| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:51:49 ![]() ![]() |
DrDooM |
doum Mentalita nissarda | Quand je pense que je reprends demain....j'ai envie de me pendre |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-10-2008 à 16:11:48 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
frankwai Listen to servers' whispers |
Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 22-10-2008 à 20:55:44 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 22:16:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si c comme lexmark qui laisse 2 executables de services en mode de démarrage automatique, ton windows il te fait un beau BSOD au reboot, quand tu les supprimes à la main Message édité par misato le 23-10-2008 à 02:59:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Les drivers Lexmark --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'en a qui ont déjà utilisé "Tapeware" (même si ça existe plus apparemment) pour faire leurs sauvegardes ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 23-10-2008 à 09:47:50 --------------- Mario Kart for Ever |
N3il |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais mais où ? --------------- Mario Kart for Ever |
N3il | windows\inf ?? |
misato Clavicula Nox | ça suffit ptet pour pas qu'il te remette les drivers à la connexion de l'imprimante, mais sinon c pas ça qui supprimera les merdes qu'il laisse à la désinstallation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
misato Clavicula Nox | je saurais pas dire pourquoi je trouve le nom du soft idiot, mais je le trouve idiot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je crois qu'il allait chercher les drivers dans C:\WINDOWS\system32\DRVSTORE , non ? A quoi il sert ce répertoire normalement ? --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! | 2ème serveur 2k en 2 semaines qui tombe --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 11:04:06 ![]() bon qui est prêt a faire une doc sur comment se reconvertir du métier |
DrDooM |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 23-10-2008 à 11:26:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lancevo7 |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Qulques graffitis obscenes sur les murs, et leur affluence devrait diminuer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |