| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:18:09 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
charask8 |
|
Hrolf |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
charask8 |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:29:53 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Hrolf |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Met un asticot bien laid sur son réhausseur téléphonique et prétend qu'il a du sortir d'une mandarine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 14:45:23 ![]()
|
caudacien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour utilisation a des fins perverses d'une innocente cagette?
|
darren bing blang blaow |
caudacien |
yoak négligemment lourd | j'ai une utilisateuse a colonne aussi \o/ |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Trop lourd : faut une palette. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Anonymouse |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ou pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et tu réduits tout les quotas Notes des utilisateurs à 2Mo --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Overseas |
|
zoidberg92 |
|
caudacien |
|
zoidberg92 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kukron | RAAAAAAAAAAAAAAa j'ai pas téléchargé la bonne version je dois recommencer |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |