| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
N3il | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par N3il le 29-12-2008 à 15:49:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:47:14 ![]() ![]() |
Zergy 16 bits powered |
Message cité 1 fois Message édité par Zergy le 29-12-2008 à 15:58:02 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 |
|
N3il | @ leKeizer > au ministere pardi Message édité par N3il le 29-12-2008 à 16:16:46 |
cybersax |
|
SOF40 |
|
N3il |
cybersax | est-ce que tes 4 IP que ton DHCP peut allouer ne l'étaient pas déjà sur le réseau wireless ?
Message cité 1 fois Message édité par cybersax le 29-12-2008 à 16:46:29 |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:13:58 ![]() ![]() |
cybersax |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez | Slyde, si je change le contrôleur d'un 6E040L0 par un qui marche (encore un peu), ça peut repartir à ton avis ? |
Slyde Lizard of the Coast |
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 29-12-2008 à 19:20:57 |
Zenli |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 01:26:24 ![]() Panne generale chez free Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 08:12:55 |
lapin | HTC POWAAAA |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
SOF40 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
XX-Humanoid |
caudacien |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BMenez |
|
SOF40 |
|
DrDooM | une classique hier :
|
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pour un truc meme pas tactile il est vraiment gros et lourd (et moche). Sinon niveau soft y'a vraiment une grosse communauté de dev tres active autour de l'OS S60, normalement on trouve a peu pres tout ce qu'on veut (mais pour le RDP le seul client que je connais est commercial et payant). Message édité par El Pollo Diablo le 30-12-2008 à 16:26:43 |
DrDooM | mouais le E90 est trop gros, j'ai le E71, très bon compromis, idéal pour le geek qui a besoin de faire un peu de tech loin de chez lui |
Ex-Floodeur La Source | Message édité par Ex-Floodeur le 30-12-2008 à 16:45:47 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |