| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:24:47 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Fais une VM de la machine --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Au hasard avec MMC ? (c'est pas déjà toi qui avait posé la question qq pages avant ?) --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Préco HFRien vistaphobe lambda: ne pas installer vista.
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | merci, cher confrère --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:19:54 ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et on me sollicite pour savoir si j'aimerais pas gracieusement renseigner voire former des futurs concurrents. Oué. |
Slyde Lizard of the Coast | Alors, c'est qui le plus fort ?
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-12-2008 à 13:29:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Faudrait penser a reviser son admin windows Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-12-2008 à 13:44:27 |
SOF40 |
|
SOF40 | moi j'en installe toutes les semaines car les clients veulent pas qu'on passe par leur reseau pour faire de la prise en main à distance |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Là c'est pour faire des virements avec un logiciel de la banque, vive le retour à l'âge de pierre ! --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil ici, la plupart des services banque passent via Modem, ils sont venus présenter une possible évolution vers de l'internet, mais en fait ça marche pas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les applis web hebergées qui demande 10x plus de temps d'install, config et maintenance que les applis installées en local |
doum Mentalita nissarda | Le mieux du mieux c'est les applis "Web" qui nécessite un truc installé sur les postes...Ca c'est le top (et en general compatible uniquement IE qui plus est) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 05-12-2008 à 15:43:28 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ninigame Citation personnelle associée | c'est le topic des admin reseaux ici (les createurs de comptes ? arf)
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
DrDooM |
|
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jfais que dans l'obsolète tu sais bien, les robots sous win98, les badgeuses avec des programmes win16, les formats EDI d'il y a douze ans, etc |
caudacien | Du samba pour gérer du partage de fichier à plus de 1000 users, ca vous semble etre un peu nawak?
|
BMenez |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |