| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2008 à 16:34:32 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:34:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une idée pour mes GPO / WSUS plus haut ? --------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:09:08 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
DrDooM |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast |
|
BMenez | Toi aussi le matos te fait des misères |
kukron |
DrDooM |
|
BMenez |
DrDooM | faire un format bas niveau d'un disque en usb2 de 750Go : 24h
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ya pas une histoire de taille réservée par le kernel, un truc du genre ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 09:06:03 ![]()
|
DrDooM |
|
darkpenguin | sous Windows 32bits, le système peut adresser au maximum 2³² registres... si chacun est un registre mémoire ça fait 4Go.
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
DrDooM |
|
Dandu | c'est pas le problème, sur une architecture 32 bits, faut quand même accéder à la mémoire vidéo dédiée, et elle est donc mappée en mémoire, dans le haut de la tranche.
|
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les nioubs |
Moa_ | Pff plus d'une semaine que j'ai meme pas eu le temps de passer sur ce topic, finir les petits proj en cours avant les congés de Noel c'est bonheur !!
Message édité par Moa_ le 13-12-2008 à 14:32:38 |
gloubiboulga - |
Alors que ça devrait être :
Message édité par gloubiboulga le 13-12-2008 à 14:24:43 --------------- - |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox | j'adore toshiba.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 22:30:48 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain pour finir la brave semaine de merde, crise d'urticaire géante |
Babouchka You're no fun anymore | Un user t'as touché ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Slyde le 13-12-2008 à 23:07:39 |
caudacien | Et accessoirement quelques jours de repos |
dje33 | tant qu'il n'y aura pas de saison 2 de scryed il n'yaura pas de repos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |