| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zenli |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:07:59 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 21:23:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
DrDooM |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
gloubiboulga - |
C'est la qu'on est allé les autres fois, et c'est la que je pensais bware Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 10-11-2008 à 21:53:12 --------------- - |
DrDooM |
|
caudacien | Si on pouvait éviter le restal de fondu d'a coté |
gloubiboulga - | Ah si le coréen va à tout le monde, moi ça me va aussi --------------- - |
DrDooM |
caudacien |
Billy54 Carpe diem |
ya même le wi-fi pour les geeks Mais Nancy-Paris juste pour voir une bandes d'aigris, non merci Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 10-11-2008 à 22:03:29 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DrDooM |
|
DrDooM | ah nan mais le WC c'est pas ici |
caudacien |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
caudacien |
caudacien |
|
DrDooM |
gilou Modosaurus Rex |
Tu respire pas les particules des diesels et tu es abrité contre la pluie (a ce sujet, les velib, ca fait pas recette par ce temps, ils sont tous sagement parqués sur leur emplacement)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |