| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:26:32 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 22-03-2007 à 11:27:43 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
caudacien |
|
footeur81 |
|
freeza01 | ouarf ouarf ouarf, Overseas, Darren, continuez, c'est bidonnesque !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
J'ai une solution à 0 : OCS inventory Tu déploies le mini client via ton AD, tu attends une semaine, histoire que tous les postes aient été allumés au moins une fois, et tu exportes. Ce truc est tellement complet que t'as même la couleur du calbute de l'utilisateur. Open source, gratuit, fiable Message cité 2 fois Message édité par darren le 22-03-2007 à 11:47:46 --------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 11:47:54 ![]() ![]() |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
wathou |
|
Ca peut se coupler avec GLPI (pareil libre, open source et français en prime) pour encore plus de fonctionnalités. burned D'ailleurs ça ajoute quoi GLPI? Je connais OCS mais GLPI, moins. Message cité 2 fois Message édité par darren le 22-03-2007 à 11:52:18 --------------- |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
--------------- |
--------------- |
darren bing blang blaow | Ouais bon, le post que je quotais a été supprimé Message édité par darren le 22-03-2007 à 11:57:54 --------------- |
footeur81 |
|
Overseas |
|
witjet | http://ocsinventory.sourceforge.net/
Message édité par witjet le 22-03-2007 à 12:02:20 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Overseas |
|
footeur81 |
|
footeur81 |
merci pour l'info Message édité par footeur81 le 22-03-2007 à 12:25:25 |
yoak négligemment lourd | tiens une question vous utilisez quoi comme soft de gestion d'evenement / gestion de parc
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Chez nous, Asset Center |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Synexsys, c'est pas trop mal, mais cher. |
yoak négligemment lourd | personne utilise le meme |
yoak négligemment lourd | disons cogito c'est super bien, y a meme un module gestion de parc vraiment tres bon, mais pas mais alors pas du tout user friendly quoi |
yoak négligemment lourd |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je sais qu'Asset Center est pas mal utilisé, j'ai déjà vu plusieurs personnes sur ce forum qui l'utilisent |
edit : 40/50 boutiques (qui ont chacune un PC), et apres ptet un parc de 50/60 machines (sans parler des imprimantes / fax / gode) en périphériques Message édité par Walk_Man le 22-03-2007 à 12:36:51 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |