| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:15:42 ![]() ![]() |
marcoluni RAS |
|
yoak négligemment lourd | moi mes choix se cantonnent a choisir par quoi je commence et par quoi je finis, ca change pas tellement le contenu en fait |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Les commerciaux --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 | il faudrait qu'on crée une boîte d'info, mais avec QUE des infos. On pourrait écraser tous nos rivaux empêtrés dans la configuration d'incredimail avec vista, pendant qu'on roxerait avec oOo sous deb --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 23:18:45 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
jigawa |
|
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | Ma phrase exactement quoi. J'ai déjà du vous dire que je balance des 'CreEeeVe EncuLé Message édité par Slyde le 03-04-2007 à 23:43:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (après j'étais calme) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |