| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : Message édité par Ex-Floodeur le 30-12-2008 à 16:45:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:45:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
caudacien |
|
DrDooM | tu vois quand même le type de torture que tu t'infliges en installant un norton antivirus |
doum Mentalita nissarda | Putain mais ce qu'on s'emmerdeeeeeeeeee |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:09:19 ![]() ![]() |
caudacien |
BMenez |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
DrDooM |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 30-12-2008 à 19:53:59 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 | d'habitude, je patiente quelques temps avant de lâcher des anecdotes de bureau, histoire qu'il y'ait prescription, et pour que la source soit plus difficile à identifier, mais là, j'en ai gros sur le coeur...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
e-TE |
caudacien |
|
caudacien | Enfin perso, un mec qui fait une intervention sur mon PC mais qui me parle de ce genre de théorie, je demande à ce qu'un autre techos intervienne sur mon PC |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 22:03:50 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
DrDooM | mouais, j'aurais tendance à lui lâcher un gros "j'en ai rien à carrer de tes conneries" et basta |
e-TE | un nouveau coups dans les dents pour l'usage du MD5 pour les certificat d'autorité, et plus spécialement pour les firmes fournissant des certif généré seulement via md5 :
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
BMenez |
|
SOF40 |
|
SOF40 | ca dort ici?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 31-12-2008 à 10:04:21 |
DrDooM |
unital Président du FLNI !!! | j'ai un ptit soucis sous ma debian quand je veux installer samba ou n'importe quel autre paquet j'ai un message
c'est pour une intégration de la machine dans l'AD, je vois pas trop où est le soucis à vrai dire quelqu'un à déjà eut ce problème? Message cité 1 fois Message édité par unital le 31-12-2008 à 10:57:32 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
Ex-Floodeur La Source | Ce topic n'est associé à aucune sous cat --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
SOF40 |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |