Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17176241
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 12:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La en l'occurence ce que tu cites ne parle pas du lock a l'ouverture des fichiers, mais du fait que la synchro DFS en elle même ne lock pas les fichiers quand elle les copie d'un replica a un autre, ce qui est plutot une bonne chose.
Mais bon pour répondre a ta question non de toutes façons nativement DFS ne sait pas gérer le lock des fichiers ouverts entre plusieurs réplica, mais y'a des soft tiers qui permettent de rajouter cette fonction. Mais si c'est vraiment gênant au point de justifier un investissement ça vaut peut-etre le cout de se pencher sur des solutions de travail collaboratif plus évoluées, genre sharepoint ou alfresco.

Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 12:28:22
mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 12:27:45  profilanswer

n°17176640
tierpel
Posté le 08-01-2009 à 13:27:10  profilanswer

hummm effectivement !  je vais regarder du coté des logiciels tiers ! si vous avez un feedback à faire dessus ça m'intéresse !

n°17176863
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 13:50:48  profilanswer

Je pourrais pas t'en dire beaucoup plus, y'a déjà 3-4 ans j'avais juste testé vite fait un soft faisant ça sur une maquette, avec 3 fichiers et 2 clients ça marchait, mais j'ai jamais mis en prod. Je pourrais meme plus te dire le nom du soft :D

Edit : mon ami google me dit qu'il s'agit sans doute de ça : http://www.peersoftware.com/soluti [...] cking.aspx

Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 14:19:59
n°17177088
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-01-2009 à 14:13:22  profilanswer

Pfff une demande sur des graphiques Excel, un truc avec 2 axes, c'est pas compliqué en soit, mais va comprendre sous quelles conditions l'option apparaît dans le paramétrage du graphique...

Joie !  [:rom']

n°17177445
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-01-2009 à 14:44:17  profilanswer

Je cherche à installer "Microsoft SQL Enterprise Manager" sur mon poste, mais je capte pas bien : c'est un truc qui s'installer à partir du CD SQL Serveur ou qui est à télécharger ? Ou qui est dispo dans MMC à la base ?  :??:

---------------
Mario Kart for Ever
n°17177501
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-01-2009 à 14:49:20  profilanswer

c'est dans les composants clients du cd sql.

n°17177667
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2009 à 15:01:57  profilanswer

bon je rentre de chez ma cliente

meme avec le second cd d XP, tjs l'erreur cyclique => formattage et basta
Les pc HP c est du beau caca :
1ere installation d XP, tout va bien, je rentre le cd key present sur le pc " non valide " , ok super...
Je cherche un peu dans le bazzare du carton qu on m a donné : Win95, non c est pas ca...AH ! des cd HP avec XP sp2, ca me semble pas mal ca.
En fait, il y a 2 cd  : un pour l OS et un qui sert a je sais pas quoi. Je boot sur celui de l os, et ca me marque " veuillez inserer le cd " qui sert a je sais pas quoi " pour pouvoir installer XP".
 Je rentre ce fameux CD... " ok, cest bon, maintenant, remettez le cd XP d'HP "
Ca installe, le cd key marche nickel...mais toujours pas les pilotes pour la carte reseau... Je repasse donc sur le cd " qui sert a rien ", et la ce blaireau m indique que tout est ok pour installer XP sur mon PC. Je fais ok ( au point ou j en suis ...) => formattage + resinstallation d XP
Tout rentre dans l ordre, mais quelle galere...

edit : je pense a l instante aux 30 jours d activation... j irais verfier demain, mais me souviens plus si  je l ai fait ou pas

Quitte a galerer, autant galerer sur des configs de switchs et autres routeurs, parce que la, c est un peu la loose

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 08-01-2009 à 15:04:42
n°17178167
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-01-2009 à 15:39:40  profilanswer

Reformater parce qu'il te manque le driver réseau, en effet c'est la loose :o

Pis vu que ton erreur cyclique est toujours là quel que soit le cd utilisé, je prédis que tu vas y retourner sous peu...

n°17178289
stefaninho
Posté le 08-01-2009 à 15:47:55  profilanswer

Gloubi !

Ton stagiaire poste sur hfr au lieu de bosser.

Spoiler :

[:cupra]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°17178300
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-01-2009 à 15:48:56  profilanswer

Il aurait put juste oublier de brancher le cable RJ45...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 15:48:56  profilanswer

n°17178342
lef
100% Footix !
Posté le 08-01-2009 à 15:52:22  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Reformater parce qu'il te manque le driver réseau, en effet c'est la loose :o

Pis vu que ton erreur cyclique est toujours là quel que soit le cd utilisé, je prédis que tu vas y retourner sous peu...

j ai eu l erreur au moment de la tentative de reparation d XP, pas au niveau de l installation, c est ca qui est bizarre

n°17178631
SOF40
Posté le 08-01-2009 à 16:19:11  profilanswer

vous savez comment ce genere les code qui sont dans ces clés :

http://www.noxs.fr/distributeur/RS [...] A-SecurID/

C'est un algo qui tourne dans la clé et dans le serveur en parralelle?
ou le code de clé ce met a jour par une onde quelconque?

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 08-01-2009 à 16:19:33
n°17178804
stefaninho
Posté le 08-01-2009 à 16:34:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Authe [...] r_le_temps

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°17178828
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 16:36:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non, y'a pas une onde quantique magique entre le token et serveur :o
En gros ça utilise le principe des fonctions a sens unique avec des chaines de hachage avec 1 même valeur graine utilisé côté serveur et côté token.
En plus clair et en tres gros : on va dire que x est ta graine (en gros une grosse chaine de caratere aléatoire générée quand tu lie ton token a ton systeme d'authentification, connu donc juste du token et du serveur), et f sa fonction de hachage. Quand t'appuies une 1ere fois sur le bouton de génération de ton token, ça va te donner ton code en fonction du resultat de f(x), quand tu vas rentrer ce code pour t'hautentifier le serveur va lui aussi calculer h(x), et comparer le resultat. La fois suivante ça va repartir du resultat précédent, et donc calculer f(f(x)), la fois d'apres f(f(f(x))), etc... Alternativement l'incrémentation de la fonction peut etre automatique en fonction du temps. Le principe étant que meme si quelqu'un arrivait a se procurer une série de valeur donnée par le token, il est quasi impossible de remonter jusqu'a la fonction et sa graine, et donc de calculer les valeurs suivantes et donc de pouvoir s'authentifier.

Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 16:38:22
n°17178902
SOF40
Posté le 08-01-2009 à 16:42:33  profilanswer

C'est ce qui me semblait, mais on a un token qui est arrivé expirtation au 31 decembre.

Et on m'as sorti qu'on aller le réactivé (notre client), donc je pensais que c'etait pas possible

n°17179343
SOF40
Posté le 08-01-2009 à 17:18:07  profilanswer

Y a quelqu'un qui sait connait en carte 3g+?  

n°17179487
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 08-01-2009 à 17:30:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Gloubi !

Ton stagiaire poste sur hfr au lieu de bosser.

Spoiler :

[:cupra]

On me signale que Gloubi à du se pendre, du à la débilité de son collègue.

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°17179493
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-01-2009 à 17:30:54  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

c'est dans les composants clients du cd sql.

Et donc je peux en théorie installer "juste" le "SQL Enterprise Management" sur un poste sans rien installer d'autre ? J'en trouve pas trace sur mes CD, je comprends pas, pourtant je sais qu'il a été installé sur un autre poste par mon prédécesseur  [:manust] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°17179496
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 17:31:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a quelqu'un qui sait connait en carte 3g+?

Si tu veux rire je peux te passer le tel des mes techs :o

n°17179500
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 17:31:37  profilanswer

Zboss a écrit :

Et donc je peux en théorie installer "juste" le "SQL Enterprise Management" sur un poste sans rien installer d'autre ? J'en trouve pas trace sur mes CD, je comprends pas, pourtant je sais qu'il a été installé sur un autre poste par mon prédécesseur  [:manust] .

Mais t'as les CD d'install de SQL Server au moins ?

Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 17:32:08
n°17179521
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-01-2009 à 17:33:14  profilanswer

J'ai des CD du genre "Microsoft SQL Server 2000" (Server + applications).

---------------
Mario Kart for Ever
n°17179542
SOF40
Posté le 08-01-2009 à 17:35:06  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si tu veux rire je peux te passer le tel des mes techs :o

Le même qu'il voulait se connecter en vpn alors que ca carte orange fonctionnait pas? ou un truc du genre?

n°17179698
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 17:48:25  profilanswer

Zboss a écrit :

J'ai des CD du genre "Microsoft SQL Server 2000" (Server + applications).

Et ben lance le setup, et quand tu choisis les composants n'installe pas le serveur mais que l'enterprise manager.
C'est bien des SQL 2000 au moins que tu dois administrer ? :D

n°17179739
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2009 à 17:51:15  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Même si j'aime pas backup exec, si jamais t'as un retour, çà m'intéresserait :D

Sinon, gloubi, si tu peux te permettre une coupure, t'as encore ontrack powercontrols qui fonctionne bien, mais t'es obligé d'arrêter les banques pour sauvegarder en copiant les fichiers .edb, à moins que les nouvelles versions ne s'affranchissent de cette étape en la faisant à chaud ?

D'une part je peux pas couper, d'autre part je veux backuper les boites plus rapidement, pas les banques dont la vitesse me va parfaitement bien ;)

---------------
-
n°17179743
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2009 à 17:51:54  profilanswer

Le backup MAPI ça n'a jamais été et ça ne sera jamais performant :/
Parait que l'agent exchange des dernieres versions de Backup Exec est top pour ça, il permettrait d'avoir de la restauration niveau mail ou base entiere juste avec juste l'equivalent d'un backup niveau database. Faudrait que je prenne le temps de me pencher dessus. Acronis a aussi sorti un produit qui a l'air interessant.

Parce que dataprotector c'est pas magnifique de ce point de vue :/

---------------
-
n°17179758
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 17:53:06  profilanswer

Le soft d'Ontrack permet justement de restorer en brick level a partir d'un backup d'edb non-monté par Exchange.

n°17179765
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2009 à 17:54:03  profilanswer

Le soft d'Ontrack permet justement de restorer en brick level a partir d'un backup d'edb non-monté par Exchange.

Ca pète  [:implosion du tibia]  

Tu l'utilises ?

---------------
-
n°17179802
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-01-2009 à 17:57:33  profilanswer

Et ben lance le setup, et quand tu choisis les composants n'installe pas le serveur mais que l'enterprise manager.
C'est bien des SQL 2000 au moins que tu dois administrer ? :D

Putain c'était le bon CD, mais j'avais pas lu en entier le message d'erreur au lancement :

"Le composant du serveur Microsoft SQL Server 2000 n'est pas pris en charge sous ce système d'exploitation. Seuls les composants client seront disponibles à l'installation".

[:prozac]

---------------
Mario Kart for Ever
n°17179807
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-01-2009 à 17:57:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca pète  [:implosion du tibia]

Tu l'utilises ?

Pas actuellement, mais ça m'a servi 2-3 fois chez des clients pour recupérer des situations desespérées, genre base corrompue, irréparable et imontable par Exchange et aucun backup.

Edit : et la du cout je viens de voir que la derniere version serait capable de faire du backup a chaud [:columbo2]
Edit2 : en fait non, il prend juste les backup de databases classiques fait par les softs de backup et est capable d'en extraire les elements individuels [:columbo2]²

Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 18:03:16
n°17179841
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2009 à 18:01:06  profilanswer

Je m'amuse depuis 2j a monter un firewall avec OpenBSD + PF

Putain c'est pas evident evident, mais je commence a bien comprendre le principe de PF....
Par contre, autant les regles sont assez clair a lire...quand y'en a 10 comme la, autant je me dis qu'une fois qu'y en a ne serait ce que 100, ca doit commencer a etre un putain de bronx... :/

n°17179887
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 08-01-2009 à 18:07:08  profilanswer

lef a écrit :

bon je rentre de chez ma cliente

meme avec le second cd d XP, tjs l'erreur cyclique => formattage et basta
Les pc HP c est du beau caca :  
1ere installation d XP, tout va bien, je rentre le cd key present sur le pc " non valide " , ok super...
Je cherche un peu dans le bazzare du carton qu on m a donné : Win95, non c est pas ca...AH ! des cd HP avec XP sp2, ca me semble pas mal ca.
En fait, il y a 2 cd  : un pour l OS et un qui sert a je sais pas quoi. Je boot sur celui de l os, et ca me marque " veuillez inserer le cd " qui sert a je sais pas quoi " pour pouvoir installer XP".
 Je rentre ce fameux CD... " ok, cest bon, maintenant, remettez le cd XP d'HP "
Ca installe, le cd key marche nickel...mais toujours pas les pilotes pour la carte reseau... Je repasse donc sur le cd " qui sert a rien ", et la ce blaireau m indique que tout est ok pour installer XP sur mon PC. Je fais ok ( au point ou j en suis ...) => formattage + resinstallation d XP
Tout rentre dans l ordre, mais quelle galere...

edit : je pense a l instante aux 30 jours d activation... j irais verfier demain, mais me souviens plus si  je l ai fait ou pas

Quitte a galerer, autant galerer sur des configs de switchs et autres routeurs, parce que la, c est un peu la loose

ouais, c'est la classe les routers :o

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17181085
BMenez
Posté le 08-01-2009 à 20:08:28  profilanswer

doum a écrit :

Putain c'est pas evident evident, mais je commence a bien comprendre le principe de PF....
Par contre, autant les regles sont assez clair a lire...quand y'en a 10 comme la, autant je me dis qu'une fois qu'y en a ne serait ce que 100, ca doit commencer a etre un putain de bronx... :/

Si PF, c'est pas évident et bien arrête tout de suite l'info... [:w3c compliant]
C'est ce qu'il y a de plus clair et de mieux pensé.

Je gère des FW sous PF avec plus de 2000 lignes et, si tu ne bricoles pas comme un porc (utilisation des tables, des listes, des aliases et des commentaires), c'est toujours super lisible et simple à gérer.

Et en terme de doc, j'ai rarement vu aussi bien fait (loin devant les produits payant)

Message cité 1 fois
Message édité par BMenez le 08-01-2009 à 20:11:06
n°17181117
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2009 à 20:11:32  profilanswer

Salut les aigris :hello:

Dites, demain je dois recuperer un OST de Outlook et le convertir en PST. J'ai vu plusieurs posts a ce sujet, le logiciel OST2PST qui ne marche pas avec les version 2003 et plus, j'ai teste des demos qui ne permettent pas de faire la conversion, etc...
Bref, avez vous quelque chose en stock?

Merci de vos conseils :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17181154
BMenez
Posté le 08-01-2009 à 20:14:48  profilanswer

J'ai un soucis avec un 2003R2, plus moyen de s'authentifier. Dès que je valide le mot de passe "Application de vos paramètres personnels" et hop! déconnexion et retour à la boite de dialogue d'authentification... Quelqu'un a déjà eu ça ?

n°17181397
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2009 à 20:39:19  profilanswer

BMenez a écrit :

Si PF, c'est pas évident et bien arrête tout de suite l'info... [:w3c compliant]
C'est ce qu'il y a de plus clair et de mieux pensé.

Je gère des FW sous PF avec plus de 2000 lignes et, si tu ne bricoles pas comme un porc (utilisation des tables, des listes, des aliases et des commentaires), c'est toujours super lisible et simple à gérer.

Et en terme de doc, j'ai rarement vu aussi bien fait (loin devant les produits payant)

:lol: Merci de ton conseil....un peu de retenu ici ca serait pas mal....on est pas tous Lapin merci

J'avais plus ou moins jamais touché a un BSD, et encore moins a un firewall. (autre que changer 2 merdes sur un checkpoint via l'interface graphique)
Donc quand tu découvres tu dois tout apprendre. Et certes la syntaxe est clair et logique, mais bon...Ca s'invente pas non plus.

Y'a quand meme pas mal de trucs qui peuvent foutre la merde j'imagine, quand tu commences a avoir un paquet de regles...Genre tu fous la mauvaise regle au mauvaise endroit, et t'es marron.
Apres je dis ca comme ca, je ne fais qu'imaginer.
Qu'est ce que tu appelles bricoler ? Qu'il ne faut justement pas utiliser les tables ? les listes etc ? Ou qu'il faut les utiliser au max ?

PS: d'ailleurs si t'as des liens pour de bonnes docs ou tuto, je suis pas contre. Je trouve la doc de pf assez clair effectivement mais pas super fourni. enfin je pense qu'y a moyen de faire un paquet de trucs impressionnants avec quand on connait bien. Demain faut que je cherche aussi de la doc sur ce qu'il faut faire, les bonnes pratiques, avec un firewall.  

PS2 : ce firewall ne sera pas utilisé en front internet, mais pour autoriser certaines communications entre VRF

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 08-01-2009 à 20:40:24
n°17181645
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-01-2009 à 21:05:06  profilanswer

J'en ai marre putain, le taf de merde :cry:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°17181674
BMenez
Posté le 08-01-2009 à 21:07:31  profilanswer

BMenez a écrit :

J'ai un soucis avec un 2003R2, plus moyen de s'authentifier. Dès que je valide le mot de passe "Application de vos paramètres personnels" et hop! déconnexion et retour à la boite de dialogue d'authentification... Quelqu'un a déjà eu ça ?

Oh putain, j'ai trouvé !
La valeur de clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit avait sauté [:prozac]  

doum a écrit :

:lol: Merci de ton conseil....un peu de retenu ici ca serait pas mal....on est pas tous Lapin merci

Ok, désolé pour l'excitation mais dès que l'on parle de OpeBSD/PF, je deviens (encore plus) con [:tinostar]

doum a écrit :

Y'a quand meme pas mal de trucs qui peuvent foutre la merde j'imagine, quand tu commences a avoir un paquet de regles...Genre tu fous la mauvaise regle au mauvaise endroit, et t'es marron.
Qu'est ce que tu appelles bricoler ? Qu'il ne faut justement pas utiliser les tables ? les listes etc ? Ou qu'il faut les utiliser au max ?

Effectivement, y a le risque de se couper les pattes vu qu'il n'y a pas de vérification à ce niveau là comme chez certains développeurs de firewall.
Quand je parlais de "bricoler", je pensais aux règles écrites à l'arrache sans ordre ou cohérence (j'ai déjà eu à reprendre le boulot - de sagouin - d'une SSLL et c'est pas marrant :o).
Donc oui à l'utilisation (presque jusqu'à l'outrance) des listes/tables/aliases :)

J'ai bien aimé "The Book of PF - A No-Nonsense Guide to the OpenBSD Firewall" mais c'est un poil vieux maintenant...

n°17181988
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 08-01-2009 à 21:34:48  profilanswer

doum a écrit :

PS2 : ce firewall ne sera pas utilisé en front internet, mais pour autoriser certaines communications entre VRF

Hem
Tu as l'air de galerer avec un firewall et tu comptes t'en servir pour faire du filtrage inter vrf?
T'aime le risque toi. Si tu le fais solo pense a regarder si t'as pas des problématiques de natage avant de te lancer a l'aventure. Les VRF c'est vraiment touchy et ca ne s'improvise guere...

---------------
Jujudu44
n°17182447
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2009 à 22:11:10  profilanswer

BMenez a écrit :

Ok, désolé pour l'excitation mais dès que l'on parle de OpeBSD/PF, je deviens (encore plus) con [:tinostar]

Y'a pas de mal

BMenez a écrit :

Effectivement, y a le risque de se couper les pattes vu qu'il n'y a pas de vérification à ce niveau là comme chez certains développeurs de firewall.
Quand je parlais de "bricoler", je pensais aux règles écrites à l'arrache sans ordre ou cohérence (j'ai déjà eu à reprendre le boulot - de sagouin - d'une SSLL et c'est pas marrant :o).
Donc oui à l'utilisation (presque jusqu'à l'outrance) des listes/tables/aliases :)

J'ai bien aimé "The Book of PF - A No-Nonsense Guide to the OpenBSD Firewall" mais c'est un poil vieux maintenant...

Ok je note le conseil pour les listes and co ;)

Vais voir y'a peut etre des nouveaux qui sont sympa

n°17182491
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2009 à 22:14:45  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Hem
Tu as l'air de galerer avec un firewall et tu comptes t'en servir pour faire du filtrage inter vrf?
T'aime le risque toi. Si tu le fais solo pense a regarder si t'as pas des problématiques de natage avant de te lancer a l'aventure. Les VRF c'est vraiment touchy et ca ne s'improvise guere...

:D
Non mais t'inquietes c'est justement pour ca que je regarde...
C'est du test, ca sera valider sur la maquette du nouveau reseau, je suis pas tout seul etc...
Je commence a dégrossir, si on s'appercoit que ca marche bien, que c'est utilisable, et que ca nous plait, on partira sur ca.

Et puis faut bien commencer un jour :D
Ca m'a pas paru si touchy que ca les VRF...a voir une fois en application réel sur la maquette ;)

n°17183611
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-01-2009 à 00:02:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Salut les aigris :hello:

Dites, demain je dois recuperer un OST de Outlook et le convertir en PST. J'ai vu plusieurs posts a ce sujet, le logiciel OST2PST qui ne marche pas avec les version 2003 et plus, j'ai teste des demos qui ne permettent pas de faire la conversion, etc...
Bref, avez vous quelque chose en stock?

Merci de vos conseils :)

:bounce:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)