Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16508412
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 17:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

pas mangé?  :heink:  
mais imposes toi un peu aussi, y'a un moment où faut dire stop, si y'a pas les effectifs c'est pas de ta faute non plus...

il est masochiste  [:oizoman]  

gloubiboulga a écrit :

S't'à dire qu'ici on est un peu maniaques sur la haute dispo des applis, et l'admin qui joue au connard en écrasant un magnifique uptime jamais cassé hors inter planifiée, ça m'énerve un poil :D

c'est compréhensible, c'est un des objectifs d'un admin :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 17:21:22  profilanswer

n°16508723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-10-2008 à 17:54:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas mangé?  :heink:  
mais imposes toi un peu aussi, y'a un moment où faut dire stop, si y'a pas les effectifs c'est pas de ta faute non plus...

ben non, pas eu le temps :(
le seul moment ou j'aurai pu m'absenter, c'etait vers 17h. Et j'ai bien fait de pas bouger, pisqu'un collegue de remplacement est parti.

le probleme des effectifs, ca te retombe de toute facon toujours sur le dos. Les uzers, ils s'en foutent que tu sois un. Ce qu'ils veulent, c'est que tu debloques l'imprimante que tu acceleres le reseau que tu vides la messagerie que tu traites les spams que tu geres l'exterieur que tu changes l'ampoule que tu assures la restauration du fichier efface a Nowel que tu sois la a l'heure que tu partes apres tout le monde et surtout n'oublie pas la porte et arrive en avance hier que tu repondes au 3 telephones que tu installes Itune que tu solutionnes les portables que tu....

j'ai sauter

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16508845
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 18:11:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben non, pas eu le temps :(
le seul moment ou j'aurai pu m'absenter, c'etait vers 17h. Et j'ai bien fait de pas bouger, pisqu'un collegue de remplacement est parti.

le probleme des effectifs, ca te retombe de toute facon toujours sur le dos. Les uzers, ils s'en foutent que tu sois un. Ce qu'ils veulent, c'est que tu debloques l'imprimante que tu acceleres le reseau que tu vides la messagerie que tu traites les spams que tu geres l'exterieur que tu changes l'ampoule que tu assures la restauration du fichier efface a Nowel que tu sois la a l'heure que tu partes apres tout le monde et surtout n'oublie pas la porte et arrive en avance hier que tu repondes au 3 telephones que tu installes Itune que tu solutionnes les portables que tu....

j'ai sauter

mais alors là t'as pas trop compris le truc ou alors tu déconnes, t'as le droit de vivre comme eux. si y a un manque d'effectif, tu fais pas plus que tu devrais faire, si ça leur plait pas, ils ont qu'à embaucher en plus ces cons :o

n°16509424
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2008 à 19:24:38  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Bha c'est juste une evolution de "se planter" pour dire "se tromper".

+1

freeza01 a écrit :

C'est journée noire pour tout le monde ou quoi ? [:tinostar]

non, mais demain, j'ai peur :/
grand chef m'a prévenu de sa visite 12h avant, par mail, que si je lui avais pas envoyé un mail pour complètement autre chose, j'aurais meme pas été au courant :heink:
on va passer la journée de demain à pas avancer, on va pas pouvoir déranger les utilisateurs, je sais pas ce qu'il peut bien escompter faire demain en arrivant en coup de vent comme ça :pt1cable: ...

fin bref, pas la peine de m'énerver tout seul ce soir, j'aurais largement le temps de m'aigrir demain en direct avec lui ... faudrait vraiment que je trie mes papiers voir si je peux revenir sur paris, moi :P

Message édité par misato le 21-10-2008 à 19:29:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16509950
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-10-2008 à 20:28:43  profilanswer

Putain j'ai un bout de code de merde que j'ai déjà modifié il y a deux ans et là impossible de foutre quoi que ce soit et ça me pête déjà passablement les burnes, vivement la mort putain.

n°16510165
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-10-2008 à 20:52:16  profilanswer

Voila... [:ace_le_scorpion]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16510238
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-10-2008 à 20:57:51  profilanswer

Jvais faire une ptite prière ce soir comme les autres soir de ne pas me reveiller demain matin [:vyse]

n°16510307
caudacien
Posté le 21-10-2008 à 21:04:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Jvais faire une ptite prière ce soir comme les autres soir de ne pas me reveiller demain matin [:vyse]

[:vendredi13]  
Ca peut se résoudre aisément :o

n°16512228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-10-2008 à 23:05:45  profilanswer

DrDooM a écrit :

mais alors là t'as pas trop compris le truc ou alors tu déconnes, t'as le droit de vivre comme eux. si y a un manque d'effectif, tu fais pas plus que tu devrais faire, si ça leur plait pas, ils ont qu'à embaucher en plus ces cons :o

c'est de la presta, ma boite a place 3 gars (dont moi) et l'entreprise ne veut pas plus, pour ne pas payer plus, et bien sur on ne va pas les froisser, hein?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°16512287
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 23:09:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est de la presta, ma boite a place 3 gars (dont moi) et l'entreprise ne veut pas plus, pour ne pas payer plus, et bien sur on ne va pas les froisser, hein?

ouais la presta c'est du taf d'esclave, enfin j'ai bossé la dedans mais ça allait (on était 3 et j'étais pote avec mes 2 supérieurs :D ). si j'étais dans ton cas, me serais barré depuis belle lurette

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 23:09:12  profilanswer

n°16512400
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-10-2008 à 23:14:27  profilanswer

DrDooM a écrit :

ouais la presta c'est du taf d'esclave, enfin j'ai bossé la dedans mais ça allait (on était 3 et j'étais pote avec mes 2 supérieurs :D ). si j'étais dans ton cas, me serais barré depuis belle lurette

ca va se faire, y a de grandes chances que je me fasse virer, avec tout ce qu'on est train de me mettre sur le dos. Des exemples peut etre?

---------------
n°16512455
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 23:17:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ca va se faire, y a de grandes chances que je me fasse virer, avec tout ce qu'on est train de me mettre sur le dos. Des exemples peut etre?

exemples de jobs?

n°16512473
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-10-2008 à 23:18:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'es vraiment né en 69 ??

---------------
-
n°16512480
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-10-2008 à 23:18:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

oué :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°16512503
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-10-2008 à 23:19:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Raison de plus pour faire tes 35 ou 39h par semaine pas plus ni moins.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°16512515
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 23:20:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bon c'est parti pour le record de quote  :o

n°16512606
freeza01
Posté le 21-10-2008 à 23:24:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Cette petite citation pour toi, Slyde:

“Life is like a box of chocolate. Cheap, thoughtless, perfunctory gift that nobody ever asks for. Un - returnable because all you get back is another box of chocolate. So you’re stuck with this un - definable whipped mint crap that you mindlessly wolf down till there’s nothing left to eat. Sure once in a while there’s a peanut butter cup, or an English toffee, but they’re gone too fast and taste is fleeting. So you end up with nothing but broken bits filled with hardened jelly and teeth shattering nuts. And if you’re desperate enough to eat those all you’re left with is an empty box filled with useless brown paper wrappers.”
- “Cancer Man” from “The X Files” in “Musings of the Cigarette Smoking Man” [:freeza01]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°16512751
DrDooM
Posté le 21-10-2008 à 23:30:08  profilanswer

je suis justement en train de mater l'intégrale, je commence la saison 4 :)

n°16513786
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2008 à 00:29:00  profilanswer

en 2 mois, j'ai eu 6 personnes differentes qui sont venus faire des remplacements... Certains ne sont restes que 2 jours. Comment bosser dans ces conditions, lorsqu'on sait qu'on ne reste pas assez longtemps pour connaitre quoique ce soit du site? Y en a meme qui ne sont viendus que quelques heures...

---------------
n°16513793
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2008 à 00:29:21  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

euuuh... vouailles?

---------------
n°16514840
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 22-10-2008 à 08:18:37  profilanswer

Soixanttte neuf... Année érotique  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16514951
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2008 à 08:55:29  profilanswer

wend a écrit :

Soixanttte neuf... Année érotique  :o

ca aurait pu etre pire : 69 annee informatique :cry:
ou pire pire : 69 annee prestatique :O

---------------
n°16515073
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-10-2008 à 09:28:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'allais poser la même question...

Autant je comprends qu'à 20 ans on se laisse traiter comme un esclave (je suis passé par là aussi), autant à quasiment 40 ça m'épate...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°16515191
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-10-2008 à 09:49:28  profilanswer

HP c'est vraiment des glands, leur chat online c'est bien joli, mais faut pas espérer avoir une réponse là bas  [:mossieurpropre] .

J'ai trouvé des gens avec le même problème que moi sur un forum américain de HP, mais alors pour HP France y'a aucun pb  :sol: .

(c'est mon fameux problème d'impression pdf qui fait planter le spooler sur mes imprimantes Laserjet 1018 et 1022, le DRH a perdu patience hier et je dois me magner le cul de trouver la solution  :lol: ) ? La nana me dit "faut contacter Acrobat", ça la dérange pas qu'avec les autres imprimantes ça fonctionne très bien  :whistle: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16515209
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2008 à 09:51:28  profilanswer

Fredouye a écrit :

J'allais poser la même question...

Autant je comprends qu'à 20 ans on se laisse traiter comme un esclave (je suis passé par là aussi), autant à quasiment 40 ça m'épate...

euuuhh.... C'est pas la question d'age, tu sais?
je suis prestataire dans une SSII, depuis moins de 6 mois, mais plus en periode d'essai. J'ai ete place sur une mission "difficile", avec un client "difficile" et vraiment tres honnetement pas du tout aide par ma boite (cf les 6 intervenants differents sur la periode de 2 mois), en ayant eu un transfert de competences qui ne s'est pas bien deroule du fait des vacances/absences de personnes sur le site.

L'ambiance est toujours chaude, y a beaucoup de problemes, et comme d'hab' le client paie et ne veut pas s'occuper des horaires ou des moyens utilises pour la resolution des problemes. Et comme d'hab' aussi, ce que le client veut, toute la boite le veut, et qu'importe les moyens ou les horaires. Sauf que je commence a etre serieusement fatigue de toutes ces manips et jeux de dessous de table, donc je pete parfois les plombs, tout en essayant de rester "pro" tant que je peux.

Si j'etais dans une entreprise en final, ca serait different. Mais en prestation, en SSII, c'est la zone :spamafote:
Pour ca que je me suis remis en recherche, je ne pense pas rester ou je ne pense pas qu'on va me garder, plutot me pousser vers la sortie...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 22-10-2008 à 09:54:13

---------------
n°16515450
freeza01
Posté le 22-10-2008 à 10:20:57  profilanswer

Zboss a écrit :

HP c'est vraiment des glands, leur chat online c'est bien joli, mais faut pas espérer avoir une réponse là bas  [:mossieurpropre] .

J'ai trouvé des gens avec le même problème que moi sur un forum américain de HP, mais alors pour HP France y'a aucun pb  :sol: .

(c'est mon fameux problème d'impression pdf qui fait planter le spooler sur mes imprimantes Laserjet 1018 et 1022, le DRH a perdu patience hier et je dois me magner le cul de trouver la solution  :lol: ) ? La nana me dit "faut contacter Acrobat", ça la dérange pas qu'avec les autres imprimantes ça fonctionne très bien  :whistle: .

j'ai le même problème sur des laserjet 3005 [:mlc]
le code d'erreur, c'est pas un truc style 405c ? (je vais retrouver le code exact)

c'est quoi le nom de l'appli magique linux qui se fout sur une disquette pour reset le mdp admin svp ? [:fight]

---------------
n°16515472
freeza01
Posté le 22-10-2008 à 10:22:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuhh.... C'est pas la question d'age, tu sais?
je suis prestataire dans une SSII, depuis moins de 6 mois, mais plus en periode d'essai. J'ai ete place sur une mission "difficile", avec un client "difficile" et vraiment tres honnetement pas du tout aide par ma boite (cf les 6 intervenants differents sur la periode de 2 mois), en ayant eu un transfert de competences qui ne s'est pas bien deroule du fait des vacances/absences de personnes sur le site.

L'ambiance est toujours chaude, y a beaucoup de problemes, et comme d'hab' le client paie et ne veut pas s'occuper des horaires ou des moyens utilises pour la resolution des problemes. Et comme d'hab' aussi, ce que le client veut, toute la boite le veut, et qu'importe les moyens ou les horaires. Sauf que je commence a etre serieusement fatigue de toutes ces manips et jeux de dessous de table, donc je pete parfois les plombs, tout en essayant de rester "pro" tant que je peux.

Si j'etais dans une entreprise en final, ca serait different. Mais en prestation, en SSII, c'est la zone :spamafote:
Pour ca que je me suis remis en recherche, je ne pense pas rester ou je ne pense pas qu'on va me garder, plutot me pousser vers la sortie...

t'es chez qui, et sur quelle région/département stp ? (réponse en mp si tu veux)

---------------
n°16515654
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-10-2008 à 10:37:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai le même problème sur des laserjet 3005 [:mlc]
le code d'erreur, c'est pas un truc style 405c ? (je vais retrouver le code exact)

Moi c'est le "Spooler SubSystem App" qui plante à chaque coup.

Ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est ça : http://forums11.itrc.hp.com/servic [...] Id=1153974 (mais j'ai pas encore testé toutes les solutions proposées).

---------------
Mario Kart for Ever
n°16515662
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2008 à 10:38:50  profilanswer

généralement, les problèmes d'impression, ça me donne des envies de meurtre.

---------------
-
n°16515720
caudacien
Posté le 22-10-2008 à 10:43:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

généralement, les problèmes d'impression, ça me donne des envies de meurtre.

Mais c'est vraiment des problemes à la con en général en plus [:kzimir]

n°16515842
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2008 à 10:56:47  profilanswer

C'est surtout que ce sont des problemes qui se terminent trop souvent en "c'est le modele d'imprimante ou son drivers qui sont définitivement pourris, le constructeur s'en fout, y'a rien a y faire".

n°16516046
wend
Posté le 22-10-2008 à 11:14:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est surtout que ce sont des problemes qui se terminent trop souvent en "c'est le modele d'imprimante ou son drivers qui sont définitivement pourris, le constructeur s'en fout, y'a rien a y faire".

J'ai ça sur du partage Lexmark  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16516135
tierpel
Posté le 22-10-2008 à 11:20:58  profilanswer

yahooo :)
un onduleur qui pète :)  , qui fait pète le disjoncteur qui me fait tomber deux baies pleine , c'est fun :D  

.... ou pas !

n°16516171
e-TE
Posté le 22-10-2008 à 11:23:38  profilanswer

tierpel a écrit :

un onduleur qui pète :)  , qui fait pète le disjoncteur qui me fait tomber deux baies pleine , c'est fun :D  

.... ou pas !

le plus fun sera le redemarrage des baies :whistle:

n°16516383
wend
Posté le 22-10-2008 à 11:40:26  profilanswer

Si ça redémarre  :whistle:

---------------
n°16516398
freeza01
Posté le 22-10-2008 à 11:41:30  profilanswer

n°16517360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2008 à 13:31:03  profilanswer

dites, question please : backupexec 10.1 (oldies and not goodies) sur un 2003, on a deux jeux de support de bande, Sauvegarde et Duplication. Avant hier, j'importe 5 bandes de duplications, elles se mettent bien dans le bon jeu de support. Ce matin, je regarde, elles sont passees dans le jeu de support Sauvegarde. Maintenant, dans ma librairie, j'ai 27 bandes de sauvegardes et 2 de Duplis, alors que je devrais avoir 24-5... Donc mes duplis foirent, et je suis mal.  
D'apres vous, pourquoi cette bouse de BackUpmachin swappe de lui meme les bandes de support?

missi de m'avoir lu, je suis aigris

---------------
n°16517509
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 22-10-2008 à 13:46:35  profilanswer

tierpel a écrit :

.... ou pas !

Ca va surtout être fun quand tu vas voir que ca a corrompu les fs de certains disques de tes baies, et que les back-ups sont foireux.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16517514
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2008 à 13:47:09  profilanswer

n°16518251
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 22-10-2008 à 14:42:59  profilanswer

Bordel mais comment on fait pour désinstaller complétement un driver d'imprimante ?!? Je vire l'imprimante de la liste de mes imprimantes, je supprime son pilote dans "propriétés du serveur", et je vire les fichiers correspondant dans C:\Windows\system32\spool\driver\ , mais rien à faire, je reboot le PC, je branche le câble USB et bang, Windows me refout les drivers merdiques de l'imprimante que je veux éliminer !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Mario Kart for Ever
n°16518391
freeza01
Posté le 22-10-2008 à 14:51:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)