| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:58:01 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais SCC |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le vrai intégriste barbu, il crée sa distrib custom a la main (et elle est tellement custom qu'elle n'accepte de s'installer que sur sa machine) avec un script en lisp executé sous emacs et qui va dl ses packages sur un serveur de mongolie intérieure. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Encore une belle invention pour cliqueur les packages, le vrai l33t il compile tout lui meme a partir des sources Message édité par El Pollo Diablo le 15-12-2008 à 13:44:49 |
doum Mentalita nissarda |
|
freeza01 | mais clair, gloubi et pollo, comment fonctionnent vos DRH ? ils tirent les candidats à la courte paille ou quoi ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:16:41 ![]() ![]() |
kukron |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | Vous aussi (tous) vous avez des clauses de discrétion/non révélation de secrets dans vos contrats de travail ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
dje33 | 3 pages |
DrDooM |
N3il | t'es quel indice ?? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 2.1 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
N3il | je suis 1.2 et je gagne plus que toi, c'est relatif, une centaine de neurones tout au plus brut, en étant sous payé. Message édité par N3il le 15-12-2008 à 18:43:35 |
DrDooM | ptain on dirait le sketch des guignols avec les patrons qui achètent leurs voitures en nombre d'ouvriers |
N3il | ah non j'ai été indexé en juillet, car c'est normalement a cette période que les indices syntec ont été revus et revalorisés |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | sources --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
N3il | ton echelle en macdo est faussé car on sait pas combien tu bouffes. tu prend un best of ou juste un douitche ?? Message édité par N3il le 15-12-2008 à 18:57:10 |
N3il | alors ma source est le panneau d'affichage a mon travail, j'essaierai de retrouver le pdf associé demain, k ?? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'compte 10€ net/mc do --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |