| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:34:35 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Notre document exclusif: Slyde se préparant a traiter la requête d'un luser comme ils se doit...
Message édité par gilou le 04-04-2007 à 15:38:36 |
caudacien | PUTAIN DE CON D'ENCULAY DE BOOLAY DE MERDE !!!!!!! |
freeza01 | "Bonjour, Slyde, votre IT vous apporte votre solution antibug --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | Je vais défoncer la gueule de tous les mecs avec qui je bosse, tous |
freeza01 | AAAAAAAhhh !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darren bing blang blaow |
caudacien | J'ai envie de tuer des gens.
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:52:54 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
caudacien |
|
freeza01 |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:15:11 ![]()
|
caudacien |
|
freeza01 | bon, avouez: c'est le multi de lequel d'entre vous ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 16:54:30 ![]() |
e_esprit |
freeza01 | en passant, ça veut dire que le monsieur laisse tourner son UC en permanence, jour et nuit, vacances incluses... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
caudacien |
|
freeza01 |
zoidberg92 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 04-04-2007 à 17:15:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
caudacien |
|
caudacien |
|
freeza01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |