| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:58:48 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
tierpel |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui, bah, il y est presque quoi...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
euh
--------------- Слава Україні Feedback |
N3il | Et c'est payé combien ca ??
Message édité par N3il le 16-01-2009 à 18:13:18 |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:01:34 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | T'es vraiment pas cool El Pollo, nan mais comment pouvait il savoir ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast | Whaou le SSD 8 Go de l'aspire One 110 il est mechamment + lent que le SiliconMotion de 4 Go de l'asus EEE PC701 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | ben, MLC contre SLC ou alors contrôleur de myarde.
Message édité par lapin le 16-01-2009 à 22:01:49 |
BMenez | J'ai assisté à la conf d'un IPBX Nortel ce soir, je comprend mieux le comportement du tech qui travaille dessus maintenant... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand une étudiante pas dégourdie, des journalistes qui ne savent pas de quoi ils parlent et une communauté d'integristes se rencontrent sur internet, ça donne ça :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2009 à 23:12:39 |
misato Clavicula Nox |
l'ennui, quand on est pas doué dans la vie, c'est que tu peux pas changer ta feuille de personnage ou prendre une autre sauvegarde Message édité par misato le 16-01-2009 à 23:20:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | La defrag accélère le SSD putain, sisi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il me semble que la defrag est surtout pas à faire sur un ssd
--------------- Слава Україні Feedback |
Slyde Lizard of the Coast | Ouep, et là le pire c'est que j'ai une *mechante* différence de vitesse avant/après un coup de jkdefrag --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-01-2009 à 01:15:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! | Dites rassuré moi les aigris est ce que vous avez déjà fait/assisté à une migration d'un AD 2000 vers 2003 ou nt vers autre etc... ? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
BMenez | AD2000 vers AD2003 (même vers 2008) c'est "fingers in the nose", par contre NT4 vers 2003, c'est un tout petit peu plus compliqué, voire carrément pénible... |
unital Président du FLNI !!! |
résultat ce week-end pour faire la migration 2000 vers 2003 ils ont fait appel un presta externe Message édité par unital le 17-01-2009 à 13:38:04 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox | AD de 2000 vers 2003, faut faire 2, 3 opérations documentées par crosoft pour passer le 2000 en état de communiquer avec le 2003 (un patch ou deux et une modif je sais plus où dans le registre, je crois bien, rien de bien méchant, juste quelques sueurs froides logiques vu ce que tu touches), et après c relativement facile ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
misato Clavicula Nox | hu ?
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je sais pas ce que t'avais eu a faire, mais sauf probleme y'a rien d'autre a faire qu'un forestprep/domainprep. |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 17-01-2009 à 20:16:36 --------------- Mario Kart for Ever |
Nirwan perdu? double la mise! | Ptet qu'il trouve ça normal d'utiliser toute cette BP libre |
DrDooM | ouais y a un bon moyen de se régaler là |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |