| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 23:03:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | BWHAAAAAAAAAAH PUTAIN OVERDOZE A MORT §§§§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | ptain j'ai des envies de suicide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drouide |
misato Clavicula Nox | slyde > explique nous la situation moi aujourd'hui, réunion d'informaticiens ... les mecs d'une société : "alors nous on a fait ça, vu qu'on va fusionner voilà en gros nos principes de fonctionnement, ça fera une base de travail" alors, le gars en question avait des arguments qu'étaient pas forcément débiles, mais disons qu'actuellement on gère chacun des sociétés de 70 à 120 salariés, et demain on sera une seule société de 500 à 700 personnes ... on peut pas gérer à la bonne franquette en responsabilisant les utilisateurs ... et au lieu d'avancer, on a passer la journée à se battre sur la nécessité de mettre les users en droits limités en gros la réunion a débuté à 10h00, on a tellement discuté de ça que j'ai failli rater mon avion à 19h10, quoi mais bon, pour le moment l'ambiance en réunion est sympa et j'ai pas perdu espoir ... par contre j'ai un putain de coup de barre (c le jet-lag FtY Message édité par misato le 05-04-2007 à 00:27:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda | Non mais les utilisateurs admin de leur poste y'a meme pas a discuter...
|
freeza01 | Slyde, Drouide... toujours avec nous ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 08:43:37 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | *respirer profondement. Ne pas peter un cable* --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | User : j'arrive pas à imprimer, blablabla, urgent. lol Message cité 1 fois Message édité par darren le 05-04-2007 à 09:01:27 --------------- |
caudacien |
|
elpoulpo nickel |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast | Météo d'aujourd'hui : déluge de merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
edit : j'avais juste lu déluge Message édité par darren le 05-04-2007 à 09:17:02 --------------- |
caudacien |
|
Hrolf |
|
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
--------------- |
wathou | Les lundis après les mise en PROD c'est toujorus un peu sportif ici !
|
wathou |
|
Message cité 2 fois Message édité par darren le 05-04-2007 à 11:14:35 --------------- |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tu me vires le nom de l'utilisateur en haut de l'image STP.
|
wathou |
|
caudacien |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Beurnhinhail! (ou bien installe linux, ça serait marrant). Message édité par muzah le 05-04-2007 à 11:09:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 11:14:32 ![]()
|
--------------- |
marcoluni RAS |
|
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|