| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:23:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-12-2008 à 21:46:15 |
lapin |
Message édité par lapin le 28-12-2008 à 22:12:53 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-12-2008 à 22:26:41 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 22:20:00 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | putain les emmerdes commençent |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | salut, ca va ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y en a combien qui bossent aujourd'hui? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
SOF40 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par LeKeiser le 29-12-2008 à 10:55:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | On est lundi, il est 13h... et j'en ai déjà marre |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | des courses de Nowel?
misato Clavicula Nox | faudrait que j'aille en faire aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zenli |
Je poste exclusivement en dehors du boulot, les gentils admin considérant que les presta n'ont pas besoin du net Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 29-12-2008 à 13:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:24:04 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est quoi, un dhcp? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nirwan perdu? double la mise! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | z'ai le droa z'ai de la fievre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 15:33:01 ![]() |
Zergy 16 bits powered |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | toute facon, l'informatique, j'y panne que dalle --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 |
|
N3il | t'as 2 serveurs dhcp ?? sur le meme reseau ???
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 29-12-2008 à 15:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |