| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 07:31:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | cahier des charges à ecrire en plus |
BMenez | Vos serveurs mettent combien de temps à redémarrer en moyenne ? J'en ai un là qui met plus de 30 minutes (entre la demande de reboot et l'invite de login) |
XPaY Dehors les belges! | Ca depend de ce qui à dessus, mais les miens sont beaucoup plus rapide (tout neufs, pas surchargé, ca aide) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:08:36 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Un retour les aigris sur les sites style Monster and co ? Message cité 2 fois Message édité par doum le 11-11-2008 à 15:11:41 |
Zenli |
|
|
Message édité par doum le 11-11-2008 à 16:10:32 |
|
XPaY Dehors les belges! | Previens moi quand la place chez toi sera dispo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
XPaY Dehors les belges! | Fais chier j'ai pas pu aller chez le coiffeur today --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zenli |
|
caudacien | Formation demain, surement pas le net non plus. |
gloubiboulga - | zenli > zyva, envoie en MP
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 11-11-2008 à 22:45:31 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zenli |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
DrDooM | va y avoir une pure ambiance demain soir |
Ouais je vais voir ca. Ca peut etre une xp interessante Message édité par doum le 12-11-2008 à 00:54:09 |
wend Celtic insane live from asylum | Pour Zboss et son problème de DHCP Wifi, j'ai eu un souci similaire sur les toutes dernières Livebox Orange, clé Wifi correctement installée et opérationnelle et impossible de se connecter, pas d'obtention d'adresse... installé l'utilitaire Orange et ça marche nikel, j'ai laissé comme ça pour l'instant, faudra que je me penche plus en profondeur sur le problème pour réussir à virer toute les daubes made by Orange...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vais tenter ça dès que j'aurai un peu de temps, on modifie comment le canal sur une livebox ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |