne dit qu'il sait qu'on l'a topé. dans ce cas, c'est pas de la récidive.

et pis je maintiens, qu'on règle ses comptes mano a mano avant d'aller pleurer chez le PDG.

---------------
n°17275520
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:06:50  profilanswer

En taule toute la racaille ouais, je vois que ca [:sarko]

Avec des gros mecs tout costaud lui recalibreront le derche comme dans les Pr0n qu'il téléchargeait [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 19-01-2009 à 12:07:43
n°17275525
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 12:07:40  profilanswer

nick caragua a écrit :

ce qu'il fait est mal, je dis pas le contraire. cela dit, il le fait volontairement sur une période ou ca n'interfere pas sur le trafic réseau de la boite. (ca amoindrit un peu). rien ne dit qu'il sait qu'on l'a topé. dans ce cas, c'est pas de la récidive.

et pis je maintiens, qu'on règle ses comptes mano a mano avant d'aller pleurer chez le PDG.

Parfois, on commence à en avoir marre de jouer au flic alors que c'est pas notre boulot prioritaire.
Donc comme eux parfois, on fait des campagnes punitive :o

Message cité 2 fois
Message édité par Billy54 le 19-01-2009 à 12:12:31

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17275526
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 19-01-2009 à 12:07:46  profilanswer

on va la laver au karsher :o

---------------
n°17275536
DrDooM
Posté le 19-01-2009 à 12:08:26  profilanswer

caudacien a écrit :

En taule toute la racaille ouais, je vois que ca [:sarko]

Avec des gros mecs tout costaud lui recalibreront le derche comme dans les Pr0n qu'il téléchargeait [:aloy]

la classe  [:implosion du tibia]

n°17275539
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:08:35  profilanswer

Billy54 a écrit :

Parfois, on commence à en avoir marre de jouer au flic alors que c'est pas notre boulot prioritaire.
Donc comme eux parfois, on fait des compagne punitive :o

Uh Uh  :??: :o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 12:08:35  profilanswer

n°17275544
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-01-2009 à 12:08:57  profilanswer

n°17275545
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:09:04  profilanswer

DrDooM a écrit :

la classe  [:implosion du tibia]

On me le dit assez souvent :sol:

n°17275552
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 12:09:47  profilanswer

J'adore dépanner les boites mails persos des contacts externes super-VIP de mes super-VIP interne  [:manust]
- Faut vraiment que je m'en occupe maintenant, je suis bien occupé la...
- non non t'en fais pas, tu peux le rappeler que dans une 1/2 heure si ça t'arranges
- ...

Du coup je viens découvrir que netcourrier existe encore, et que c'est de la merde un peu restée bloquée en 1999 : 20Mo d'espace, interface web 0.5, de la pub partout, POP et alias payants etc. Et meme sans ça c'est de la merde super buguée : j'ai voulu me créer un compte de test, ça me jetait a chaque fois avant que je me rende compte qu'a priori le mot de passe, déjà limité a 8 caractères max, ne pouvait être composé que de chiffres [:bien] Et que le probleme du gars est que la gestion des pieces jointes est catastrophique : si leur nom est trop long tu les vois dans le mail mais tu peux pas les ouvrir, si dans 2 mails différents t'es des PJ avec le même nom ça commence par les renommer à la sauvage, mais que malgré ça pour 2 PJ avec le meme nom mais avec un contenu différent, j'avais le meme contenu qui s'affichait dans les 2 mails [:bien] ²
Mais bien sur le mec ne veut changer pour rien au monde :o

n°17275553
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 12:09:59  profilanswer

ma fourche à langué :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17275566
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:11:44  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'adore dépanner les boites mails persos des contacts externes super-VIP de mes super-VIP interne  [:manust]
- Faut vraiment que je m'en occupe maintenant, je suis bien occupé la...
- non non t'en fais pas, tu peux le rappeler que dans une 1/2 heure si ça t'arranges
- ...

Du coup je viens découvrir que netcourrier existe encore, et que c'est de la merde un peu restée bloquée en 1999 : 20Mo d'espace, interface web 0.5, de la pub partout, POP et alias payants etc. Et meme sans ça c'est de la merde super buguée : j'ai voulu me créer un compte de test, ça me jetait a chaque fois avant que je me rende compte qu'a priori le mot de passe, déjà limité a 8 caractères max, ne pouvait être composé que de chiffres [:bien] Et que le probleme du gars est que la gestion des pieces jointes est catastrophique : si leur nom est trop long tu les vois dans le mail mais tu peux pas les ouvrir, si dans 2 mails différents t'es des PJ avec le même nom ça commence par les renommer à la sauvage, mais que malgré ça pour 2 PJ avec le meme nom mais avec un contenu différent, j'avais le meme contenu qui s'affichait dans les 2 mails [:bien] ²
Mais bien sur le mec ne veut changer pour rien au monde :o

Ca fait réver :d

Billy54 a écrit :

ma fourche à langué :o

Tu punis tes utilisateurs comme tu le sens [:di_canio]

n°17275575
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 19-01-2009 à 12:13:30  profilanswer

Billy54 a écrit :

Donc comme eux parfois, on fait des compagne punitive :o

nan, j'ai deja eu des problemes avec des gens, j'ai déja du jouer au flic aussi, pis la quand on voit les post habituels de zboss depuis quelques mois, on sent le mec qui bosse dans le service alors qu'il a meme pas la queue de l'ombre d'un doute d'un quelconque sens du service, qu'il est incapable de considérer que ses users puissent être dotés d'un cerveau si ils sont pas informaticiens. je suis désolé, mais des users boulets, j'en ai eu, des pannes a la cons, des allers retour de 200 bornes pour brancher un cable d'alim. mais c'est aussi le métier qui veut ca. quand t'es pas capable de faire du service (tmi, admin ou autre) bah tu fais du  dev ou un vrai métier.

ca n'empeche que je trouve que c'est con au sens pas intelligent du terme d'aller tout de suite chialer au pdg que machin, il fait du e-mule.

surtout si machin, il sait pas que tu sais. si ca se trouve en lui exposant directement les choses, il arretera tranquillement, probleme résolu, pas de blame inutile, pas de pdg dérangé pour des conneries.

mais pas de gros kiki tout dur, c'est vrai.

---------------
n°17275587
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:15:14  profilanswer

nick caragua a écrit :

nan, j'ai deja eu des problemes avec des gens, j'ai déja du jouer au flic aussi, pis la quand on voit les post habituels de zboss depuis quelques mois, on sent le mec qui bosse dans le service alors qu'il a meme pas la queue de l'ombre d'un doute d'un quelconque sens du service, qu'il est incapable de considérer que ses users puissent être dotés d'un cerveau si ils sont pas informaticiens. je suis désolé, mais des users boulets, j'en ai eu, des pannes a la cons, des allers retour de 200 bornes pour brancher un cable d'alim. mais c'est aussi le métier qui veut ca. quand t'es pas capable de faire du service (tmi, admin ou autre) bah tu fais du  dev ou un vrai métier.

ca n'empeche que je trouve que c'est con au sens pas intelligent du terme d'aller tout de suite chialer au pdg que machin, il fait du e-mule.

surtout si machin, il sait pas que tu sais. si ca se trouve en lui exposant directement les choses, il arretera tranquillement, probleme résolu, pas de blame inutile, pas de pdg dérangé pour des conneries.

[:jey59]  [:golden blessure]  [:manneke2]  

Cte taclage en regle [:rofl]

n°17275601
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 12:16:20  profilanswer

un collègue avait était pris la main dans le sac à dl du pron sur la mule.
Petite explication de resp avec lui, tout se passe bien.

Cet abrutis à recommencé 2 mois plus tard...bah la c'est remonté direct au oreilles du directeur de labo.

---------------
n°17275617
caudacien
Posté le 19-01-2009 à 12:17:41  profilanswer

En meme temps, vouloir jouer au vengeur masqué alors qu'on vient trainer sur HFR pendant ces heures de travail, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quoi.

n°17275620
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-01-2009 à 12:17:49  profilanswer

Y'avait eu une tentative de discussion a l'amiable sur le sujet pour leur demander d'arrêter la 1ere fois ou même pas ? [:w3c compliant]

Bah bien sûr, la première fois j'ai fait mon gentil, en le prévenant que c'était pas vraiment le genre de trucs à faire en entreprise et qu'il avait intérêt à arrêter immédiatement s'il voulait pas avoir de pb. Sauf que j'étais juste stagiaire à l'époque, donc même si j'étais aller lui parler en tant que "copain" (c'est un jeune aussi), il m'avait envoyé ballader. Donc là ensuite j'en avais parlé au DSI qui lui avait parlé un peu plus fort, et avait fait arrêter net tout ça  :whistle: . Donc je pense qu'on peut réellement considérer qu'il a été averti gentillement, non ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°17275646
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 12:21:40  profilanswer

Zboss a écrit :

Bah bien sûr, la première fois j'ai fait mon gentil, en le prévenant que c'était pas vraiment le genre de trucs à faire en entreprise et qu'il avait intérêt à arrêter immédiatement s'il voulait pas avoir de pb. Sauf que j'étais juste stagiaire à l'époque, donc même si j'étais aller lui parler en tant que "copain" (c'est un jeune aussi), il m'avait envoyé ballader. Donc là ensuite j'en avais parlé au DSI qui lui avait parlé un peu plus fort, et avait fait arrêter net tout ça  :whistle: . Donc je pense qu'on peut réellement considérer qu'il a été averti gentillement, non ?

Le problème de ne pas vouloir être méchant, c'est qu'on finis par nous prendre pour des con.
L'user sait très bien qu'il n'a pas le droit de faire telle ou telle chose, mais il se dit :
"c'est pas grave, je risque rien personne le verra. Et au pire si il le voit, mon copain zboss viendra m'avertir..."

---------------
n°17275669
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-01-2009 à 12:24:23  profilanswer

nick caragua a écrit :

Alors là franchement tu m'expliques ?   :heink:  Je vois carrément pas ce que tu veux dire. Je pense être carrément trop patient avec mes utilisateurs déjà, et c'est pas pcq je viens vous raconter une anectode sur la nana qui tape pas sur le bon clavier et que donc ça fonctionne pas que je ne lui ai pas expliqué calmement le problème. Je suis largement disponible pour les utilisateurs, et quand bien même leurs questions sont "triviales", j'ai jamais laissé personne dans la merde. Donc ce commentaire est vraiment déplacé  [:manust] .

Ensuite je me répète, mais le gars a largement été prévenu la première fois, et j'estime avoir fait remonter l'info à la bonne personne (qui est loin d'être le PDG). A partir de là les choses se mettent en place, ça a l'air d'avoir fait "tilt" chez eux, est-ce que ça va remonter haut ou pas j'en sais rien. Toujours est-il que ça pose un deuxième problème plus sérieux, c'est que le mec n'a rien à faire dans l'usine le week-end !!! Et ça ça les intéresse également.

---------------
Mario Kart for Ever
n°17275675
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2009 à 12:25:37  profilanswer

Finalement, on retombe toujours sur le même constat : c'est l'intégration d'internet au sein des entreprises qui fout la merde ..

---------------
-
n°17275688
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-01-2009 à 12:27:10  profilanswer

Billy54 a écrit :

Le problème de ne pas vouloir être méchant, c'est qu'on finis par nous prendre pour des con.
L'user sait très bien qu'il n'a pas le droit de faire telle ou telle chose, mais il se dit :
"c'est pas grave, je risque rien personne le verra. Et au pire si il le voit, mon copain zboss viendra m'avertir..."

Bah voilà, le gros méchant DSI qui est venu lui gueuler dessus la première fois est maintenant parti, et le nouveau fait moins peur, il a ptet décidé de retenter le coup. Mais je trouve ça franchement con, c'est VRAIMENT pas le moment de jouer à ça (plan social en cours).

---------------
Mario Kart for Ever
n°17275730
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 12:32:28  profilanswer

Billy54 a écrit :

La c'est peut-etre pas le cas, mais y'a quand même des degrés possibles entre être bête et méchant et vouloir se la jouer copain de tout le monde incapable d'être ferme et d'etre respecté pour son taf.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 12:34:39
n°17275751
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 12:35:49  profilanswer

La c'est peut-etre pas le cas, mais y'a quand même des degrés possibles entre être bête et méchant et vouloir se la jouer copain de tout le monde incapable d'être respecté pour son taf.

Il est vrai que le juste milieux n'est pas toujours facile à trouver.
De mon coté, ça va, respecté et respecte les autres. Mais faut pas me prendre pour un con, je peu vite passé de tout calme à je gueule on m'entend sur les 3 étages (arrivé qu'une seul fois, mais ils ont compris)

Message édité par Billy54 le 19-01-2009 à 12:36:04

---------------
n°17275759
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 12:37:09  answer

nick caragua a écrit :

ouais ouais pendant le week end il pompe gentillement des tonnes de p0rn pédo mais pas de soucis ça bouffe pas la bande passante quand on travaille  [:cosmoschtroumpf]  

n°17275767
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-01-2009 à 12:38:18  profilanswer

Zboss a écrit :

Bah voilà, le gros méchant DSI qui est venu lui gueuler dessus la première fois est maintenant parti, et le nouveau fait moins peur, il a ptet décidé de retenter le coup. Mais je trouve ça franchement con, c'est VRAIMENT pas le moment de jouer à ça (plan social en cours).

Le truc c'est que c'est un peu disproportionné. Le gars risque sa place parce qu'il a osé touché à ta bande passante ? Qu'il a osé faire comme les millions d'autre français qui utilisent emule ? Qu'il a pas osé respecter ta loi universelle ?

C'est toujours comme ça, tu donne une once de pouvoir à quelqu'un et ça part en sucette ... Comment ça se fait qu'il peut lancer emule, pourquoi les ports ne sont pas bloqué, comment peut-il brancher un disque usb ? C'est pê ça les vrais questions que tu devrais poser à ton boss ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17275819
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-01-2009 à 12:46:08  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca fait longtemps, y'a eu des changements depuis, etc, le mec est peut être un gros con mais perso je serais quand même d'abord passé par un mail ferme sans equivoque possible mais sans agressivité juste à l'user, surtout si avant y'avais juste eu des avertissements oraux sans trace...

Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 12:46:45
n°17275860
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-01-2009 à 12:52:57  profilanswer

nick caragua a écrit :

Sauf quand, dans un but de contrôle exigé par tes fonctions, tu visionnes ce que tes users ont illicitement téléchargé... :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17275909
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-01-2009 à 13:01:07  profilanswer

Ricco a écrit :

Le truc c'est que c'est un peu disproportionné. Le gars risque sa place parce qu'il a osé touché à ta bande passante ? Qu'il a osé faire comme les millions d'autre français qui utilisent emule ? Qu'il a pas osé respecter ta loi universelle ?

Ouais, la seule différence, c'est que si tu te fais chopper chez toi, c'est pour ta pomme, et si c'est ton entreprise, elle rack comme pas permis :o
Donc, que tu te le permettes chez toi, c'est ton problème, mais pas en entreprise.

Ricco a écrit :

C'est toujours comme ça, tu donne une once de pouvoir à quelqu'un et ça part en sucette ... Comment ça se fait qu'il peut lancer emule, pourquoi les ports ne sont pas bloqué, comment peut-il brancher un disque usb ? C'est pê ça les vrais questions que tu devrais poser à ton boss ...

Faire des posts fermés, non merci. Quand tu veux installer quelque chose, ça prend une journée à faire installer un truc (vachement pratique pour les cas d'urgence :o ), et plein de problèmes à la con.
La politique du "tout permis" est nettement préférable, mais il faut sévir quand quelqu'un dépasse le cadre de son taff.
Tiens, d'ailleurs, tu remarqueras que tu es sur HW.fr au lieu de bosser ... Donc la politique de restriction à tout va, applique la à toi avant de l'appliquer aux autres.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17275923
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 19-01-2009 à 13:03:34  profilanswer

Sacré débat :D

n°17275957
BMenez
Posté le 19-01-2009 à 13:08:39  profilanswer

Zboss a écrit :

Alors là franchement tu m'expliques ?   :heink:  Je vois carrément pas ce que tu veux dire.

Ne te justifies pas, on ne connait pas la situation donc le jugement des internautes, tu t'en tapes un peu :)
Tu as probablement fait ce qui te paraissait le plus approprié.

Message édité par BMenez le 19-01-2009 à 13:08:57
n°17275961
stefaninho
Posté le 19-01-2009 à 13:08:58  profilanswer

Ricco a écrit :

Et si cette semaine les flics débarquent chez zboss en disant que son site upload tout les week end des tonnes de fichiers [:pedobear] ?

La c'est clairement pas un user qui télécharge 3 albums sur megadownload pour écouter en bossant, c'est du foutage de gueule professionnel.
C'est quoi la prochaine étape : Il découvre les newsgroup se rend compte que son dd ne suffit plus et se sert des dossiers serveurs pour stocker discret plusieurs centaine de go de divx?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°17275964
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-01-2009 à 13:09:34  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais, la seule différence, c'est que si tu te fais chopper chez toi, c'est pour ta pomme, et si c'est ton entreprise, elle rack comme pas permis :o
Donc, que tu te le permettes chez toi, c'est ton problème, mais pas en entreprise.

pojev a écrit :

Faire des posts fermés, non merci. Quand tu veux installer quelque chose, ça prend une journée à faire installer un truc (vachement pratique pour les cas d'urgence :o ), et plein de problèmes à la con.
La politique du "tout permis" est nettement préférable, mais il faut sévir quand quelqu'un dépasse le cadre de son taff.
Tiens, d'ailleurs, tu remarqueras que tu es sur HW.fr au lieu de bosser ... Donc la politique de restriction à tout va, applique la à toi avant de l'appliquer aux autres.

Moi j'suis aussi chargé de la partie informatique, j'suis au dessus de lois  [:prodigy]  
Après tout dépends de l'architecture mais bloquer le traffic de tout ce qui est pas web classique, ça me parait pas super bloquant.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17275986
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-01-2009 à 13:13:28  profilanswer

si on est sur HFR c'est pour trouver des solutions à nos problemes, donc dans le cadre de notre travail :o

---------------
n°17275998
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-01-2009 à 13:15:23  profilanswer

Ricco a écrit :

Moi j'suis aussi chargé de la partie informatique, j'suis au dessus de lois  [:prodigy]

Bah justement, imagine qu'on te bloque l'accès à HW.fr en tant qu'user, tu verras comme c'est sympa alors que t'y passes pas ta journée :o

Tiens, ça me rappelle la super phrase : "Les utilisateurs ne comprennent pas qu'on sait mieux qu'eux ce qui est bon pour eux" :o

Ricco a écrit :

Après tout dépends de l'architecture mais bloquer le traffic de tout ce qui est pas web classique, ça me parait pas super bloquant.

Tu parlais de bloquer les disques USB externes, pas du trafic.
Après, bloquer tout sauf le web classique peut aussi être pénible dans certains cas, plus rares certes.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°17276001
stefaninho
Posté le 19-01-2009 à 13:15:36  profilanswer

Billy54 a écrit :

si on est sur HFR c'est pour trouver des solutions à nos problemes, donc dans le cadre de notre travail :o

Le mot que tu cherches est veille technologique [:cbrs]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°17276046
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 13:20:51  answer

gloubiboulga a écrit :

Finalement, on retombe toujours sur le même constat : c'est l'intégration d'internet au sein des entreprises qui fout la merde ..

ça serai marrant de chiffrer la perte de productivité lié a l'accès internet par les loosers  :o

n°17276069
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2009 à 13:23:00  profilanswer

pojev a écrit :

Fais moi marrer, il fait quelle taille ton système, sous quel os, avec quel type d'users ?

---------------
-
n°17276082
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 13:24:25  answer

gloubiboulga a écrit :

Fais moi marrer, il fait quelle taille ton système, sous quel os, avec quel type d'users ?

50 users
win me
des fonctionnaires  :o  

meme pas peur  [:tibo2002]  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1391  1392  1393  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)