| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 11:15:21 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 11:15:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 | impeccable, exactement ce que je cherchais |
misato Clavicula Nox |
glups. on verra bien, j'ai un contact enthousiaste pour un poste sur aix les milles ...
nan mais c des auto-epic fail tes gars, là Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-01-2009 à 12:46:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
J'en ai ras le bol, et faut surtout rien dire parce que "on veut pas aller au clash", genre le mec est surpayé, ne glande rien et on est en période de crise mais il va demissionner tout seul gentilment si on fait comme si de rien n'était Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 12:48:37 |
gloubiboulga - | ftp://ftp.microsoft.com/developr/ [...] fsbrow.doc Trouvé sur le support, la doc CIFS avec encore les notes de relecture et les corrections dedans Message édité par gloubiboulga le 15-01-2009 à 14:16:05 --------------- - |
SOF40 |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon la techno "DirectAccess" de Windows 7/2008 R2 ça a l'air sympa aussi pour ce genre de problematique. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:50:30 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | T'as pas le choix, itunes et CB...
|
Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 16:10:15 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ah bah à la sortie commerciale du bouzin, j'ai pas trouvé comment outrepasser le compte itunes avec la cb...
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | C'est bon, j'ai trouvé comment passer iTunes en mode "activation seule" Message édité par gloubiboulga le 15-01-2009 à 16:40:39 --------------- - |
unital Président du FLNI !!! | On a une petite coquille sous GLPI et on mon collegue veut essayer de tout résoudre via Putty.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce serait extremement etonnant que le n° ne soit pas vérifié avant de valider l'enregistrement. |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 15-01-2009 à 17:08:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Le_Magi61 ------------ | Tu rentres un vrai numéro de carte pour l'inscription, puis tu peux le virer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais donc c'est pas obligatoire ni pour activer le bouzin, ni pour mettre a jour sa ROM, et meme pas pour le synchroniser avec sa bibliotheque iTunes Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2009 à 17:23:46 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Dandu | http://www.unbelgeaparis.fr/2008/1 [...] de-credit/
--------------- Le journal du lapin |
lef 100% Footix ! |
BMenez |
|
lef 100% Footix ! |
BMenez |
Message édité par BMenez le 15-01-2009 à 20:45:35 |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-01-2009 à 20:46:52 |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain les inter en mousse en ce moment.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah j'en ai un bon PC là aussi. Aucun secteur HS sur le dur, dès que je lance un CHKDSK > boom IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est la crise du rendement quoi, 30% --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
caudacien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Slyde Lizard of the Coast |
BMenez | En parlant de concurrent, y'en a qui vient de s'installer dans la région et je me demande quel est son business-model... Il ne fonctionne que par forfait genre 30 euros la désinfection, 20 euros le récupération de données. Quand je vois le temps que l'on passe sur ces merdes, soit le mec a une méthode magique, soit il bouffe au Restos du Coeur ! (ou alors c'est juste un branquignol...) Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-01-2009 à 22:09:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |