| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 12:27:45 ![]() ![]() |
tierpel | hummm effectivement ! je vais regarder du coté des logiciels tiers ! si vous avez un feedback à faire dessus ça m'intéresse ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pourrais pas t'en dire beaucoup plus, y'a déjà 3-4 ans j'avais juste testé vite fait un soft faisant ça sur une maquette, avec 3 fichiers et 2 clients ça marchait, mais j'ai jamais mis en prod. Je pourrais meme plus te dire le nom du soft Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 14:19:59 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
lef 100% Footix ! | bon je rentre de chez ma cliente meme avec le second cd d XP, tjs l'erreur cyclique => formattage et basta edit : je pense a l instante aux 30 jours d activation... j irais verfier demain, mais me souviens plus si je l ai fait ou pas Quitte a galerer, autant galerer sur des configs de switchs et autres routeurs, parce que la, c est un peu la loose Message cité 1 fois Message édité par lef le 08-01-2009 à 15:04:42 |
stefaninho | Gloubi !
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
l0g4n Expert en tout :o | Il aurait put juste oublier de brancher le cable RJ45... |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:48:56 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 | vous savez comment ce genere les code qui sont dans ces clés :
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 08-01-2009 à 16:19:33 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 16:38:22 |
SOF40 | C'est ce qui me semblait, mais on a un token qui est arrivé expirtation au 31 decembre.
|
SOF40 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 17:32:08 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai des CD du genre "Microsoft SQL Server 2000" (Server + applications). --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le soft d'Ontrack permet justement de restorer en brick level a partir d'un backup d'edb non-monté par Exchange. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Pas actuellement, mais ça m'a servi 2-3 fois chez des clients pour recupérer des situations desespérées, genre base corrompue, irréparable et imontable par Exchange et aucun backup. Edit : et la du cout je viens de voir que la derniere version serait capable de faire du backup a chaud Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2009 à 18:03:16 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 08-01-2009 à 20:11:06 |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 2 fois Message édité par doum le 08-01-2009 à 20:40:24 |
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai marre putain, le taf de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |