| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Si la boite correspondante est encore configurée dans un outlook opérationnel tu peux l'exporter en PST depuis la, sinon tous les softs de conversion supportant l'unicode sont payants (le vieux ost2pst.exe qui circule un peu partout est d'ailleurs un soft pas spécialement gratuit a l'origine me semble-t-il). Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2009 à 15:06:04 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 15:02:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
A moins que tu ne bosses gratuitement, il me semble qu'ils ont pourtant déjà engagé des dépenses supérieures a 100$ pour les récuperer ces données
le scanpst tu le fait bien avec une version 2000 ou 2002 ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2009 à 16:04:23 |
SOF40 | je viens de trouver une route 172.31.1.20 192.168.0.3
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-01-2009 à 16:09:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
As tu fais exactement ça : Si ça marche pas et qu'il n'y a pas moyen d'utiliser un soft a 80$ (si le client veut pas, pour une boite de service qui fait ce genre d'inter c'est quand meme quelque chose qu'il est délirant d'avoir dans sa trousse a outil...), et ben c'est définitivement mort Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2009 à 16:26:01 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:21:36 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
|
stefaninho | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais enfin ça veut rien dire |
Temperance Dr Evans & Mister House | Qui a fait un 172.31 vpn VS 192.168 bidule ? |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 09-01-2009 à 16:45:20 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stefaninho |
C'est moi j'essaie de trouver un contre exemple. Le 192.168 est trop fort, y'a que le localhost pour le battre. Edith: Chuck Norris le pootre aussi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-01-2009 à 16:45:30 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
SOF40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | stefaninho vs El Pollo Diablo |
lef 100% Footix ! | |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
stefaninho |
Edith : A0 ?? Message édité par stefaninho le 09-01-2009 à 16:56:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En hexa c'est le code ASCII de l'espace insécable |
Nirwan perdu? double la mise! | /boulet
|
Adodonicoco |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non on peut le faire aussi en disque de base. Ca permet par contre d'étendre un volume avec de l'espace libre du meme disque ou d'un autre. |
Adodonicoco |
|
unital Président du FLNI !!! | les users qui savent pas taper un mot de passe de leur session --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
unital Président du FLNI !!! | non du tout c'est quand on crée leur compte pour la première fois il faut bien mettre un mot de passe après ils peuvent le changer --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
doum Mentalita nissarda |
|
stefaninho |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
doum Mentalita nissarda |
Au dela de ca, on parle d'un outil d'inventaire/helpdesk...Je pense qu'on peut supporter un arret de 30min le temps de faire l'export/import, plutot que de se monter une usine a gaz a base de stream ou autre Message édité par doum le 09-01-2009 à 23:42:02 |
alex2k5 |
|
freeza01 | Bonjour messieurs dames,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |