| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:12:49 ![]() ![]() |
michelroue |
Message édité par michelroue le 14-12-2008 à 11:22:50 |
BMenez | Il y a des utilisateurs de Outlook en RPCoverHTTPS ? Ca marche bien ?
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 14-12-2008 à 14:55:36 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
misato Clavicula Nox | j'ai été chez infonie aussi, car leur abonnement ADSL (à l'époque où il fallait etre abonné netissimo chez FT en plus d'un abonnement FAI donc en gros, j'ai payé pendant un an l'ADSL en double Message édité par misato le 14-12-2008 à 15:17:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 15:38:14 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox | RASPPPOE mon amour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est pas XP qui se reverve de la mémoire, en fait c'est meme pas un truc qui bouffe de la mémoire, mais juste de l'adressage : en 32 bits un proc ne sait normalement adresser que 4Go de mémoire, et ce pour tout : il en faut pour la RAM, mais aussi pour tout le systeme, le BIOS va donc reserver une plage d'adresses dans les 4 1ers Go d'espace d'adressage virtuel pour les périphériques & co (notament la CG : si t'as un grosse gforce avec 768Mo de RAM, c'est autant d'espace d'adressage de pris). Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2008 à 17:04:28 |
dje33 |
|
Obtus76 Dawa. | Dites les aigris... j'vais downgrader, pour quelqu'un, un PC portable ASUS (l'un des tous derniers Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 14-12-2008 à 17:11:30 --------------- Dura lex sed lex. |
dje33 | il a mieux expliquer que moi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dje33 | comme la ram ne coute plus rien les fabricants en mettent un max sur les machines car 4go ca fait toujours mieux que 1 ou 2, même si finalement ca ne servira pas a grand chose.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et puis avec 2x2Go tu peux avoir du Dual Channel, pas avec 2+1. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Tain marrant, j'ai installé une ubuntu sur du vmware 6.5, juste indiqué dans vmware le username/pass que je voulais, et vmware a fait l'installation, j'ai trouvé ca excellent |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est en plus une salle distribution capitaliste même pas Stallman-compatible avec derriere une société enregistrée dans un paradis fiscal |
DrDooM |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |