| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:20:40 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens, un XP Antispyware 2009 à virer, ça faisait lgtps... --------------- Mario Kart for Ever |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
doum Mentalita nissarda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parce que toi t'es pas assez fort en manipulation psychologique, et eux ci : un truc leur dit qu'ils ont un virus, ils se disent donc qu'ils ont fait une connerie et que si ils appelllent l'informatique ils vont se faire engueuler et on va voir qu'ils surfent sur des sites de cul, donc ils préfèrent tenter la solution qu'on leur propose pour se débrouiller tout seul |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:55:06 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vu le post, il a du temps à perdre |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 18:53:24 ![]()
|
BMenez | Back with a new comp ! |
caudacien |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Y'a des connaisseurs en FH ici ? (Ginie peut-être ?)
|
ginie |
caudacien |
|
SOF40 |
misato Clavicula Nox |
IRC, c juste multiplayer notepad, hein et ouais, j'ai des potes qui ont des potes qui deviennent mes potes et qui, du coup, kikoololent Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-10-2008 à 10:42:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
C'est exactement ce que je fais, mais avec SaveAs 21 Merci ! Message édité par doum le 24-10-2008 à 10:43:16 |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
ouais, enfin faut dire ça vite à cette période de l'année mais ouais, je crois que si j'avais l'occasion (faut que je vérifie des trucs administratifs qui me lient à ma boite actuelle), je remonterai volontier dans la grisaille et la pollution parisienne (ce que je vais d'ailleurs faire ce wikend
oula, du sport, mais faut bouger pour faire du sport Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2008 à 10:51:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-10-2008 à 11:43:49 |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM | c'est lapin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y en a qui se demanderait peut etre si j'exagerationne pas quand je dis que je suis super zaigris, but look : le client chez qui on est veut qu'on envoie un mail d'excuse a un uzer parce qu'on a pas traite sa demande en temps et en heure, pis faut le mettre lui en copie aussi...
DrDooM |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 24-10-2008 à 13:14:21 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |