| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 17:21:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
non, mais demain, j'ai peur fin bref, pas la peine de m'énerver tout seul ce soir, j'aurais largement le temps de m'aigrir demain en direct avec lui ... faudrait vraiment que je trie mes papiers voir si je peux revenir sur paris, moi Message édité par misato le 21-10-2008 à 19:29:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais faire une ptite prière ce soir comme les autres soir de ne pas me reveiller demain matin |
caudacien |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 23:09:12 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM | je suis justement en train de mater l'intégrale, je commence la saison 4 |
wend Celtic insane live from asylum | Soixanttte neuf... Année érotique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
L'ambiance est toujours chaude, y a beaucoup de problemes, et comme d'hab' le client paie et ne veut pas s'occuper des horaires ou des moyens utilises pour la resolution des problemes. Et comme d'hab' aussi, ce que le client veut, toute la boite le veut, et qu'importe les moyens ou les horaires. Sauf que je commence a etre serieusement fatigue de toutes ces manips et jeux de dessous de table, donc je pete parfois les plombs, tout en essayant de rester "pro" tant que je peux. Si j'etais dans une entreprise en final, ca serait different. Mais en prestation, en SSII, c'est la zone Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-10-2008 à 09:54:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | généralement, les problèmes d'impression, ça me donne des envies de meurtre. --------------- - |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tierpel | yahooo |
e-TE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si ça redémarre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 | y'a un topic Office ou Excel sur HFR ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gilou Modosaurus Rex |
Ca va surtout être fun quand tu vas voir que ca a corrompu les fs de certains disques de tes baies, et que les back-ups sont foireux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |