| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:02:39 ![]() ![]() |
caudacien | Ma tendre ne bosse pas ce samedi, mais on a prévu un truc qu'on peut pas déplacer |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Tu n'es pas joueur. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | samedi 14 avril... pourquoi pas... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:49:43 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Parle pas de choses qui fâchent...... ça me bouffe ce genre de situations, surtout quand la nénette en question t'adore mais veut rester amis. Et quand tu la vois tous les jours parce que c'est une de tes userses (Raison de plus d'être aigri ?) |
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
dans l'ordre c'est pas qu'elle veut qu'on reste amis... c'est pire que ca. oui c'est une useresse edit : ah ouai quand elle te sort... "faut plus qu'on se voit ca nous fait trop souffrir tous les deux..." et que deux jours plus tard on passe la nuit ensemble... (vous faites pas de film se fut tres soft Message cité 4 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 11:09:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 06-04-2007 à 11:11:59 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
Message édité par magic-sim le 06-04-2007 à 11:16:32 |
kukron |
C'est ce super correctif qui a completement planté le PC de mon taf quand je l'ai désinstallé |
freeza01 | finalement, y'a pas qu'en info qu'on se ressemble --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
[HS] Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 06-04-2007 à 11:22:51 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
caudacien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
freeza01 | si j'étais pas aussi gsnalf... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |