| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:43:13 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La CCC! (Creative Commons Cagette)
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darren bing blang blaow |
Le plus bizarre c'est que je ne le vois que très rarement les tailler! M'est avis que c'est un de ses petits plaisirs secrets, il attend que je sorte du bureau pour les tailler compulsivement! Sinon là, il fait une manip' hautement technique, migration d'Office 2000 vers 20003 sur un poste client Message cité 2 fois Message édité par darren le 04-04-2007 à 11:25:36 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 11:30:21 ![]()
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 04-04-2007 à 11:31:48 |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:32:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Overseas |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon les gars a dans quelques jours, j'ai un TT qui m'attends --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- |
zenway |
blueteen | prends des laxatifs liquides, une seringue, injecte dans sa mandarine, et tu passeras l'après-midi tranquille |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
doum Mentalita nissarda |
Non disons que surtout, pour un soft censé etre béton, y'a quand meme un paquet de portes ouvertes tout a fait hallucinante, comme le fait qu'un homme, peut etre a la fois a la retraire et en congés maternité Pas tres pro |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
doum Mentalita nissarda |
En gros c'est la porte ouverte a n'importe quoi sous pretexte que on sait jamais un jour un homme pourrait accoucher Genre si tu declares 45j travaillé dans le mois il s'en fout...ca aussi le droit du travail risque d'evoluer dans ce sens? Franchement je prefere un soft logique, quitte a ce qu'il y ait des patchs lors des eventuelles evolutions du droit du travail, plutot qu'un grand nawak |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais là c'est des limitiations dues à la Nature tout de même ! La législation aura beau changer, un homme à la retraite sera trop vieux pour être enceinte ! Et comme la retraite sera de plus en plus longue à venir ... CQFD
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast | putain j'en ai marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 | et y'a quoi dans les colis ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | putain putain putain putain putain putain
freeza01 | et qui consiste en ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |