| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 00:02:21 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
|
Obtus76 Dawa. | --------------- Dura lex sed lex. |
l0g4n Expert en tout :o | Nan mais c'est pas comme si yavait un exe aussi hein ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le pire étant que connaissant mon public, je leur avait quand même déjà fait une procédure par le passé |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 11:01:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
lef 100% Footix ! |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 |
|
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 |
|
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dje33 |
|
stefaninho | Format rtf forcé dans les propriétés du contact? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lef 100% Footix ! |
|
misato Clavicula Nox | j'ai eu le problème (documenté par crosoft) entre outlook et outlook express.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
lef 100% Footix ! |
|
XPaY Dehors les belges! | Dernier jour de chomage, je viens de me lever --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
BMenez |
|
janga83 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Si la boite correspondante est encore configurée dans un outlook opérationnel tu peux l'exporter en PST depuis la, sinon tous les softs de conversion supportant l'unicode sont payants (le vieux ost2pst.exe qui circule un peu partout est d'ailleurs un soft pas spécialement gratuit a l'origine me semble-t-il). Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2009 à 15:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |