| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:15:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Zergy 16 bits powered |
Message édité par Zergy le 31-12-2008 à 12:35:01 |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 31-12-2008 à 12:46:55 |
Hrolf | tu peux tenter un :
Message édité par Hrolf le 31-12-2008 à 13:32:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
caudacien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BMenez | Faute grave de regarder le mail pro le 1er janvier... C'est le seul jour où tu peux espérer que ce sera mieux que l'année précédente |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:01:48 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
freeza01 | Bonne année tout le monde Vos avis sur ce film qui sort en février ? http://www.purepeople.com/22250-VI [...] euve-.html J'ai espoir qu'il soit bon, pas exceptionnel, mais bon car rempli de clins d'oeil comme à la fin de la BA, à croire que Elie traîne sur HFR (qui sait, possibilité d'IRL cinéma même ?) Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 01-01-2009 à 20:31:26 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM | mouais, du gros cliché quand même. pis je suis sûr que ça reste scénarisé par un profane |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZergRael |
|
DrDooM |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
big e |
ZergRael |
Ex-Floodeur La Source | Il a vu la bande annonce ptetre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ZergRael | Une bande annonce ca dure 3 minutes, spa comparable avec le film entier quoi.. M'enfin bon. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
misato Clavicula Nox | rien que l'idée, j'ai trop de mal. puis élie semoun Message édité par misato le 02-01-2009 à 07:18:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 12:07:21 ![]()
|
ZergRael |
DrDooM |
gloubiboulga - |
caudacien |
gloubiboulga - |
Ex-Floodeur La Source |
DrDooM |
|
caudacien |
Pour certain, cela n'a rien de magique Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-01-2009 à 18:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |