| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 03:33:19 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | lecteur cd usb ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as user friendly --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je suis en train de vivre une de ces journées où absolument rien ne va comme prévu... Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-11-2008 à 15:47:12 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:46:21 ![]() ![]() |
DrDooM |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | en tout cas ça me rappelle mes prestas en entreprises. heureusement cette période est révolue, pour le moment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 07-11-2008 à 15:58:46 --------------- Music is the most high! |
DrDooM | quand il est assez long |
caudacien |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Une fois chez un client, il fallait que je transferts des fichiers de mon pc vers un banc de test. Sauf que le banc était pas sur réseau (ça serait trop simple), et que j'avais pas de clef USB. Je demande donc au chef de l'usine de me prêter sa clef. Jusqu'ici, tout va bien. Sauf qu'un peu plus tard, il revient me voir et me demande de lui rendre sa clef (c'est pas un ordre, c'est demandé poliment, tout ça). "Bin ... si je vous la rends je pourrais pas échanger les fichiers ... (et donc je serai la pour rien --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
unital Président du FLNI !!! | Dites les aigris vous avez un logiciel qui permet de retrouver l'adresse ip de plusieurs point d'accès wi-fi dans un réseau? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
BMenez | Quel merde le firewall de Server 2008 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:04:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:06:23 ![]()
|
misato Clavicula Nox | t'entends quoi par gros fichiers ? j'en utilise un pour transférer des fichiers WAV sur un HDD IDE, et j'en ai 2 autres au boulot dont je me suis pas mal servi pour faire des copies de fichiers d'user entre PC, nottament des mails, donc gros .PST, et jamais eu spécialement de problème. par contre, j'ai eu d'énormes problèmes avec un boitier USB/IDE avant de m'apercevoir que c'était la nappe IDE dans le boitier USB qui déconnait sévère (j'en avais meme été acheté un HDD d'urgence dans un centre commercial à 21h30 un soir, quoi yen a un dont j'ai plus la marque sous la main, vu qu'un des ex-grand chefs qui s'est fait viré est parti avec ça et son ancien HDD (merci pour le PC qui reste sur le carreau, inutilisable Message édité par misato le 07-11-2008 à 23:39:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 00:19:08 ![]()
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ah pendant j'y pense et que vous êtes dans les adaptateurs, vous connaissez des adaptateurs plus petit que 2,5" ?
Message édité par LaTeX_ le 08-11-2008 à 01:41:08 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'viens d'trouver http://www.addonics.com/products/io/aaedt18ide25.asp |
misato Clavicula Nox | sur certains mini-disques t'avais à l'époque un adaptateur vers IDE 3 1/2, ou ptet 2 1/2 je sais plus ... j'avais vu une fois un truc comme ça livré avec un HDD "mini drive" 1"8 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |