| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Tu respire pas les particules des diesels et tu es abrité contre la pluie (a ce sujet, les velib, ca fait pas recette par ce temps, ils sont tous sagement parqués sur leur emplacement)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:20:36 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DrDooM | j'avais tenu un stand pour les accessoires microsoft une journée à surcouf haussmann, j'avais pas vendu grand chose, je crains d'avoir été trop professionnel |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca va pas être possible pour ce coup la hélas, mais ce n'est que partie remise.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 10-11-2008 à 22:24:14 --------------- - |
DrDooM |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM | faudrait faire tourner du numéro en MP pour se retrouver et vérifier qu'il n'y aucun souci de chemin pour personne |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:43:59 ![]() ![]() |
DrDooM | pas toi, tu viens pas |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
|
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi on se tape des botnet en centaines de milliers de PC, des dizaines de nouveaux malwares par jour, et 95% de spam sur nos serveurs mails ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-11-2008 à 23:02:35 |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Message édité par Slyde le 10-11-2008 à 23:14:26 |
caudacien |
DrDooM |
caudacien |
DrDooM |
|
euphorbe |
|
DrDooM |
|
euphorbe |
Message édité par euphorbe le 11-11-2008 à 00:06:18 |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | çà n'a pas changé, je peux toujours pas mercredi, un jap çà m'aurait motivé pourtant |
gloubiboulga - | Dommage ! --------------- - |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |