| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 16:10:45 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Zieute les logs serveur quand même...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
dites, qu'est ce que vous utilisez de gratuit pour analyser l'espace dispo sur vos disques reseaux ainsi que le type de fichier ET les dates de creation/modification de ces memes fichiers, afin de pouvoir faire des filtres (genre afficher les fichiers entre la date D et D1) Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-12-2008 à 17:02:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 | Système Exchange
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-12-2008 à 17:31:35 |
DrDooM |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Oh shi- I summoned the beast. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:31:50 ![]() Ca va finir en Cracotte78... |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:31:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ZergRael |
Il s'est tu. Message édité par ZergRael le 04-12-2008 à 18:44:43 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien | On veille |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 20:58:55 ![]() journée a la con Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 20:59:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention Photofiltre n'est pas gratuit pour une utilisation pro, en libre j'aime bien Paint.net dans le genre, plus user friendly que the Gimp. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2008 à 21:18:50 |
misato Clavicula Nox | adobe, quand j'ai voulu voir pour des licenses creative suite (on en a une dizaine chez mon futur ex-employeur), j'ai rigolé jaune en regardant leurs conditions de volume licensing, me semble que ça commence pas en dessous d'une centaine de licenses +1 pour www.getpaint.net ... un des rares logiciels de traitement d'images qui soit réellement gratuit meme pour les pro. ya aussi inkscape qui peut etre à voir, meme si c plus orienté vectoriel, ça peut faire des trucs rigolos avec des PDF Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-12-2008 à 21:23:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 |
sinon, j'avais completement zappé paint.net, merci de me le rappeler
merci à vous deux Message édité par footeur81 le 04-12-2008 à 21:37:51 |
misato Clavicula Nox |
ok, j'ouvrirais les yeux la prochaine fois enfin, maintenant on a récupéré ça autrement, c plus moi qui gère, et ils ont au moins uniformisé le parc, c'était rigolo d'envoyer des documents adobe à lyon, qui pestait qu'ils pouvaient pas ouvrir les docs CS1 qu'on leur envoyait avec leurs CS2, puis ils les renvoyaient pour correction, au format CS2 que nous non plus on n'arrivait pas à ouvrir, résultat, 3 aller-retour de fichiers de 50 Mo à chaque fois le plus drole, c que j'avais dit au gars à lyon de pas faire l'upgrade, mais c'était sans doute un genre de kissiconné, la nouvelle version était forcément mieux (avec le patch qui va bien, ya moyen de passer par un format .INDX si je me souviens bien) bref là on a tout passé en CS3, enfin. et à priori, ya un bug avec les drivers intellipoint que j'ai installé sur certains postes pour des gens qui se servent des boutons supplémentaires sur leurs souris pour faire des manip bizarres ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-12-2008 à 21:54:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:01:50 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain et le voisin qui gratte, la journée de merde |
XPaY Dehors les belges! | Bon j'ai fini par poser ma dem, aprés l'affaire de --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
tu as quand meme affaire à des gens qui ont imposé une version de google earth qui a finit par dire au bout d'un mois de déploiement "votre version est trop vieille, veuillez upgrader à la dernière version disponible sur blabla://googleearth.com", en se fermant sans autre forme de procès... des gens qui ont écrit noir sur blanc qu'il vallait mieux ne pas mettre windowsupdate ou officeupdate pour des raisons de sécurité et de compatibilité, alors que sans le SP3 sur office 2003, je savais et j'ai informé que j'avais des documents word trop gros qui ne s'ouvraient pas, qu'on avait des clients qui commençaient à nous envoyer du format 2007, et qui nous ont forcé l'install d'une version 8 d'adobe reader, la version style 8.0.1 alors qu'une version 8.0.1.1 (plus sur des numéros de version ... le tout, et c limite ça le plus drole, justifié par le fait qu'on préfèrait soit-disant tester nous-meme. ça montre le sérieux, quoi mais bon, spa grave, dans un mois je ramasse un gros chèque et je me casse Message édité par misato le 04-12-2008 à 23:49:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Et paye ta mise en prod qui a déjà une demie heure de retard --------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-12-2008 à 09:08:11 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est ce que t'as dans les derniere versions des navigateurs (ie7, ff3, safari 3.2...) quand tu vas sur un site avec les nouveaux certificats EV ("extended validation" ), avec l'identité de la boite certifié et validé par le CA. Par exemple : https://login.live.com/ Message édité par El Pollo Diablo le 05-12-2008 à 09:51:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |