| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 13:21:33 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 14:05:07 ![]()
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ces branlos de physiciens quisyconnésse, on se demande à quoi ils servent |
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 16:34:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-12-2008 à 19:03:56 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
caudacien | Pi arriver à placer gestapo au bout de quoi, son 5eme post sur le topik, c'est superbe |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | il est énorme |
gloubiboulga - |
lapin |
|
BMenez | Oh pinaise mais c'est l'après-midi, c'est pas possible... |
freeza01 | test rapide:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez | A marche pô ici... (Nerim) Message édité par BMenez le 28-12-2008 à 19:35:34 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lapin |
|
freeza01 | neuf ici aussi. C'est pas que moi ouf. Mais keskicepasse ? même hfr était difficilement joignable --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
itcouldbesweet Aller simple | Bon bah cnn est reviendu. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah cay reviendu pour SETI |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Orange ici, tout va bien |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez | Font chier les sites (publics) qui ne répondent pas au ping |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
misato Clavicula Nox |
bah, un des tests que j'avais vu (et à priori assez connu) entre avast et avira, c que justement, quand tu te fais infester par un truc venu du web, il détecte le fichier lorsqu'il est déposé, et le supprime avant qu'il ait été chargé en mémoire, au final avec avira t'as une alerte et c'est éliminé, avec avast, il t'alerte après que le fichier infecté ait été chargé en mémoire, et là t'es mort. (il détecte les fichiers infectés mais peut plus les supprimer) après, c vrai que j'ai eu quelques faux positifs, mais rien de dramatiques, je préfère un antivirus un peu trop zélé que pas assez ceci dit, entre la langue du soft et le fait que le scan des mails soit pas possible, quand j'ai un PC à bidouiller pour un particulier, j'installe avast en général Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-12-2008 à 19:50:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 19:51:09 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-12-2008 à 20:02:58 |
freeza01 | que chaque membre du topic ne manque de nous raconter son réveillon du 31, hein ? non non, je ne pense à personne en particulier --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |