| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:22:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
e-TE | au faite, des feedbacks de la nouvelle saison de IT Crowd? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 10:10:54 ![]() Voir topic Idoine. |
gloubiboulga - | Tu portes bien ton avatar --------------- - |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 11:10:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Y'a des chances qu'ils pleurent... Novell je sais pas, je suis arrivé chez nous pour le virer, et ca a été un immense progres. Mais c'etait géré n'importe comment, on en a profité pour tout revoir, manifestement y'avait de bonnes choses, des trucs bien puissant, mais jamais utilisé chez nous, et on avait encore une vieille version je crois Notes ouais voila, son seul point fort Mais bon en entreprise je vois pas actuellement de concurrents aussi pratique pour les admins qu'un combo AD/Exchange/GPO (et GPP faudrait regarder ce que ca donne ca a l'air bien couillu) pour la bureautique Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-12-2008 à 11:21:41 |
caudacien |
|
kukron |
Un peu pareil, le particulier qui trouve que l'inter "houlala c'est pas donné" alors qu'il a une baraque géante et la bonne grosse caisse garée dans la cour. Message édité par kukron le 06-12-2008 à 15:55:02 |
DrDooM |
|
caudacien | C'est pas en lachant du pognon à des informaticiens qu'on devient riche. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 11:31:44 ![]() |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
SOF40 | salut, Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-12-2008 à 10:32:22 |
DrDooM |
|
SOF40 |
|
SOF40 | ben parce que ya un ou 2 user qui sont capable d'y monté rapidement à 10go, donc je voulais quand même mettre un cordon de sécurité |
SOF40 | Moi je parie sur le pied de page, aprés comment il a fait pour le mettre c'est une autre question? |
kukron |
C'est pas lui qui l'a mis il "atouchéarien çacémitouseul". |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |