| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 17:22:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Magi61 ------------ |
|
caudacien | J'ai demandé à ma supérieure si j'allais acheter du crack et de l'héroine pour tenter de comprendre les utilisateurs, ca passe en note de frais Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 04-04-2007 à 17:58:28 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
microsoft |
Message édité par microsoft le 04-04-2007 à 19:17:03 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
caudacien | Ca reste traumatisant un truc pareil |
Slyde Liznard of the Coast | MEURDEUUUUUURE §§§§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 21:35:44 ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
charask8 | putain de dernieres pages de qualitaÿ ici |
caudacien |
|
caudacien |
|
--------------- |
--------------- |
charask8 |
Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 04-04-2007 à 21:50:07 |
--------------- |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 04-04-2007 à 21:46:16 |
caudacien |
gurb44 Kompakt's Addict |
Priareos Gruiiiiiik |
|
charask8 |
|
caudacien |
|
caudacien |
darren bing blang blaow | [rofl] la colonne --------------- |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 22:09:26 ![]() Comme quoi dans l'informatique, tout est bouché, même les users |
caudacien | Surtout les users |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 22:11:52 ![]() "Patron, quand à l'école on me disait que l'informatique c'était ultra bouché, j'étais loin d'imaginer que ça parlait du staff |
frankwai Listen to servers' whispers | He be Darren ton user avec ses pass c un bien lourd
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
yoak négligemment lourd | y'en a 2/3 qui vont se suicider la |
charask8 |
|
--------------- |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | On en parle des services electriques qui te font tout sauter dans la nuit...2 fois...et qui te font passer une nuit blanche au taf pour tout relancer |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |