| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Il est parfait cet outil: pas d'acces au net aura comme consequence directe que les bambins ne pourront pas tomber par hasard en surfant sur pleindechattes.fr, croyant arriver sur un mignon site animalier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:07:19 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
kukron |
Miraculeusement cette fois-ce la cliente connaissait le mot de passe.
|
alex2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 12-12-2008 à 11:19:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Quoi, si je change la carte mère avec la carte réseau intégré le PC n'a plus la meme adresse MAC après ? Mais j'ai bien mis la meme IP sous Windows pourtant !" Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2008 à 11:14:22 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 12-12-2008 à 11:19:22 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 11:20:11 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
alex2k5 |
|
dje33 |
|
SOF40 |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 12-12-2008 à 11:51:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alex2k5 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca doit être plus de 40€/boite.
|
SOF40 |
|
kukron | Haha le client qu'a sa compta EBP plantée, aucune sauvegarde, avec le support EBP qui ne peuvent pas réparer le dossier car trop corrompu.
|
dje33 | Oui |
janga83 | |
|
alex2k5 |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 12-12-2008 à 12:18:56 |
|
gilou Modosaurus Rex |
snafu, quoi. Message édité par gilou le 12-12-2008 à 12:49:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Rendez-vous pris la semaine dernière et bien entendu personne aujourd'hui... Bande de cons ! |
|
bernardo56 | Bon ben Moi j'ai 2 ou 3 histoires qui datent de 2001 , epoque a laquelle j'ai bosse pour Club-internet en tant qu'hotliner niveau 1 pendant 6 mois....Je n'ai jamais autant glander et rigoler dans un boulot . Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 12-12-2008 à 13:29:21 |
Slyde Lizard of the Coast | Ah ouais quand même... |
doum Mentalita nissarda |
bernardo56 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 13:52:58 ![]() de toute façon la hotline n1.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |