| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-10-2008 à 17:15:10 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:14:38 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message édité par LeKeiser le 27-10-2008 à 17:20:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Le truc c'est que c'est la plupart du temps plus simple de créer la connection avec windows, les réglages étant assez basiques, il gère le reste assez bien, alors que les softs constructeurs sont plus poussés en terme de possibilité voir d'obligation de paramétrage...
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-10-2008 à 17:36:21 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:39:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lapin |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | oh putain j'avais pas tilté que c'était lui |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-10-2008 à 17:59:44 --------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | il est pas humain Message édité par LaTeX_ le 27-10-2008 à 17:59:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et si c'etait mon DSI??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
DrDooM |
caudacien |
|
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 27-10-2008 à 19:20:13 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez | Les connards qui viennent d'inventer "MasterCard SecureCode" |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Hop encore un prootable Asus au tapis. |
wend Celtic insane live from asylum | Le Wifi sur un domaine pose plusieurs problématique, mais en fait l'essentiel est, est-ce que les users sont obligés de changer de MP régulièrement, et est-ce qu'il peut y avoir des profils inhabituels qui utilisent le pc parfois, si oui, alors utilitaires propriétaire en tant que service, si non, au choix windows ou utilitaire propriétaire en installation standard, selon les cas... L'idéal ce sont les utilitaires Intel sur les portables, ça marche vraiment bien...
BMenez |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | salut les aigris dites, un reseau avec un masque en 255.255.252.0, quelqu'un peut-il avoir une adresse 10.X.X.255? Chuis pas un pro en reseau/masques sans cafe, mais il me semble quand meme que cette adresse est toujours broadcast, nan? sale journee qui commence en tout cas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-10-2008 à 11:33:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 | si c'est du /24, non a priori |
evilguinness | L'adresse de broadcast d'un rézal c'est (en binaire) du 1 partout à la fin --> en /24, le 255 est pas une adresse de machine. En /16, ça dépend de ce que t'auras avant... (tab m'a tuer) (et grillay en plus, ouah, à plus de 2h, uh uh). Sinon, je dis bye bye à la ssii, quitte à me mettre aux assedics. Je supporte plus, c'est épidermique. Et je me fous bien de la gueule des mecs que j'ai croisés et qui chouinent "hein mais trouver un boulot dans une vraie boîte c'est dur *aigriS* Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 28-10-2008 à 10:08:59 |
freeza01 | j'ai un utilisateur qui a de l'arthrite, son médecin lui recommande une souris à un bouton (si ça existe encore ?)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le_Magi61 ------------ | Souris 1 bouton d'occaz : Sinon, une bete souris 2 bouton avec le clic droit configuré comme le clic gauche... Message édité par Le_Magi61 le 28-10-2008 à 10:37:07 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |