| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:09:15 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Bordel, en parlant de ca, une mousse entre aigri, quand ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bon cela dit, demain retour au "bercail" il etait bien ce chantier... donc de part le fait oukilé le tomic des amoureux aigris que leur belle elle prefere se mettre a genou (aucune connotation) devant un gros connard qui profite d'elle en esperant le faire changer plutot que vers son p'tit informaticien (sympa) prefere ^^ Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 05-04-2007 à 23:21:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:21:21 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 23:49:03 ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Et puis quoi encore ? Que veux-tu qu'on vienne faire dans ce nid a cul-terreux. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
N3il | chez toi ???
Message édité par N3il le 06-04-2007 à 00:08:06 |
misato Clavicula Nox | sur Marseille sinon, moi je suis partant, surtout avec ma nouvelle voiture, jusqu'au bout du monde d'ailleurs, merci le chef d'agence de nice qui s'est chopé un trojan ... je vais l'inaugurer demain, la laguna Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-04-2007 à 00:09:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | Marseille c'est deja plus cool comme destination --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow | Je vous propose le week end prochain --> pas le WE de Paques (7 et 8 avril) mais le suivant. Si y'a assez de participants je fous un message en première page. Ce sera sur Paris pour commencer, après rien n'empêche des sections locales d'aigris de se rencontrer entre bouseux mais dans un premier temps ce sera l'élite de la capitale Caudy & Gloubi, interdiction de vous désister Message cité 3 fois Message édité par darren le 06-04-2007 à 01:23:27 --------------- |
kukron |
Sinon pour rire aujourd'hui j'ai la cliente qui rammène son PC en disant qu'un copain à son fils kissiconé a réinstallé des choses et elle trouve plus ses documents > il a formaté et réinstallé windows sans faire aucune sauvegarde. Message édité par kukron le 06-04-2007 à 01:28:41 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox |
j'ai déja le frein à main automatique qui m'a buggé en le manipulant 5/6 fois de suite (en tirant dessus façon gachette) ... mais à part ça tout va bien sinon, confort, motorisation, ligne (*), (*) non je plaisante pour celle-là Message édité par misato le 06-04-2007 à 03:13:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
microsoft |
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 06-04-2007 à 08:38:14 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Overseas |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
charask8 |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-04-2007 à 09:23:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zenway |
wathou | cool mes users sont en congé, journée penard au boulot today !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est le 925902, sortit dans l'urgence pour principalement corriger la faille dans la gestion des curseurs animés (ce genre de truc ne peut arriver que chez Microsoft...). (c'est la que je suis content de plus avoir des tonnes de clients eparpillés mais que des postes sur lesquelles je controle les MAJ en 3 clics pour tout le monde MS a meme un nouvel article et un nouveau correctif rien que pour ces problemes : http://support.microsoft.com/kb/935448/ Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2007 à 10:04:02 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |